Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bible Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bible Black Empty
MessageSujet: Bible Black   Bible Black Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:09

Bible Black Img-230749b7zj3

L'histoire :

Tout commence il y a 12 ans, dans le sous sol du lycée, lors d'un sacrifice rituel d'une élève au nom d'un démon quelconque. Le sacrifice se termina en boucherie, laissant la prêtresse morte et le livre de sorts, caché.

La trame principale se déroule sur la découverte d'un livre de magie noire (Bible Black), et sur l'utilisation de ce même livre par un groupe de jeunes prêtresses, dirigé a l'époque par le futur professeur Hiroko Takashiro, curieuse de savoir quels effets cette "bible noire" pourrait avoir sur les personnes envoutées. Ces mêmes envoutements auront des effets inattendus sur les personnes envoutés, jusqu'à désinhiber de toute pudeur…

Minase, un élève normal mais avec néanmoins de grands yeux verts anormaux, découvrit le livre et ses pouvoirs, capable de transformer n'importe quelle fille en monstre assoifée de sexe.

Parallèlement, la résurgence de ce livre intéresse une autre personne, la mystérieuse infirmière Kitami, qui s'intéresse à son tour aux élèves, et à leurs envies secrètes...

Bible Black Img-230211aq18h

Bible Black Img-230244y28z4

Bible Black Img-2303232m9j7

Bible Black Img-230514bspca

Bible Black Img-230534l1koc

Bible Black Img-230603zstn1

Bible Black Img-230815jx4wv

Bible Black Img-230851e4bat

Pour ma part j'en suis à l'épisode 2 et je trouve l'intrigue assez sombre mais interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Bible Black Empty
MessageSujet: Re: Bible Black   Bible Black Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:43

Y'a plusieurs série rattaché comme bible black gaiden qui raconte avant cette serie d'OAV et bible blabk origin enfin doit y'avoir pas mal d'épisode moi j'en ai vu une bonne partie et c'est super beau j'adore voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Bible Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Hors RPG - Flood :: Boite à Bla-bla :: -Manga--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser