Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marth Siger [VALIDÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Marth Siger [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Marth Siger [VALIDÉE]   Marth Siger [VALIDÉE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:07

Nom : Siger
Prénom : Marth
Âge : 29
Race : Elfe

Description Physique(4 lignes pleines):
Marth n'est ni gros, ni mince. Il est tout de même bien bâtit, et on se surprend de le savoir aussi fort. Malgré ses cheveux très pâles d'une couleur d'un semblant de blanc, Marth n'a que 29 ans. Il fait plus vieux que son âge, probablement à cause de ses cheveux blancs. Marth a les yeux d'un violet captivant et est tout de même grand. Son style vestimentaire semble très basique. En effet, il porte la plupart du temps une veste par dessu une chemise. Il porte des bottes de travail vu son emploie.

Description Psychologique(5 lignes pleines):
Malgré sont orgueil un peu plus développé que la normal, Marth est un homme tout de même réservé. Il n'aime pas particulièrement faire de grande discution, mais ça ne fait pas de lui une personne anti-sociale. Il aime bien la compagnie, mais se sent souvent mal à l'air pour un rien. On pourrait le dire gêné, mais il sait tout de même dire sa façon de penser. C'est quelqu'un de plutôt attentif qui aime bien être au courrant de à qui il a affaire. Il n'aime pas la méchanceté et pense qu'elle est inutile en ce monde. C'est quelqu'un qui pourrait parraitre sérieux, mais qui est en bon compte une personne qui sait sourire de l'humour des autres.

Histoire:15 lignes pleines
Déjà 29 ans...Dégouté, je m'asseois sur ma charrete comme chaque matin depuis quelques années maintenant. Depuis que mon père est mort, en réalité. Ouais, ça doit bien faire neuf ans. Bien que ça m'est marqué, je me suis remis de son décès. Il y avait ma mère, encore plus orgueilleuse que moi. J'étais elfe, oui, mais née humain. Je ne sais pas si ça influencait les choses, mais bon. Simplement que c'était mes parents qui étaient plutôt orgueilleux, moi ...hey bien, aussi un peu je devais l'avouer, mais jamais je ne connu d'homme aussi orgueilleux que mon père. Sauf peut-être le premier mage de l'orgueil. À ce que mes parents disaient, c'était un bon dirigeant, mais qui se laissait un peu trop guidé de son orgueil. Le mage des elfes du moment doit être pareil. Tout ce que je sais de lui , c'est qu'il est le fils du premier..

Enfin, je pris les brides et donna un coup pour que l'unique cheval commence à trainer la charrette. Mon métier était simple , il suffisait de faire des livraisons, en quelque sorte. En une dizaine d'année à faire ce travail, je n'avais jamais eu d'embuche. Tout se déroulait bien, les gens m'appréciaient tout de même lorsqu'ils me voyaient plus d'une fois. Je connaissais assez bien la forêt et ses routes de terre et m'y aventura pour la -ième fois de ma vie. Plus jeune je suivais mon père à peu près dans toutes ses livraisons, sauf les plus importantes.

Au bout d'une vingtaine de minutes, je fis ralentir le cheval au trot. La nuit était tombée depuis un moment et je revenais d'une longue route. Je n'allais pas m'arrêter, mais n'allait pas épuiser le cheval.. Mauvais endroit pour ralentir probablement, puisque j'entendis un loup hurler. Ce n'était pas la première fois ; après tout, nous étions dans la forêt. Par contre, je ne pouvais pas l'ignorer. C'était un long cri de plainte.. Je devais surement être un peu cinglé pour analyser les cris des animaux, mais bon..C'était un de mes petits don d'elfe qu'avait ma mère ; pouvoir comprendre les animaux. C'était bien sympatique, quoi que j'avais toujours trouvé ça plus ou moins utile. Je maniais l'arc tout de même, mais moins bien que les autres elfes.. J'avais les sens développé, mais encore là, ce n'était pas quelque chose de naturel que ceux qui étaient nés elfe.

Le loup me sortit de mes pensés à nouveau , mais cette fois je me rendis compte de l'ampleur de la chose. Il était là, sur un rocher non loin de la route, et le cheval s'affolèra en voyant l'animal de si près. Ou plutôt en l'entendant, mais peu importe. En criant de long et grave «oooh oohh» pour calmer mon cheval, c'est celui-ci qui eut raison de moi. Je me retrouva à terre , lâchant les brides et la bête domestique brune put s'en aller plus loin dans la foret ..Il suivait la route et n'était pas un jeune cheval, bien que fort, je n'aurais donc aucune difficulté à le retracer, même si au début je n'y pensa pas tout de suite. C'était aussi que le loup à mes côtés était assez près...

Loup?..Le morceaux de cuire que je machais par vieille habitude tomba de ma bouche lorsqu'un cri m'échappa. Ce n'était pas un loup, mais..une louve? ...Je n'étais pas sûr si c'était une bête ou une fille..Il faisait noir, mais la pleine lune éclairait tout de même bien la scène. Non, je n'étais pas fou, c'était bien une humaine qui était là. Une jolie humaine nue qui avait une queue et des oreilles de loup... Un loup-garou? Mes peurs de gamin me revinrent un instant avant de me rappeler dans quel monde nous vivions...J'étais un elfe, elle devait être un humain-animaux..

Étant toujours resté à faire des livraisons dans mon petit village, ou alors dans la forêt territoire du mage de l'Orgueil, sortant très peu de ce territoire, je n'en avais jamais vu. En fait, je n'avais pas vu grand chose que des elfes.

Je referma ma bouche, me rendant compte qu'elle était ouverte depuis un moment, puis , la «louve» me fixait. Je ne savais pas quoi pensé, quoi faire, je resta pétrifié là , regardant la louve comme elle le faisait..Elle n'avait pas l'air surpris de me voir, ou de voir un humain..




Pouvoirs et Arme: (limité à 3 pouvoirs !)
-Comprendre plus ou moins les animaux
-Son manque de talent dans le maniement des armes est compensé par une force et une agilité en corps à corps


Autres, Détails : ----

Comment avez vous trouvez le forum ? : ---
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Marth Siger [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marth Siger [VALIDÉE]   Marth Siger [VALIDÉE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:13

Fiche Validée.

[PS: C'est mon second perso]
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
 
Marth Siger [VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser