Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alles Kazumiru[terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alles Kazumiru

Alles Kazumiru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Alles Kazumiru[terminer] Empty
MessageSujet: Alles Kazumiru[terminer]   Alles Kazumiru[terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:26

Nom : Kazumiru
Prénom : Alles
Âge : 17 ans
Race : Fee

Description Physique:
Son physique très efféminé donne à croire ce que sa poitrine et son entre-jambes démentissent aussitôt. Alles est bien un homme quoi qu’on puisse en dire . Il a de long cheveux argenté, qu’il noue ou dénoue selon ses envies. Ses yeux sont dorés et son visage en lui même est fins, tout comme ses doigts au penchant très baladeur… Sa peau est claire et lumineuse. Il est souvent vêtu de blanc ou d’argent contrastant avec l’impureté de son âme.

Description Psychologique:

Comme l’indique sa race, son péché est la luxure, cependant comme tout les être vivant il est aussi sujet au six autres, bien que leur influence soit moindre sur sa personne. C’est pourquoi il n’est pas surprenant de voir venir en second l’envie, le désir de tout avoir, tout de suite et desservi sur un plateau d’argent. Cependant les corps qu’il désir n’ont guère besoin du plateau pour lui suffirent. Mais sitôt s’est il reposé de son actes qu’il en demande à nouveau. Il n’a pas de préférence entre les hommes et les femmes, a ses yeux les deux lui semble bon à prendre. Exception faite de ses envies, il a un caractère assez lunatique et il lui arrive de changer brusquement d’avis sans aucune raison

Histoire:

« Votre corps m’est plus connus que mon passé »
Comme tant d’autre, Alles a tout oublié de son passé, peut être était il un seigneur, ou alors un simple paysans, peut être même un garçon des rues, il n’en savait guère et s’en souciait tout autant. Depuis sa transformation en fée, il ne lui ait rien arrivé d’extraordinaire si ce n’est qu’une proie lui a échappé. Il s’agissait d’une nuit froide dans laquelle il aurait souhaité pouvoir se réchauffer contre un corps brûlant. La silhouette qu’il aperçu au loin lui en donna l’espoir. Il s’approcha furtivement mais les choses ne se passèrent pas comme prévu et il ne se réveilla que le lendemain, le crane douloureux du coup qu’il avait reçu, ne gardant pour souvenir qu’une chevelure rouge ardent. Depuis lors, entre toute ses conquêtes, volontaire ou non, il cherche cette personne, son corps la désirant plus que tout autre. Ce n’est ni de l’amour, ni de l’obsession, juste le désir de pouvoir prendre ce qu’il n’a pu que frôler.
« Il n’y a que deux choses que l’on ne peut stopper : le temps et moi »
Il est vrai, le temps continue à s’écouler, les jours passent et se ressemble… Si en ce monde il pouvait y avoir un évènement, une rencontre qui le ferait changer, ou non. Mais qui donnerait à la vie un nouvelle essor. Ce ne fut pas le cas c’est pourquoi il n’y a pas grand chose à raconter sur cette histoire.


Pouvoirs et Arme:

-»Contrôle du vent
-»téléportation d’objet proche
-» Arme : une faux fine mais aiguisé


Autres, Détails : je suis internes, je ne pourrai poster que le week end, ça géne ?

Comment avez vous trouvez le forum ?
dans le profil d’un prof sur un forum

P.S.: désolé pour la courtesse de l'histoire mais je n'avait vraiment rien à raconter, je ferai mieux dans mes post


Dernière édition par Alles Kazumiru le Jeu 13 Nov - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

Alles Kazumiru[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alles Kazumiru[terminer]   Alles Kazumiru[terminer] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:12

enfin une autre fée !!! *tombe à la renverse*

bienvenue, cher compatriote xD
Revenir en haut Aller en bas
Alles Kazumiru

Alles Kazumiru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Alles Kazumiru[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alles Kazumiru[terminer]   Alles Kazumiru[terminer] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:37

voila, fiche terminer
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

Alles Kazumiru[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alles Kazumiru[terminer]   Alles Kazumiru[terminer] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:50

deux choses...

1. c'est curieux t'as le même pouvoir que moi (controle du vent) et la même arme...

2. ça te dirait un rp quand tu seras validé ? (je n'ai pas ce pouvoir, malheureusement T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Alles Kazumiru[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alles Kazumiru[terminer]   Alles Kazumiru[terminer] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:44

Bon! Désolé pour les..deux ou trois jours de l'attente ^^

Tu es validé et pis, le prof c'est peut-être moi..

Enfin! Bon Rp et tu es fée ! Si t'as des questions ou des propos, tu peux mp Saber ou moi.
(Saber pour l'instant à pas le net donc à moi jusqu'à fin novembre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Alles Kazumiru[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alles Kazumiru[terminer]   Alles Kazumiru[terminer] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:08

Bienvenue a toi !

Désolé de te la souhaité que maintenant, mais j'avais des problémes d'internet.

Etant la fondatrice j'aime bien dire mon ptit mot !!!

Ta présentation est OK, malgrés que l'histoire soit courte, je la trouve trés bien.

Et que tu sois interne ne pose aucune probléme.

Amuse toi et bon RP !!

Saber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alles Kazumiru[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alles Kazumiru[terminer]   Alles Kazumiru[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alles Kazumiru[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser