Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00

Siegfried traversa l'entrée sud de la vieille ville. Le chevalier de cristal comme le surnommait les autres Anges paraissait incroyablement serein. Pour tout dire il avait l'humeur joyeuse en ce jour.

Il avança dans les rues désertes de la vieille ville quand il sentit une présence ni mauvaise ni vraiment alliée qui l'épiait et le suivait. Il se garda de dégainer son impossible épée qu'il avait dans le dos et regarda la personne qui s'approchait d'elle.

- Sors de ta cachette où je devrais user de méthodes qui ne vont pas te plaire

Siegfried savait que la personne n'était pas un Mage. Elle ne possédait pas cette aura puissante de Mage. Il attendit les bras croisés sur sa poitrine ou plutôt sur l'imposante pièce d'armure qui lui protégeait la poitrine.

- Je sais que tu es une Fée et je te trouverais....

Je regardais ma main droite devenir la main monstrueuse de Nightmare car je me laissais aller dans la colère aussi-je me calmais-je pour ne pas devenir Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:11

Notre belle est adorable fée se leva se matin la nue dans son lit, elle s'habilla de sa belle robe noir, pris son déjeuner, passa a son armurerie prendre ses affaire a savoir son épée ainsi que son armurette qui ne couvrait pas grand chose mais c'était mieux que rien, et oui si elle prenait cela c'est qu'elle comptait sortir oui mais ou, la vieille ville peut être, oui c'était décider par un cou de tête elle y alla donc toute heureuse peut être allait elel tomber sur une belle je une femme comme la denrière fois, elle fut intrigé a la sortie sud par un homme en armure que faisait-il la ?

- Sors de ta cachette où je devrais user de méthodes qui ne vont pas te plaire

*Mince repéré que dois-je faire il a l'air costaud T_T, calme toi restons un peu *


La jeune fée resta caché son corps tremblait un peu en voyant l'épée qu'il avait dans le dos compare a celel de notre petite fée, c'était lui hercule contre un ver de terre.

- Je sais que tu es une Fée et je te trouverais....

*Ah en plus il sait que je suis une fée je suis foutue T_T mes soeurs pardonner moi je ne pense pas pouvoir vous rejoindre ce soir *

Rena sortit de sa cachette


-Hé bien me voiiiiila monsieur faut pas s'enerve comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:29

PS : L'ordre sera Rena, Siegfried, MIssy

Finalement la Fée se décida à sortir de sa cachette et me dit de ne pas m'énerver comme ca. Je lui souris sincèrement et m'approcha d'elle.

- Désolé si je vous ai fait peur c'est juste que je déteste qu'on m'épie

Je lui souris. Un grand sourire charmeur.

- Je suis Siegfried, Mage de L'Envie et Chef des Anges

Je lui tendis la main
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:49

Je suivais Siegfried de derriere. Je devais surveiller ses fesses pour pas qu'il se fasse tuer ou je ne sais quoi d'autre. Je m'etait arreté en le voyant qu'il avait reperer quelque chose. Quelque chose l'épiait. Je reste derriere car il ne semblait etre en danger de mort. J'etais encore une apprentie dresseur de pokemon. C'est la qu'une fée apparait et elle parlait avec Siegfried. J'ecoute la conversation et d'un coup je decide de m'approcher d'eux.

-Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:06

Rena était sortit de sa cachette mais restait a l'ecart sa grosse épée et aprmure intimidait la jeune femmen alors qu'elle n'avait qu'un petite armure toute légère et une robe courte, et une épée a le faire rire, il s'approcha doucement en me disant

- Désolé si je vous ai fait peur c'est juste que je déteste qu'on m'épie


-Nonnnnnnnnn paaas du tout jjeeeee n'aiiii passs peurrrrr

la peur se distainguait elle bégaiyait et tremblait qu'allait-il faire avec cette pauvre Rena morte de peur en voyant un homme si muclé et armé ^^' il lui adressa de nouveau la parole

- Je suis Siegfried, Mage de L'Envie et Chef des Anges



-REEEEENAAA fééeeee de la luxxxure ^^'

Toujours trenblante un autre personne arriva alors, c'était une jeune femme très belle elle s'approcha et demanda

-Est-ce que tout va bien?


Rena ne dis rien ses tremblemment était toujours présent elle savait maintenant qu'elle n'avait aucune chance face a deux adversaire, si adversaire il y'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:31

Je voyais que la Fée était terrorisée face à moi. Elle avait une armure legere et une épée qui ferait cure-dents a côté de Soul Calibur. Je lui souris.

- N'aie pas peur je ne suis pas ton ennemi

J'entendis Nightmare me parler

C'est une âme faible Siegfried....Écrase la comme une mouche !!!!!

Nooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!

Et la.....mon bras droit devint le bras monstrueux de Nightmare et je sentis Nightmare prendre le contrôle de moi. je devins Nightmare et je regardais Rena de mes yeux cramoisis.

- Ton âme m'appartient.....Il n'y a pas d'échappatoires !

Dis-je sur un ton ténébreux et caverneux.

Je levais Soul Edge pour la tuer quand.....

Nightmare ! Noooon !

Je redevins Siegfried et m'écroula sur le sol avec Soul Calibur dans la main

Je me relevais avec du mal
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:13

La jeune femme ne semblait pas avoir peur. Je reste un peu a l'ecart. Siegfried etait bizare. Son autre personalité prenait le dessus. Je n'avais jamais aimer ce personnage. Il fit apparaitre son bras monstrueux. Il attrapa la fée.

-Non!!

Je ne pouvais rien faire. Il etait trés dangeureux comme ca. Mais j'etais soulager quand le coté de Siegfried reprit le dessus. Je soupire de soulagement et m'approcha de lui.

-Est-ce que ca va?

Je l'aide a se relever. Je regarde la fée pour voir si elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:48

le jeune homme en armure s'approcha de Rena toujours tramblante et lui dit

- N'aie pas peur je ne suis pas ton ennemi


-Ouuiiiiiiii si vous le dites mais ne vous approchez pas de moi.

la peur descendait un peu, mais c'est a ce moment la qu'il se passa alors quelque choses de vraiment bizarre, le bras du jeuen homme avait changé de formes et son intention avait change aussi ainsi que sa voix qui lui dit

- Ton âme m'appartient.....Il n'y a pas d'échappatoires !


-NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

la peur prit de court Rena en voyant l'enorme épée se hisser au desssu d'elle avait-il l'intention de la tuer ? cela en avait tout l'air mais par le plus heureux des hazard il se mis a genou Rena n'avait pas compris mais apparemment son bras était revenu normal, plus de peur que de mal mais la jeune fille était en était de choc et tomba dans les pommes après ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:03

Missy m'aida à me relever. Je vis que la fée avait été traumatisée par l'expérience de la rencontre avec Nightmare et était tombée dans les pommes. Je regardais Missy.

- Je peux pas rester sinon je vais la tuer

Un sourire triste

- Dis lui que je suis désolé

Je repartis rapidement sous la forme impressionnante de Rédemption et retourna au Paradis avec force et rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:04

Une fois Siegfried relever, il s'en retourne au paradis et me lassant seule avec la fée. Même pas eu le temps de dire quoi que ce soit.

-... Merde!

Je ne voulais pas m'approcher de la fée. J'etait traumatisé par eux et je n'avais pas trop confiance. Je reste a l'ecart. La pauvre elle etait dans les pommes. Je prend un risque et va l'aider.

-Euh... Reveyez vous. Il n'y a plus de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:24

notre pauvre Rena s'était évanoie le trou noir depuis qu'elle avait hurler nonnnnnnnnnnn enfin bon, toujours dans les pommes, notre belle petite Rena rêvait et elle rêvait de qui et bien de sa Soeur Merenwen, ainsi que de Saber qu'elle avait croisé dans l'ancienne ville, ce rêve était magnifique pour elle, car elle rêvait de les avoir dans son lit et c'est ce qui se passait dans ce fabuleux rêve de luxure ^^', mais la réalité la rappella alors quand elle entendit un voix la réveillé, elle ouvrit doucement les yeux et vit une jeune fillenon loin d'elle, elle cru voir un ange et pensais être au paradis morte mais il en était tout autre elle était encore en vie mais ne le savais pas, le paradis lui réservait une bel acceuille une charmante petite ange rien que pour elle de quoi s'amuser un peu avant d'aller voir le dieu tout puissant.

-Ou suis je suis au paradis, je suis morte T_T, mais que vois-je une belle ange rien que pour moi et très jolie en plus hum je vais bien m'amuser avant d'aller voir dieu ^^ ca c'est moi qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:39

Enfin elle etait reveiller. Je soupire de soulagement, car je commencais a croire que Siegfried l'ai tuer. Je vais l'aider a se relever. Mais la fille ne semblait pas avoir ce qui se passais. Elle croyait etre morte et au paradis. Je la regarde avec des yeux ecarquiller. Qu'est-ce qu'elle raconte. Mais soudain ses souvenir vinrent encore m'envahir. Les fées me font toujours sentir comme ca depuis.. Je la regarde et essaye de me controler.

-Levez vous! C'est pas ce que vous croyez.

Encore une fois je n'rrivais pas a me controler. Une chaleur dans mon corps m'envahit.

-Désolé pour tout a l'heure. Il est gentil d'habitude mais la... il a pas su se controler.... Enfin bref c'est long a expliquer.

Je la regarde... Elle avait un jolie corps. Mais non je ne voulais pas penser a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:01

Notre chere Rena se croyait morte et au paradis, des larmes avait commencer a couler sans qu'elle s'en apperçu, mais la réalité était tout autre, elel n'était pas morte et bien vivant mais pour notre fée elle n'y croyait pas et de plus a cause de la jeune ange qu'elle vit ce qui conforta alors sa position elle était morte T_T, la belle ange lui dit alors

-Levez vous! C'est pas ce que vous croyez.

Rena arrêta de pleure et se leva il est vrai que l'endroit ne ressemblait pas au paradis mais plutôt a l'endoit ou elle était de son vivant, elle ne s'était pas lever totalement la jeune ange dit alors

-Désolé pour tout a l'heure. Il est gentil d'habitude mais la... il a pas su se controler.... Enfin bref c'est long a expliquer.


-Ce n'est rien.

En volant finir de se relever notre belel Rena trebuchat et entraina l'ange dans sa chute se retrouvant sur elle allonger au sol leurs lèvres se touchait presque, qu'allait-il se passer maintenant ? aucune des deux le savait mais vue de près et les larmes sécher la jeune ange était vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:58

La pauvre trebuchat sur moi. Je panique legerement et sentait que nos levres se touchait presque. Je la regarde et essaye de m'en degager mais les souvenir de mon viol reviennent me hanter et en un instant je me sentais changer.

-Euh... Est-ce que ca va?

Je me rassoit et la fée etait toujours sur moi. Je la regarde et je me demandais si elle savait ce que j'avais vécu... Encore cette chaleur... Qu'est-ce que je devais faire? Allait-elle me laisser la toucher ou bien.... Non je ne pouvais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:18

La belle Rena était tomber sur ce belle jeune femme un ange tomber du ciel sauf que la c'était un fée qui tombait ^^'. Leurs lèvre était presque en contact le soufle chaud de Rena se faisait sentir sur le visage de la belle jeune femme et vice versa.


-Euh... Est-ce que ca va?


-Oui ca va un peu mieux

Ce petit passage étant passé je voyais la bel ange devant moi l'envie venait t'elle d'elle ou de moi mais un désir ardent se fit sentir en moi, que devais-je faire ? je ne pouvais toucher une ange et encore moins aimer mais mon coeur battait si vite a cause de ce moment court certes mais de ce moment ou nons visage et nons lèvres se sont presque froler. La jeune femme se rassoit une peu plus loin des lèvre de Rena mais le désir de mla petite fée montait vitesse grand V même si elle aimait Saber, il ne falalit pas qu'elle cede a la tentation ou bien si la jeune ange faisait le premier pas et viezndrait alors violer Rena oui elle voulait qu'elle la viole mais était-ce convenable elle un ange violer une fée ?.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:35

J'etait maintenant assis devant elle, loin de ses lèvres qui s'etait presque toucher. J'avais reussit à ressister. Elle semblait être deçu. Aurait-elle voulut que je fasse quelque chose? Je garde les yeux baiser evitant de regarder le corp si sublime de la fée. Elle allait mieux au moins ça. Mais je reussit a lire dans ses pensée qui etait des envies assez particuliere. Je rougit. Je me releve doucement. Je prit ses bras pour l'aider a ses relever. Elle avait la peau si douce que je prit mon temps pour la relever. Une fois ceci fait, je la lache d'un coup sec, gené.

-Et bien si vous allez mieux... Je vais partir.... A la prochaine...

J'esperait ne pas trop decevoir la fée. Je me retourne en fermant les yeux. Je soupire et reouvre mes yeux. Je retourne au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]   Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié ? [ PV Cuthalion Rena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison d'un nouvel ange tout frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: Entrée Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser