Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Empty
MessageSujet: Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro)   Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:53

Depuis que Siegfried l'avait contacté pour une alliance avec elle, Saber sentait que tout ceci allait mal finir. Il lui avait ouvertement dit qu'il voulait s'allier avec tout les autres mages. L'alliance avec elle avait raté vu comment c'était fini leur rencontre. Saber évanouie, se retrouvant au Paradis dans le Palais de Siegfried. Celui l'avait sauvagement transpercé de son épée, et l'avait jété des nuages pour qu'elle s'écrase sur le sol des kilométres plus bas. Heureusement que Saber et un mage puissant et qu'elle est trés maligne, elle avait sut amortir sa chute grace à sa maitrise du vent, et guerrire de sa plait au ventre en buvant du sang de licorne que son corbeau lui avait apporté. Maintenant que la guerre était déclenché entre le mage de l'envie et Saber le mage de la colére, elle devait se trouvait des alliers. Déja elle ne pouvait pas compter sur Toya le mage de l'orgueil son ennemie juré. La premiére personne a qui elle avait pensait c'et Hiro le mage de l'avarice. Son caractére avait certaine similitude avec Saber, et Saber et la seul à savoir ce qu'elle à fait a un mage. En faite, cette siréne tout comme Saber est un assassin.
C'est pourquoi en ce jour, plutot orageux elle parcourut des forets et des deserts pour arriver au contrée des Lacs Scintillant, lieux ou se sont installé les sirénes.
Devant elle s'étalait un magnifique lac bleu qui brillait malgrés l'abscence de soleil caché par les gros nuage noir.
Saber s'asseya sur un rocher qui se trouvait au bord de ce lac. Elle esperait se trouver au bonne endroit, il faut dire que dans cette contrée il y a plusieurs lacs tous aussi grand les un que les autres.
Elle toucha l'eau qui était plutot froide mais ce n'était surement pas un probléme pour les sirénes qui était dans leur élément pour sa part la demonne préférait le feu.

-Hiro ! Je suis sur que tu ai dans le coin ! J'ai besoin de te parler !

Elle avait dit sa assez fort pour qu'on l'entende bien, la siréne serait surement prévenue par une siréne qui trainait dans le coin.
En attendant, la démonne croissa ses bras sous sa poitrine.

-Si tu pouvais venir rapidement sa serai bien. On a pas de temps à perdre, et ce dont j'ai à te parler et une question de vie ou de mort. Tu ne voudrai pas qu'il arrive malheur aux sirénes dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro)   Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:20

Hiro,qui dormait profondément au fond de l'eau,fut réveillé par une sirène

Qu'est ce que tu veux?

Désolé de vous déranger mais une étrangère viens d'arriver et demande à vous voir

C'est une blague j'éspère...personne n'ose s'aventurer près de notre domaine...a part bien sur...

Hiro réalisa qui cela pouvait bien être,cela ne pouvait être un des autres mages puisqu'elle pensait que seul eux oserait s'approcher de si près des siens a part eux

Soudainement le sol trembla et une vague gigantesque se forma,Hiro étant sur le dessus et dès qu'elle fut proche du rivage,la vague s'arreta net et Hiro sauta gracieusement sur le sol juste dèrrière Saber et dès que sa queue de sirène entra en contact avec le sol,sa queue se transforma en de magnifique jambes et une jupe verte,elle regarda Saber et soupira avant de dire


Je t'ai entendu,pas la peine de m'appeler au moins la moitié du lac t'a entendu quand tu m'a appelé...Je suis sur que tu n'est pas venue ici juste pour me rendre visite,puis-je savoir la raison de ta venue ici?

Par réfléxe Hiro fit apparaitre son trident mais ne présenta aucun signe d'agression,elle savais ce que Saber était capable de faire,elle rajouta

Si tu est venue ici pour me combattre tu ferai mieux de partir maintenant parce-que je en suis pas d'humeur...a moins bien sur que tu ne m'offre quelques chose en échange

Elle fit une sorte de sourire démoniaque et
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro)   Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:38

Son appel avait bel et bien était entendu, parler fort comme elle l'avait fait était une idée génial. Une siréne avait du l'entendre et se précipiter voir Hiro. Le mage de l'avarice fit apparaitre son arme, Saber lui fit non du doigt pas la peine de se montrer hostil.

-Range ton arme, je ne suis pas la pour me battre et puis tu et surement l'un des sept mages que j'aprécie le plus. Surement a cause de notre passé.

Elle souria à Hiro, deux assasins parmis les sept, étonnant n'est-ce pas.

-Plus serieuse, l'heure est grave, et j'espére pouvoir compter sur toi.

Elle se leva gardant les mains croisé sous sa poitrine, son visage était des plus serieux et montrait la gravité de la situation.

-Siegfried et en train de former des alliances avec les autres mages. Pour le moment, je crois qu'il est allier à Toya, ce cher mage de l'orgueil.

Elle s'approcha de la siréne, elle esperait qu'elle serait de son avis.

-Au départ Siegfried voulait aussi s'allier avec moi, son but et d'avoir plus de pouvoir, il veut nous tuer un part un pour s'emparer de notre trone. J'ai réfusé l'alliance avec lui aprés qu'il m'ait attaquer. Il viendra aussi te voir, soit pour te proposer une alliance ou alors pour te tuer.

Elle s'arreta et regarda le ciel, et dire que le paradis était le terain de jeu de Siegfried.

-Je suis ici pour te proposer de t'allier à moi. Pour que nos deux peuple ne se fasse pas exterminé par cette ange idiot. A nous deux nous serons plus forte. J'irais convraincre un ou deux autres mages de s'allier à nous. J'espére que tu accepte l'alliance ?

Elle devait accepter, même si Saber pourait se débrouiller seul, se battre contre six mages en même temps c'était du suicide.

-Bien sur, étant l'avarice tu attends surement une contre partie en échange de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro)   Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:45

Hiro regarda Saber dans les yeux,elle fit disparaitre son arme en eau

Alors je suis l'une des mages que tu apprécie le plus hein?C'est vrfai que toi et moi on a un passé très ressemblant,mais bon...notre passé à aussi des différences

Hiro écouta ensuite le récit de Saber sur Siegfried et sur l'ofre de l'alliance et soupira

Tu a bien compris Saber,tout ce qu'on demande à un prix,même une alliance à un prix,mais ne t'en fait pas,on trouvera une facon de te faire payer

Hiro réfléchissa un long moment sur la facon de payer et dis

Ok,disons que j'accepte de t'aider toi et les autres mages...comme tu le sais je suis le mage de l'avarice,alors je voudrait savoir ce que tu va me donner en échange de mon aide...personellement je préfére l'argent mais si tu a autres choses en tête,dit le,je suis très ouverte aux nouvelles facons de payer pour quelques chose

Et elle dit dans sa tête

SIegfried,ce pourrait-il que ce soit lui qui ai assassiné mes soeurs...peut-être,mais il faudrait que je sois sur avant de sauter aux conclusions et de tuer la mauvaise personne

Hiro soupira encore et la regarda dans les yeux

Alors Saber,comment va tu me prouver que tu tient à notre alliance?

Hiro fity un simple clin d'oeil pour prouver qu'elle ne pensait pas de ca comme un paiement mais plus comme une facon de prouver que Saber tenait vraiment à faire cette alliance et qu'elle servirai à quelques chose et pensa à quelques chose

Au fait,je dois te dire merci d'être venue m'informer de ceci,sinon il aurait peut-être réussi à me convaincre de m'allier avec lui et je crois que j'aurais fait une erreur phénoménal

Elle rigola avec un rire doux et apaissant avant de continuer à fixer Saber dans les eux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro)   Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:18

Hiro comprit que les intentions de Saber n'était pas mauvaise et fit disparaitre son arme. Il est toujours plus facile de discuter sans arme sous les yeux. Des six autres mages, Hiro est celle qu'elle déteste le moins, a cause de son caractére peut être, il faut dire que toute les deux on un gout assez spécial pour le pouvoir, sauf que du coté de Hiro sa se traduit par la soif d'argent.

-Je sais que je peux te faire confiance, contrairement aux autres.

Convaincre cette siréne ne serait pas facile, Saber va devoir lui faire une offre interéssante. Mais que peut t'elle bien lui donner en retour, de l'argent c'est pas un probléme, bien que les démons ne soit pas attiré par sa.

-Tu sais je trouve que te payer en argent c'est banal. Et puis c'est une alliance qu'on fait pas un partenariat de commerce. N'oublie pas que nous sommes en guerre, et que l'argent ne vaut plus rien dans ses periodes la.

Saber se leva et passa sa main sur ses fesses pour enlever les eventuelles crasse qui aurait put s'y trouver.

-Si tu tien vraiment à avoir de l'argent j'essaierai de tant fournir. Je pourai aussi te donner des Rubis. Mais le point le plus important arrive. Nous allons surement nous retrouver face à plusieurs mages dans cette guerre, déja nous avons Siegfried contre nous, Toya est allié à lui, et il me semble qu'il cherche à s'allier à Merenwen...

Un énorme corbeau noir arriva en poussant des ptits bruits strident. Saber se tourna, c'est son corbeau Dark, il devait avoir une information à lui remettre. La demonne tandit le bras et il se posa dessus, il continua de pousser ses petits bruits à l'oreille de sa maitresse. Elle bougea la tête en signe d'affirmation et se regarda Hiro.

-Merenwen c'est allié à haut c'est officiel. Deux contre trois c'est faisable. Je vais tout de même tenter de nous allier au mage de la gourmandise et de la paresse même si j'en ai aucune envie. Tu n'y vois aucun inconvenient j'espére ?

Elle caressa la tête de son corbeau, Siegfried ne perdait vraiment pas de temps. Sa énervé profondement Saber, mais tant pis elle devrait faire avec et puis, pour atteindre Merenwen facilement elle à Rena de son coté, sa devrait faciliter les choses.

-Je te donnerai tout ce que tu veux si tu t'allie a moi. Mais il y a une chose sur lequel je tiens beaucoup ! Toya est à moi ! C'est moi qui le tuerai et personne d'autre, j'ai un vieux compte à regler avec cette orgueilleux !

Dark s'envola et se posa sur la branche d'un arbre. Maintenant Saber devait prouver à Hiro qu'elle pouvait entiérement lui faire confiance et qu'elle tenait à l'alliance.

-Ma seul présence ici devrait te le prouver.

La demonne sifla et le corbeau revint vers sa maitresse et depose quelque chose dans sa main. Saber ouvrit grand sa main devant les yeux de la sirene. Au creux de sa main se trouvait plusieurs pierres précieuse : diamant, rubis, saphir, emmeraude...

-Tien...elles sont à toi. Sa prouve déja que je tiens à cette alliance. Mais si je peux quoi que ce soit d'autre pour te convaincre dit le moi, je le ferai.

[désolé d'avoir mit longtemps à répondre, mais avec la reprise des cours j'avais pas eu le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro)   Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:48

(Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre,mais avec la reprise des cours et la pile de travaux je n'ai pas eu le temps,pardonne moi)

Merci de m'accordé ta confiance Saber,je dois admettre que nos passée se ressemble à un certain point

Je soupira et regarda Saber dans les yeux

Tu dois être sacrément convaincu pour m'offrir des rubis,je veux bien les prendre mais j'hésite à la fois,tu ne connaitrais pas une autre facon de payer,je ne sais pas mais puisque comme tu le dit l'argent ne sert à rien en pleine guerre,mais je veux quelques chose en retour,même si je sais que ce que tu fais est juste...Alors comment tu va me payer?

Je rigola et la regarda dans les yeux,j'était sure que sa réaction après ceci allait me faire vraiment rire et je pensa

*J'ai hate de voir à quoi elle va avoir pensé,ca va surement me faire rire comme toujours*

Je regarda le ciel et dit simplement

Le ciel est merveilleux tu ne trouve pas?Ca l'est encore plus quand on le regarde avec quelqu'un qu'on admire ou aime

Je rougit un peu,jamais je n'aurais cru dire ca à Saber,mais je ne l'avais pas regretté je dois admettre
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro)   Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:08

Les pierres précieuse n'avait pas complétement convaincu Hiro. Elle voulait une autre preuve. Qu'est-ce qu'elle pourait bien lui donner pour la convaincre.

-Je crois bien êtres à court d'idée sur ce coup la ma cher Hiro.

Saber devait réfléchir, elle ne pouvait pas perdre cette alliance pour si peu.

-Je te donnerai ce que tu veux en échange. Des territoires, de l'argent, ou alors peut être que c'est mon corps qui t'interesse ? Si tu veux jouer avec moi alors soit j'accepterai toutes tes conditions !

Elle disait sa comme ça, mais elle était trés serieuse, si ce qui interessait Hiro était de jouer avec le corps de Saber, elle en avait désormait la possibilité.
Le mage de l'avarice regarda le ciel, Saber fit de même. Un ciel bleu et dégagé, ou le soleil tronait parmis les astres. Les rayons caressait la peau de la démonne, un rayon chaud, doux et appaisant. Un ciel merveilleux comme venait de le dire la siréne. Saber la regarda quand elle eu finit sa phrase.

-Hé bien, je ne savais pas qu'une personne m'appréciait en ce bas monde ! Admirer ou Aimer ? Alors fais ton choix, entre les deux il y a une grande différence !

Elle regarda Hiro dans les yeux, elle voulait une réponse, et vu les joues de la siréne qui prenait une teinte rosé sa devait être serieux. Comme quoi tout le monde ne la déteste pas.

-Hé bien, tu à perdu ta langue Hiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro)   Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour chez les sirénes (PV Hiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Minori,mage de l'avarice
» Chez Yuki~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les lacs scintillant :: Le Lac Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser