Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:15

Tsu était partit de chez Saber , il avait nettoyer le bordel qu'il avait fait et ..non que Saber avait fait et qui lui avait ordonné de ranger ce gros chantier , et il l'avait fait bon avec protestation mais ça on passe . Enfin berf il était partit par la fenêtre car il ne savait plus où était la sortit du palais et s'était perdu dans la ville , il était passé ensuite par des chemins étrange en croyant que c'etait la bonne direction chez l'epicier , il avait toujours aussi faim que tout à l'heure et n'allait pas déranger la miss qui était dans son bain . Il l'avait déjà dérangé une fois , plus d'une fois même , enfin c'était bon comme ça . Tsu était arrivé dans un falaise étrange et il commençait à faire vraiment chaud . Il croyait toujours que c'etait la bonne direction et il était tombé de la falaise en tombant sur un montagne de sable avec quelque pierre , bref , il ne s'etait pas fait mal . Il s'était relevé lentement et avait regardé un peu les lieus , il ne souvenait plus de comment il était arrivé là et compris à peine que ce n'etait pas le bon chemin , décidément son orientation , horrible . Maintenent cela faisait quatre qu'il était partit de là bas et il venait de tombé violament sur le menton .

"pu..tain.."

Il se releva péniblement en se frotant son menton et enleva le sable qui était arrivé dans sa bouche .
Il fit un soupir et baissa la tête avec un air blasé .

"j'ai soif ... soif ... sOIFF !!"

Il n'y avait que des dunes à perte de vu , il ne savait vraiment pas comment faire . Il aurait pu invoqué sa creature aquatique mais bon je ne pense pas qu'elle aurait daccord pour se faire boire une peu de son eau , déjà qu'elle nobeissait pas toujours à Tsu alors là il n'avait pas envie de faire d'effort . Il continua à avancé lentement et péniblement en trainant ses pieds .

"J'aii faim ... j'ai soif ... j'ai faim....ce désert me fait chier .. pourquoi ça m'arrive ?? "

il fit un mauvais sourir tout en avançant "Je suis si gentil , il devrait m'arrivait des trucs bien.."

Il arrèta et regarde un peu , il voyait bien , yeah enfin un lac enfin une rivière il ne savait pas trop .
Il se mis à courir comme un enfant en allant là-bas

"GIGAAAAA"

Il alla vite et se ramassa en même temps mais se releva très vite puis bu beaucoup d'eau , il se mouilla ensuite le visage avec toute sa classe de caid et repris son air d'enfant , il n'y avait personne là il pouvait être naturel . Il était la accroupi devant l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:00

J'arrivais enfin..Le monde des enfers, celui où vivait Electra. Celui où vivait Saber. Enfin, arrivé était un bien grand terme..J'étais sur la limite, là où les étendues d'eau se faisait rare, mais présentent. C'était le trait entre plusieurs villages, plusieurs races. Même si j'étais Elfe en ces presque-lieux enfer, mes oreilles légèrement pointues aidait à ne pas trop me faire remarquer de quelques passants que j'avais brièvement vu. Par la suite, c'était le désert. Saber avait cet avantage ; son lieu était reculé des autres..

Par contre, je n'allais pas m'aventurer plus loin que cet étendue d'eau là, que je voyais à moins d'une centaine de mètre. Quelques arbres avaient trouvé refuges là..

Je continuais donc d'avancer vers le petit lac. Non .. À bien voir c'était une mince rivière, et courte. Enfin, je pense..Le seul point d'eau , au milieu du désert qui séparait Saber des autres. Lorsque j'arriva, je remarqua quelqu'un. J'aurais dû y penser, que je ne serais peut-être pas seul.. Par contre, celui là semblait démon.. Enfin, il avait des oreilles pointues, mais c'était bien un démon. De un, il ne venait pas de la même direction que moi ..Et puis..Ensuite, je ne sais pas. Mon instint? Je m'appuya sur un arbre qui avait caché le garçon avant que j'y arrive, puis croisa les bras. J'attendrais simplement qu'il reparte. J'étais donc à une dizaine de mètre de lui et du point d'eau.

Il avait l'air d'un enfant. D'un simple enfant , comme lorsque j'avais l'habitude d'en voir lorsque je devais avoir son âge, peut-être un peu plus jeune. Je ne souhaitais tout de même pas m'en faire voir..Après tout, Saber n'avait qu'un mot à dire pour que les démons puissent me reconnaître facilement. Là j'avais encore mon identité physique caché. Enfin, je l'esperais fortement..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:54

Tsu se releva lentement , il était de nouveau de bonne humeur et ne penssait plus à miss gros tété je contrôle tout l'enfer et je suis la plus puissante de tout l'univer muhaha . Qui suis je ? SABER ! bonne réponse (c'est un vengeance contre Saber , ne tinquiète pas uu') Tsu avait sentit un présence mais très légérement , il se dit pendant un instant que c'était son imagination mais bon , son intuition ne le trompait jamais .
Il resta un court instant sur place en fermant les yeux , puis disparut . Non pas de la surface de la terre c'est juste du à sa rapidité qu'on ne le voyait plus et qu'on aurait put croire qu'il avait disparut . Il réaparu derrière le garçon qui se croyait bien caché et qui l'était dailleur .

"BOU ! ...hum ."

Il fit une tête un peu comme ça '==' et redevint normale . Bien sûr il ne connaissait pas le garçon devant lui , non il ne conaissait rien . Il entendait parler mais il n'avait jamais vu . Comme un petit vieux dans une montagne coupait du monde qui ne savait rien des autres contrées . Il avait gardé une petite distance de sécurité entre lui et l'homme au cas ou . Tsu se demandait bien , pourquoi ce garçon était ici . Dailleur lui non plus ne savait plus ce qu'il faisait ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:59

J'étais resté là peu de temps avant que le jeune homme disparaisse dans un coup de vent pour se déplacer jusqu'à mes côtés. Je m'étais tout de même redresser, mais ne m'avouait pas avoir sursautter. L'orgueil l'orgueil...Ça aussi ; jamais je n'avouerai en avoir..Sauf peut-être avec Electra, mais c'était une autre branche de relation.. D'un simple «bouh» me salua le jeune garçon, gardant une légere distance, parfaite, entre nous deux. Avec raison probablement.. Du moins, ce qui était sur c'était qu'il était rapide. Je ne souhaitais pas me battre avec lui, ni avec personne à vrai dire..Je n'étais pas venu ici pour ça.. Enfin, peut-être un peu, puisque je me préparais de jour en jour contre Saber..

Le garçon me tira une drôle de tête, puis redevint «normal» . J'aurais bien eu envie de continuer mon chemin mais préfera m'adosser de nouveau à l'arbre contre lequel j'étais plus tôt, ne montrant pas ma méfiance pourtant bien présente.


-Pourquoi t'arrêtes-tu, jeunes démons?..

La question était simple ; pourquoi s'arrêtait-il devant moi alors que je ne lui avais rien fait ..J'avais même tout fait pour ne pas le déranger, ...Bon et aussi, pour ne pas me faire déranger, mais détail..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:22

Pourquoi s'arrètait-il , et lui alors , pourquoi s'etait t-il 'cachait' ? C'est ce que Tsu penssa à cet instant précis .
Il garda sa pose détendu , car il l'était , non il était mort si vous voulez tout savoir . Il venait de trouver quelqu'un qui était peut-être plus perdu que lui , ou qui conaissait parfaitement son chemin . Enfin bref , il regarda le garçon au nom inconnu qui venait de s'adossait de nouveau à l'arbre .

"Et toi alors , pourquoi t'es resté derrière l'arbre sans un bruit ?"

*pervers...*


Miracle , il avait retenu ses penssées , et ne sachant pas trop pourquoi il trouvait que le garçon devant lui avait une tête de pervers , alors que non . Enfin oui pour lui . Tsu s'interrogea ensuite de nouveau sur le pourquoi de la venu de se garçon ici . Enfin , dans ce décord . Vouvoiment banis chez Tsu bien évidament . Il n'y avait sans doute qu'avec Saber qu'il l'utilisait , et encore , première rencontre , il l'avait tutoyer , avait crus que c'etait la petite amie du mage de la colère et bien autres bêtises , ah oui , il l'avait vu nu aussi mais ça c'est sans importance , il n'avait pas qu'à défoncer la porte de la chambre de Saber qui prenait un bain .

"Et puis ... qu'est ce que tu fais ici d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:23

Je regardais simplement , d'une façon peut-être légerement hautaine, ce jeune garçon qui semblait tout aussi fendant que moi. Il devait être bien arroguant pour un démon de son âge. Juste à sa façon de me retourner la question, je le compris.

-Je pensais que seulement un faible ne pourrait pas remarquer ma présence plus tôt. J'avais peut-être tord de te penser un peu plus fort..

Provocation, pas bon Toya, pas bon..J'aurais peut-être dû m'empêcher, mais l'orgueil me guidait. Aussi mon fort caractère. Et puis, peu importe si je voulais me montrer mage ou non, j'étais plus fort que lui et gardait ma puissance totale.. Alors, qu'il ne me cherche pas non plus..

-Tss..D'où j'arrive et où je vais ne te regarde pas.. En revanche, ce que tu fais à mes côtés, si.

J'étais mage, en général j'aurais imposer le vouvoiment, mais pas avec un démon. Ni avec quelqu'un dont je ne voulais pas qu'il sache ma réelle identidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

Tsu sourria à la provocation , pourquoi souriait-il ? Tout simplement parce que cette homme face à lui n'était pas de taille en matière de provocation , enfin bref , aujourd'hui serait la journée où tout le monde commenderai le mioche , ral le bol le gamin .

*Il me provoque alors que lui c'est pas mieu , il se cache derrière un arbre .. on aurait pu le confondre avec un singe .. non pervert lui va très bien , tss .... tiens j'ai faim.. si je rentre , je vide le frigot si y'en a un et ... je l'emmerde encore plus HAHA c'est sa faute si je suis là , pomé , affamé , Je l'a deteste .. un gateaux , non du salé ..quoi que non haaa j'ai faaaaaiiim"

Décidément calme depuis les heures qu'il marchait dans se foutu désert qu'il aurait bien voulu se voir transformer en île flotante . L'homme dit une phrase qui fit faire une tête étrange à Tsu , il lui fallut quelque minutes pour comprendre tout le sens de la phrase , il était partit dans ses penssées de sucrerie et avait du mal à réatérir de son petit rêve doux sans nuages brumeux .

*Je vais pas lui dire que je l'ai pris pour un pervers ça se fais pas de dire ça , un minimum de ...*
reflection *retenu*

Il était trop fière de lui le môme quand il utilisait des mots de la haute société , enfin pour lui . Il parla alors sur un air de "j'en ai rien à foutre" et calme , parce qu'il cherchait pas la merde .
"..ben ... sans de raison aparente , je me demandais juste où v-tu allais pour pouvoir retrouver mon chemin.."

Mais bon , Tsu se méfiait il n'avait jamais vu cet homme et , cet homme avait l'air d'un pervert pour lui . En tout qu'à il avait l'habitude maintenent de dire au gens le mot 'perdu' et aussi de gratter un peu la route pour pouvoir enfin rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:47

Le démon ne disait rien. Il semblait plutôt déconcentré par tout et par rien, comme s'il avait autre chose à penser, comme s'il n'était pas en état de réfléchir. Peut-être simplement fatigué, ou affamé. Le jeune gars me répondit qu'il n'avait rien à justifier, qu'il était là car il était là, point. J'hocha simplement la tête avant d'Hausser les épaules.

-Je m'arrêtais ici de toute façon. Je n'avais pas l'intention de continuer ma route dans ce sens.

Je le regarda un moment de haut en bas, tout de même rapidement seulement pour voir de quoi il avait l'air, et s'il n'avait pas d'arme apparante sur lui, également. Simple méfiance naturelement acquise chez moi.. Tous les démons n'étaient pas ennemis, tous les démons n'appréciaient pas Saber, même si tous lui obéissaient tout de même d'une manière ou d'une autre.

-Tu voulais faire un peu de social ou quoi?

Question simple..S'il était à mes côtés c'était soit par curiosité, soit pour simplement parler, ou soit par méfiance..Les trois, peut-être également.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:52

Le démon écouta l'homme qui disait ne pas continuait sa route dans se sens , en entendant ça il se rendis compte alord qu'il était dans la mauvaise direction pour retourner en enfer , une ptite lenterne brilla dans ses yeux et il soupira interieurement . Son estomac gargouilla mais il fit comme s'il n'avait pas attendut et répondu au garçon , sur un ton très calme . Il avait compris la phrase dans un sens de provocation et de foutage de gueule enfait .

"Non si je devais parler avec quelqu'un de quelque chose se ne serais pas avec toi , et puis , tu faisais trop peur derrière cette arbre alors voilà .. Mais là enfait je suis perdu .."

Il disait pas ça sur un ton 'help me' , non enfait il ne penssait même pas à ça , il cherchait dans sa tête une invocation ou un truc du genre pour retrouver son chemin , il aurait du prendre un petit animal comme Saber avait Dark son corbeau . Mais il n'y avait pas penssé sur le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:39

Sa réaction me fut égale. Et puis, il réagissait tout de même bien. J'aurais pu tomber sur pire..J'étais tout de même content de ne pas avoir à me présenter, ou à me battre. Dans l'un ou l'autre des cas, Saber aurait été informée de ma présence peu après. Je faisais peur? Ce simple bout de phrase me fit sourir, puis il me dit qu'il était perdu. Nous étions entre mi-chemin entre le royaume des plaines et celui de démon.. Si je l'avais comme couverture, je pourrais toujours m'avancer un peu plus, voir la défense du pays etc etc...

J'avais toujours eu le sens d'orientation facile dans la forêt, mais dans un lieu inconnu.. Je m'orienta à l'aide d'une bousole qui pendait à ma taille, puis lui pointa une direction avant de me redresser et de commencer à m'y diriger.


-C'est par là..

S'il me suivait ou pas dépendrait de si je continuais ou non. Finalement, ça ne me changeait pas grand chose. Je le regarda de nouveau..À moins qu'il ne m'est reconnu?...Paranoïaque..Je devenais parano.. Un soupir presque silencieux m'échappa , puis je continua de marcher dans le sable des plaines arrides.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:58

Tsu suivit le gars alors , il avait l'air bien tranquil mais en fait il se méfiait énormément . Il le regardait ? Non il l'analisait en quelque sorte . Il avait fait une erreur une fois d'avoir confiance en quelqu'un sans le connaître et l'avait payer chère , il ne voulait pas faire deux fois la même erreur . Un peu silencieux il se demandait dans sa tête à qu'elle catégorie l'homme apartenait . Il cherchait il cherchait ... mais un grand troue mémoire arriva et il fit une tête un peuc omme ça ' 0o ' ça se voyait alors qu'il avait réfléchis . Il hésita à poser la question ..

"t'es ...qui au faite ??

Il s'imaginait plein de truc dans sa tête en un temps record mais ne le laissait pas paraître . Il se contentait d'attendre la réponse sans rien dire , pourtant son petit air de déliquant avait changé il eétait plus serieux maintenent . Il se concentré aussi pour ne pas faire gargouiller son ventre .


[dsl c'est court ==' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:26

Le jeune homme me suivait. Tranquil, même si à sa place j'aurais été méfiant.. Enfin! Qui me disait qu'il ne l'était pas? Il semblait bien jeune en tout cas. Moi aussi donc du haut de mes dix-neuf années je n'avais rien à dire. L'avantage d'être le plus jeune mage, personne ne s'attend à ce que ça soit toi...Le désavantage, personne ne s'attend à ce que ça soit toi.. Tout point négatif peut devenir positif mais lorsqu'on regarde le contraire...Enfin, je ne me plaignais pas d'être le plus jeune, car j'étais également le plus orgueilleux, et un des plus fort malgré l'âge..

Lorsqu'il me demanda mon nom, je resta un court moment en silence. Voulais-je me mettre la corde autour du cou en lui disant mon réel nom, ou alors le lui dire? Mon orgueil m'aurait guider une fois de plus si je lui disais mon vrai nom. Car s'il l'apprenait un jour, ce serait de lâche qu'on me traiterait.


-Je m'appel Tsuki..

Ce n'était que la moitié de la vérité, que la moitié de mon nom. Je tourna ensuite la tête vers lui, lui jettant un regard qui signifiait que je lui retournais la question et sans rien ajouter, continuant de marcher, j'attendais patiemment sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:48

Tsu vu bien le moment d'attente avant de connaitre le nom du jeune homme qui marchait . En voyant se moment désitation , il avait hypothèsait que se n'etait pas le véritable prenom de l'homme devant lui . Alors quand celui-ci le regarda en lui faisant comprendre qu'il posait la même question que lui , il ne dit pas la vérité mais contrairement à Toya , il ne pris pas 3000 ans pour avoir une idée de nom . En une fraction de second il pensa au prenom 'paul' mais ce prenom le faisait tellement déliré qu'il ne pouvait pas le porter .

"Keishiro .."

Il réflechis un instant si il avait de la nourriture sur lui , puis regarda un peu ce qu'avais le jeuen homme sur lui .. mais à vu d'oeil pas grand chose . Ah il rêvait d'un bon gateaux .. d'un gébab , de bouffe quoi ! Et détriper le corbeau de Saber ! Malgrès toutes ses penssées il continuait de se méfiait du jeune homme

"comment tu es arrivé ici ? Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:35

[Désolé d'avoir tardé ! ]

En fait, je me fichais de ce qu'il pouvait bien pensé, cacher ou être. Il ne m'intéressait pas, comme la plupart des démons, sauf Électra et Saber..Les autres, ce n'étaient que les pions utilisés par la mage colérique. Electra...Ça faisait un moment que je n'en avais pas eu vent.. Enfin, aussi bien ne pas pensé à ça. Même si pendant un moment ça m'avait empêcher de rager sur le cas de Saber.

-Je suis arrivé ici en marchant..

Question idiotte, réponse idiotte...Maintenant, pourquoi j'étais ici? Je ne pensa pas trop avant de répondre.

-Pour regarder jusqu'où vont les enfers.

C'était un peu ça. Aussi voulais-je avoir des nouvelles de Saber et de son apprentie. Ce qui était bien là-dedans, c'était que l'apprentie en question était Electra donc de mon côté..Même si lorsque je parlais d'Electra je ne pensais plus qu'elle était apprentie. Dire que j'aimais l'apprentie de ma pire ennemis me faisait toujours un peu drôle. Pas dire que j'aimais Electra..Non, ça, ça venait naturelement. Enfin, nous continuons à marcher. Je ralentis le pas .

-Où mène cette direction, au faite?

Car je ne pensais pas vouloir entrer dans les enfers..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:08

Tsu écouta l'homme , pourtant son regard faisait croire qu'il ne l'écoutait pas . Simpatique ... Tsu ne s'atendait pas à ce que 'Tsukii' lui dise qu'il était arrivé en marchant , il aurait voulu enttendre autre chose . Mais son regard neutre ne changea pas . Donc , sans savoir pourquoi , juste avec cette réponse qui était pomée par apport à sa déduction . Il en déduit qu'il devait l'arrèter , mais en même temps , il n'en avait pas envie . Il voulait juste rentrer et celui-ci était comme sa roue de secour . Jusqu'où vont les enfers ? Tsu souris , il ne le savait pas . Il attendis un moment jusqu'à reconnaitre enfin où il était , pour une fois . Il avança alors et se mis devant le garçon et lui demande calmement , en le regardant neutrement .


"Qui es tu vraiment ? ... tu n'es pas d'ici ça c'est sûr vu ce que tu m'as dis , mais même . Pourquoi tu veux savoir ce genre de chose ? A quoi ça te servirais ... hm.."

Il le regarda et puis continua sa phrase en souriant , un sourir qui en disait long .

"Un enemi hein ... pff serieux ?"

L'homme n'avait pas l'air méchant , mais Saber lui avait dit les ennemis en gros . Et lui , il ressemblé à la description que Saber lui avait fait . Il le regarda calmement , rien à dire . Il n'avait pas l'air d'être très dangereux vu son calme . Quoi que si on prend le problème dans l'inversse , on va dire que quelqu'un de calme dans un moment pareil , est dangereux . Ne pas se fier aux apparences est la clef de tous . Le soleil était vraiment trop chaud , ça pesait . C'était lourd . Et , on était encore loin des enfers . Tsu pouvait y arriver en quelques minutes ou secondes en courant mais bon il voulait éclairssir ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:53

Toujours aussi calme de mon côté je marchais , indépendant face à l'autre garçon. N'empêche qu'au bout de moment je m'arretais , lui c'était mit devant moi en cessant le pas. J'avais croisé les bras, attendant qu'il m'explique ce qu'il voulait d'un air calme, mais sans pour autant patient. Je n'avais pas que ça à faire. Enfin, je fini par souffler. Pas de découragement, plutôt du genre ''ça me tappe sur le système des gosses comme ça qui posent toujours des questions'' ..

-Bon sens de l'observation, je ne suis pas d'ici, et , aussi, je suis loin d'être copain avec les démons..

Ce jeune ne pouvait rien, sauf peut-être être rapide..Mais c'était carrément iné chez moi d'être vif..Peut-être pas rapide comme lui, mais en voyant tous les elfes, on se doutait qu'ils étaient les plus agiles.. Enfin, je m'étira un peu.

-Si tu veux un nom, je vais t'en dire un..

Mon regard qui avait automatiquement monté vers le ciel se rabaissa sur lui.

-Toya Yutsuki, ça te dis quelque chose?

Comme si je m'en fichais un peu, je laissa le même regard sur lui. S'il était du genre super fidèle à Saber, peut-être tenterait-il quelque chose, autrement, non. Je pensais que ce n'était pas tous les démons qui aimaient leur chef. Electra la premiere...Enfin, Electra..Je m'en servais souvent comme exeption on dirait bien..Probablement normal.

-Si je suis ici, c'est pour Saber. C'est avec elle et seulement elle que j'ai à ''m'arranger'', le reste ne te regarde pas.

Sur ce point, je le regarda encore un moment avant de continuer de marcher dans la même direction sans lui jeter un coup d'oeil de plus. N'empêche, sans savoir pourquoi, je m'attendais à ce qu'il me suive..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:59

Tsu détestait l'attidude de Toya , pour rien au monde il aurait voulu avoir ce défaut . L'envie , il l'avait tout de suite vu , pourtant Toya n'avait pas fait grand chose . Mais son air , Tsu détestait son air . Loin d'être copain avec les démons ? Tsu souria , il n'était copain avec personne mais il était copain avec tout le monde . Non , enfait il ne savait même pas ce que c'était que l'amitié . Il grinça des dents pourtant avec son attitude , on aurait dit que celui-ci cherchait les embrouilles . Il n'apréciait pas , comme il disait les gens de cette espère , il disparaisse . Son prénom , son vrai prénom , enfin ! Tsu regarda un instant le jeune homme . Il s'y attendait , que devait-il faire maintenent ? Il aurait bien voulu faire un sal coup à Saber , où à celui-ci tiens .. C'est tellement facil de piegé les adultes , les près-adoléscent son trop futés de toute façon (x]) Yutsuki Toya , saber lui en avait parlé , dit comme énemie juré mage de l'envie . C'est quoi l'envie ? Envier quelques choses ... chose stupide non ? Si on veut quelque chose , on le prend point barre ! C'est comme ça que Tsu-kun voyait la chose . En tout qu'à il avait l'air calme et il était énormément énervé , depuis tout à l'heure il serait les poings .

"Mage de l'envie un truc du genre ... ennemie juré de miss gros nichons si je me souviens bien ."

Il fit un petit 'tss' à la deusième phrase du garçon . Non , mais pour qui il se prenait celui là . Il aurait bien voulu lui balançé la même phrase qu'il avait balancé à Saber , un truc qui parle de 'merde' je sais plus quoi . Mais il ne le fit pas , il se souvint qu'il s'était pris une sal giffle de Saber . Sa première giffle , pff franchement cette démone au gros nichon ! Il ne savait pas s'il la détestait ou s'il l'adorait ou s'il avait envie de la tuer . Chose impossible et il le savait très bien .
Il regarda le gars partir devant , se sentant un peu pomé . Pomé de service comme d'habitude , il avança en le suivant sans trop savoir pourquoi .

"C'est pathétique , c'est toi qui va la voir . Pourquoi ne la fait tu pas venirs ? ...c'est rabaissant je trouve . Enfin , Saber se sentira superieur de ta visite alors , y'a pas de raison que je sois énervé ."

Pourtant il l'était . Quoi ça le concerne pas ? Il n'avait pas aimé cette phrase décidément , il ny'avait que electra qu'il pouvait saquer dans ce monde pourrie . Il avait dit la phrase , on ne savait pas si il était du cotès de Saber ou non . Enfait il s'en fichait ... pour l'instant on verra après . Pour l'instant il voulait manger , manger et manger . C'est tout après il verrait .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:32

Envie? On me confondait avec l'envie? Non, les anges et les elfes n'étaient pas de la même branche..Du tout même. Je n'aimais pas les façons de l'ange et il n'aimait pas les miennes. De plus, l'envie est un stupide pêché qui ne mène nul part. Envier pour envier sans rien faire pour l'avoir...Non. Au moins, l'orgueil amenait la fierté, et le vouloir. Pas l'envie..L'envie, c'était désiré, l'orgueil, c'était atteindre ce qu'on voulait..

Voilà que je me met à parler comme si j'aimais mon pêché alors que c'ést le contraire. Honetement, si j'avais le choix entre l'orgueil ou rien, j'aurais bien sûr prit le rien. Ce vice m'empêchait de vivre pleinement, même si en un sens il me faisait me dépassé partout. Moi qui avait toujours voulu égaliser mon père, je pense que c'était réussi. Étais-je autant orgueilleux que lui pour autant? En voulant le dépassé, c'était peut-être ce que j'avais montré...Mais peu importe.


-Ne confond pas les Elfes et les anges...L'envie est un stupide vice.

Elfe rimait avec Orgueil. Tant qu'à l'envie, j'étais persuadé que Keishiro pensait comme moi..Ou enfin, qu'il se fichait de ce que je pensais. Ensuite, il se mettait à parler que j'étais inférieur, ou du moins que Saber le penserait. Je me retins de sourir. Saber se pensait déjà plus puissante que moi, et je pensais qu'au fond elle avait peut-être raison. Mais en même temps je voulais revoir où son apprentie en était.

-Tu as l'air de connaître Saber , toi..

Pour l'avoir appeler ''miss gros nichons''...

-Mais ne fait pas comme si tu me connaissais moi...

Ce n'était pas là où je voulais en venir, mais maintenant qu'il avait comprit que l'orgueil primait sur tout pour moi. Enfin. Il avait raison. En m'en allant vers Saber je lui prouvais qu'il me manquait quelque chose, mais elle n'aurait su deviner quoi de toute façon.

-Enfin...Laissons. Elle a une apprentie maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:13

Décidément Tsu faisait gourde sur gourde , il avait confondu Envie et Orgueil . Alors que les deux ne se ressemblait pas du tout . L'envie cela devait être fatiguant de vouloir les choses des autres sans s'en donner les moyens de l'atteindre . Quand a l'orgueil , aussi fatiguant , toujours vouloir dépasser les autres , se sentir puissant ect .. (c'est ça non ?)
C'est ça que pensait Tsu , les deux étaient débile . Mais bon , la colère ... non quoi que la colère il s'en fichait . Et la gourmandise , son deuxième pêcher , pouvait être une faiblesse . En plein combat , le mec avait sortit un biscuit et Tsu l'avait tué pour avoir ce satané biscuit , les enfants sont débiles mais affamé lui , l'était encore plus . Un légé sourir géné vint se poser sur les lèvres de Tsu , quand Toya lui dit sa phrase . Et puis il fit les grands yeux quand Toya parla de Saber . La connaitre ? Oui ... caractère , et autres . A peut près .

"Je la connait un peu mais suffisament pour la trouver sadique ... sadique et perversse !"

Il disait ça comme si il avait pu y gouter , tromatisé le pauvre xD . Puis à la deuxième phrase il ne compris pas . Comme si il le connaisait lui ? Mais quand on connait quelqu'un on le connait , mais quand on vient de rencontrer quelqu'un on le connais pas . Même si on en a parler , la personne doit en juger par lui même . Tsu pensait ça , mais il ne dit rien il se contenta de soupirer . Pourquoi il ne dit rien ? Parce que l'orgeil , voilà .
Il laisa tombé , enfin de cotès et parla d'une apprentie . Il eu un trou pendant un instant puix il chercha dans sa tête .

"Hm..oui"

Silence

"Electra , elle est sympas ."

*mais c'est une radine ...quoi que ..*

"Elle aime les bonbons , mais tu t'ens fous
."
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:41

Lorsque le démon avait parler de Saber, je m'étais retenu de ne pas rire. De un , de ne pas rire de Saber, de deux, de ne pas rire de celui à mes côtés. Lui qui pensait connaître Saber..Enfin, c'était peut-être le cas, mais jamais aucun ne la connaîtrait autant que moi. Je vivais maintenant que pour ça ; la connaître plus profondément chaque jours jusqu'à lui trouvé les failles..

Le jeune démon n'avait répondu que d'un soupir un peu plus tard, mais ça suffisait amplement. Même qu'il avait probablement mieux fait de ne rien dire. Enfin, même si c'était moi qui avait commencer. Peu importe, il se mit à parler d'Electra.. Donc il était informé. De plus, en l'écoutant un peu plus j'en vins à la conclusion qu'il l'avait déjà rencontré.


-Des ..bonbons?..

Je souris. Cela me surprenait d'Electra qui semblait si ..mature, enfin si on pouvait dire ça comme ça. Je regarda l'autre dont le nom Keishi-gus truc m'échappait.. Non, en fait ça m'intéressait, mais je faisais comme si le contraire était vrai.

-Je ne vois pas la pertinence de savoir ça. Où ça à pu te mener?

Par la j'esperais un peu déclancher une discution sur sa rencontre avec Electra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:06

[j'ai finis par comprendre xD]

Tsu comprenait parfaitement que Toya ai l'air étonné . Electra ne donnait pas l'impression d'aimer les bonbons . Pas du tout même . Il avait dit sadique pour Saber , mais il aurait pu dire cruelle . C'etait en rapport avec Electra le mot 'cruelle' en plus . Tsu fit un 'oui' de la tête quand Toya posa la quesiton sans la poser . Des sucettes , une bonne paire pour être précise . Elle avait fait ça par provocation envers Tsu mais il n'avait pas bronché devant elle .
Tsu ouvris grand ses yeux . WAA Toya , non , il venait de sourir . C'est pas possible , Tsu allait se pinçait tellement il venait de prendre plein la vu .

"ça m'a mené ... ben euh ..."

*ça veut dire quoi ?*


Il réflechis un instant et fit un sourir à Toya puis il repris la marcha en lui tournant le dos . Il voulait gagner du temps , pour réflechir et ne pas passer pour un idiot . Tsu n'avait pas une super bonne culture , après tout il était seul .
Au bout de quelques secondes il souria et regarda Toya .

"Ben juste avec ça , ça m'a mené qu'on a parlé un peu . Enfin , un peu . On a parler quoi . Elle est bizard . Elle accepte pas la mort , elle était ch.. choquée de ce que je lui avais dit . Et puis elle porte pas Saber dans son coeur , mais ça c'est normal . Enfin , pour moi ça l'est . Mais ça non plus elle n'a pas compris ."

Il fit un bad sourrir et dit

"mais bon tu t'en fous de toute façon . "

Electra avait étonné de beaucoup de chose de Tsu , étonné qu'il fume , étonné de ses parole morbides , ect ... dailleurs en parlant de cigarette , il commençait à être en manque . Mais , il falait qu'il attende encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:38

J'écoutais plus attentivement le démon que je ne parraissais le faire. Il parlait d'Électra et ça me rassurait d'entendre parler d'elle depuis le temps.. Elle allait bien, malgré que retenue - enfin c'était ce que j'en avais déduit- . Elle n'allait tout de même pas se tuer à sortir et tenté de me voir..Un vrai Roméo et Juliette, ça me faisait presque rire..Presque. Car finalement ce n'était pas si drôle.

*Donc elle ne se porte pas si mal...*

Et puis, le fait qu'elle ne porte pas Saber dans son coeur ne me surprenait pas. C'était toutes des choses dont je connaissais la réponse, mais comme j'ai dit , ça me rassurait un peu.

-Tu sais, parler d'elle , de quelqu'un d'autre ou de rien, ça ne fait pas grand différence..

Je laissa une courte pause avant de reprendre.

-Mais en un sens, parler de cette Electra pourrait finir par m'être utile. Après tout elle est l'apprentie de Saber et comme tu sais que mage des elfes et mage des démons ne s'entendent pas..Enfin, j'imagine que même les démons ne supportent pas trop bien Saber.

En supposant ça , j'allais automatiquement savoir ce que lui pensait de Saber. Même si la façon de pensé du petit démon ne m'apporterait pas beaucoup, j'pouvais toujours me renseigner ici d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:04

[ah ci mignon Toya X Electra roméo to Juliette ^^]


Toya était parfait dans son rôle de mage de l'orgueil . Il le portait comme un gant , vraiment un beau gant .
Il avait l'air de s'en foutre complétement mais à un point . Pourtant ça faisait rire Tsu interieurement . Pour une fois qu'il ne se moquait pas en le montrant bien , tiens pourquoi dailleurs . Il était plutôt polie avec cet homme de puis tout à l'heure , il avait été d'une impolitesse avec Saber . Personne et je dis bien personne n'avait été comme ça avec elle .
En guise de réponse au 'blanc' que Toya venait de faire il le regarda avec un air un peu comme ça ' == ' . Marrant et perturbant à voir . C'est vrai que les deux ne s'entende pas . Toya n'aprenait rien de spécial à Tsu , quoi qu'il aurait pu . Les démons ne suporte pas bien Saber ? Tout dépendait dequels il parlait , certain démons la véneraient , d'autre la haisait . Mais ça , c'est avec n'importe qu'elle chef , il pensait . Il souria ne le regardant pas . En y réflechissant Tsu ne regardait que très rarement les gens dans les yeux . Un sourir plutôt calme , tiens ça faisait si longtemps ...

"Bof ... ça dépend des gens . Moi je la déteste , mais bon elle ma sortit d'une petite merde donc je lui dois 'reconaissance' donc voilà ... on va dire que y'a deux avignons .."

Tsu voulait dire 'opignon' mais bon je vous l'ai dis , il n' aucunne 'culture' enfin voilà . Mais il parle quand même assé maturément pour quelqu'un qui n'a pas reçu d'éducation .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:39

Le jeune démon disait ne pas aimé Saber, mais lui être redevable. Situation complexe, mais en même temps pas tant que ça. Personnelement, jamais ça ne m'arrivera d'être positivement redevable à Saber. Deux avignons? C'était une expression des enfers que je n'avais jamais encore entendu ou alors notre démon n'avait pas tant de culture que ça? Peu importe, je compris un peu l'idée, même si selon moi ça sonnait qu'il y avait deux côtés à la chose. Enfin, seulement pour être sur de ne pas me tromper je ne dis rien à ce sujet.

Bref , le fait qu'il n'aime pas Saber m'arrangeait un peu. Je n'avais ainsi donc pas à débattre sur son cas..

-Et ton nom, je ne l'ai pas encore su..?

Même en posant la question je ne voulais pas parraître intéressé. Peut-être voulais-je seulement parraître avoir comprit qu'il m'en avait dit un faux. Car c'était ce que je pensais... Je laissais sembler que j'étais sur de moi même si en fin de compte il aurait aussi bien plus s'appeler Banzaï que je m'en fichais. Mais peut-être que savoir son vrai nom pourrais m'être utile, pour en parler avec Electra plus tard... Si je la revoyais un jour..Ou dans peu de temps.

Juste cette pensé de frôler les enfers où elle était m'en donnait des frissons..Me rappeler son corps contre le mien et tout et tout... Un soupir m'échappa. Un soupir un peu désespéré, mais un instant après je me redressais, me demandant si j'avais réellement laisser un soupir m'échapper, laisser un soupir transparaître mes émotions..

-Tu peux me conduire à la demeure de Saber?

Electra...

-Si tu sais par où aller bien sûr.

Un défi? Peut-être, peut-être pas, je voulais seulement savoir moi-même où aller. Sinon, je me débrouille et c'est pas plus compliquer que ça. De toute façon, mon orgueil finirait bien par me mener à Saber. Même si ce n'était pas elle que je cherchais... Ça faisait longtemps, un mois, peut-être deux?..Je ne comptais pas trop honnetement, mais ça faisait trop longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:25

A quoi bon mentir , Toya semblait avoir compris . Tsu soupira puis finalement continua à avancé sans trop répondre au début à la question . Puis il finis par dire .

"Tsu ..."

Un prénom court , facil à retenir . Mais si Toya ne le retenait pas Tsu s'en ficherai ...
Enfait non , il serait énervé . Hoo , après Toya parle de le conduire à la demeure de Saber . Ca ne dérangeais pas Tsu . Et puis si Saber était faché qu'il est ramené Toya , elle n'avait eu qu'à lui dire qu'il ne fallais pas . (même si ça parait logique xD)
Mais bon , avant d'aller dans la demeure de Saber , il falait passer par les geleries . Et merde , ils allaient tout les deux mourir . Sauf s'il croisait 'Dark' en chemin .
Un frisson parcoura Tsu . Il détestait ce corbeaux . Mais bon , celui-ci était obligeait de lui obeir . Après les galeries il y'aurait la ville , les enfer . Il tomba presque en entendant Toya . Oui , pas doué en orientation . Il regarda Toya , bouille de gamin .


"Mais-eeuuh ! Bien sûr que je sais par où aller , je vis là-bas .."

Il parlait du palais bien sûr . Mais peut-être que Toya aurait compris les enfers . Il continua de marcher sans trop regarder derrière lui . Puis au bout d'un moment le paysage changea un peu , des grottes , toujours arrides mais on ne voyait pas au font des grottes . Des montagnes et, autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]   Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud ici ... [PV : la premiére personne qui vien !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les Plaines Arides :: Fleuve Fertile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser