Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mogashi Tsu-kun [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Mogashi Tsu-kun [Terminé] Empty
MessageSujet: Mogashi Tsu-kun [Terminé]   Mogashi Tsu-kun [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25

Nom : Mogashi
Prénom : Tsu
Âge : 13ans
Race :démon

Description Physique:Cheveux bleus et yeux bleus avec un pupille fine comme les chats,des petites oreilles pointus,Il a une petit queue de cheval acroché derrière,il a le teint un peu bronzé,ces ongles sont long pointu et il a une canine qui dépasse à droite de sa bouche...Il est beau gosse et par moment peut montrer un visage angelique mais se n'est que de la comedie bien sûr..il a un petite corne du cotès gauche,quand il s'énèrve ces yeux deviennent rouges et quand il est triste ces oreilles se baisse comme les chats.Il a un peu les abdos et un peu les muscles,il est pas trop large de taille ça fait qu'il est hypert légé,il est petit (mais ça fait mignon *Baf*) !

Description Psychologique:Il aime joué les dur mais ça reste quand même un gamin,s'enèrve très facilement et adore se bagarrer,immature pour certaines choses,il n'aime pas montrer ces faiblesses et déteste perdre,si vous le réveiller vous pouvez vous attendre à ce qu'il vous fasse soit la gueule toute la journée soit à vous prendre un poing (XD)
Il est toujours actifs,cours partout mais les jours de pluie il est plutôt calme et là on peut tout lui demandé..
Il ment souvant après tout c'est un enfant et il se promène souvant avec une sucette dans la bouche..
Il evite beaucoup de parler de lui et de montrer sa timidité,Tsu n'a jamais obei à personne et aimerait voir se mage de la colère chef des demons pour voir à quoi il ressemble..et puis pour voir si ce mage est terrifiant ou pas.

Histoire:

tsu-kun n'avait que 3ans quand la meteorite frappa le village suite à cela il devint un demon.. il ne sait pas qui sont ces parents et prétend sens foutre complétement même si se n'est pas le cas.Il c'est fait acceuillir par une demone elle aussi d'apparence humaine (qui etait humaine au pravant)qui s'occupa de lui car elle ne pouvait pas avoir d'enfant,elle lui expliqua l'histoire de notre belle ville et qui il devait suivre..le mage qui erita du pêcher de la colère..Pendant quelques années tsu ne manifestait pas de comportement violent ou faché enfait il était toujours triste et ne souriait jamais elle ne savait pas pourquoi enfin elle ne savait pas que son mari battait le garçon car il ne supporter plus de voir sa femme sur un autre homme..puis à partir de ces 11ans il commenca à piquer des colère terrible et tuer tout le monde autour de lui,une fois qu'il reprenait conscience il voyait les degas qu'il avait cosé..la demone avait du mal à le gérer...il avait toujours sa face triste et un beau jour le mari de la demone le battu un peu trop fort et sa colère qu'il avait enfoui en lui pour cette homme explosa..Tsu-kun sauta sur le mari et le tua en le torturant pour lui faire sentir la souffrance qu'il eprouver au coeur..la demone qui était sorti venait de re rentrer et vu la boucherie qui etait entrin de se passait elle poussa violament tsu-kun contre le mur pour le degager de son mari mais elace il etait trop tard il etait mort,elle regarda tsu puis le tirant par les cheveux le lança dehors sous la pluie en lui disant de ne plus jamais revenir qu'il n'etait plus des leurs qu'elle le detester qu'il n'etait pas un demon mais une calamité..et elle lui claqua la porte au nez en pleurant,elle ne fit rien non..elle le laissa là...Tsu ne disa rien il reste là au bas de la porte trempé par la pluie qui tombé à flo..il resté là à ne rien dire et on ne savait pas pourquoi mais sur son visage on pouvait voir son sourrir ..un sourrir si mauvais qu'il faisait froid dans le dos..ces larmes coulait mais son coeur saigner de douleur pourtant il ne s'en renda compte que 3jours après...et pendant 5jours il resta devant la porte la demone ne bougea pas de chez elle et le regarder par le fenetre avec des yeux de mepris..et puis au bout du 6èm jour tsu afamé parti en regardant un dernière fois la maison ou il avait été acueuillit...puis il marcha longtemps et devint un caid de rue...

Pouvoirs et Arme :Il a une arme lourde qui est comme un gourdin mais plutôt fin..elle pèse 2tones il peut fendre tout avec en un seul coup jusqu'à même le vent et peut attaqué ces ennemis de loin avec il seront quand même touché à cause de la puissance du vent,il l'a porte normalement sur son dos mais des fois il preferer la faire apparaitre.
Il peut invoqué le gardien des eaux ténebreuse un espèce de dragon imence aquatique couleur cendre qui est une monstruseuse bête égal à cerber le gardien des tenebre..
il a une force surhumaine et il se deplace très vite au point qu'on pourrait croire qu'il disparait.

Autres, Détails :Il à la trouille du tonerre et est toujours avec une sucette dans la bouche

Comment avez vous trouvez le forum ?J'ai chercher sur google un forum ^^


Dernière édition par Mogashi Tsu le Mar 2 Sep - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Mogashi Tsu-kun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mogashi Tsu-kun [Terminé]   Mogashi Tsu-kun [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:45

Tout d'abord Bienvenue ! cheers

Les descriptions physique et psychologique son Ok.

L'histoire de même, mais je veux juste préciser deux chose :
-Tu n'est pas née démon, tu l'es dévenu quand l'astroide à libéré ses pouvoirs.
-Et y a pas de police, on se trouve a une époque du même genre que celle du "Seigneur des anneaux", en gros c'est le style moyenne age xD.

Je te valide !

Toya passera dire un mot comme toujours.

Amuse toi bien et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Mogashi Tsu-kun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mogashi Tsu-kun [Terminé]   Mogashi Tsu-kun [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47

Voilà j'ai essayé de modifier comme je pouvais hein mais bon sur le coup j'avais pas trop d'idée XD enfin voilà ^^

j'adore vos avatar au admin toi c'est du manga ..ah ça fait longtemps que j'ai finis et j'ai un peu oublié l'ecriture...Fast et encore deux mot après XD et l'autre de --- panic... j'ai oublié aussi XDmais j'adore trop ces manga
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Mogashi Tsu-kun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mogashi Tsu-kun [Terminé]   Mogashi Tsu-kun [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:31

Ok pour la modif !

Et mon ava c'est Saber du manga Fate Stay Night

Et Toya c'est Sosuke Sagara de Full Metal Panic
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Mogashi Tsu-kun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mogashi Tsu-kun [Terminé]   Mogashi Tsu-kun [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:36

Quelqu'un qui a trouvé par hasard le forum? Cool^^

Bah Bienvenue..

Moi j'ai jamais rien à redire, comme toujours ^^''
Belle fiche de présentation , j'aime bien.

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mogashi Tsu-kun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mogashi Tsu-kun [Terminé]   Mogashi Tsu-kun [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogashi Tsu-kun [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser