Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 douce matinée [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

douce matinée [Terminé] Empty
MessageSujet: douce matinée [Terminé]   douce matinée [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:34

c'était une matinée radieuse, le soleil et le ciel sans nuages se reflétaient sur la surface claire du lac. Merenwen s'était levée du bon pied, et souriait, sentant que la journée serait bonne. elle sortit du lit à baldaquin lentement, prenant le temps de faire chaque pas jusqu'à la fenêtre ouvragée qui s'ouvrait sur l'extérieur.
elle était nue et seuls ses interminables cheveux roux couvraient partiellement son corps pâle dans la lumière du matin.
elle s'apuya à la rambarde et laissa le soleil la réchauffer doucement et la brise faire tournoyer ses cheveux autour d'elle. déjà des points multicolores traversaient les airs devant elle, dans la ville qui s'étendait au pied du palais. elle agita ses ailes pourpres translucides, satisfaite, et alla vers son armoire à pas vifs.
elle hésita longtemps puis choisit des vêtements aux tons violets, elle avait envie de violet aujourd'hui...

Spoiler:

puis elle sortit de la chambre, appela une servante pour qu'elle s'occupe du lit et elle descendit majestueusement les marches jusqu'au hall d'entrée du palais, cette fois sans sourire aux lèvres, car elle ne devait en aucun cas montrer sa joie aux autres, sans quoi elle avait moins d'autorité. elle se devait d'être toujours sérieuse et préoccupée par les affaires du palais des fées.
une fois en bas, les dames de la cour l'accostèrent et la complimentèrent sur ses atours, son teint d'albâtre et ses cheveux toujours aussi flamboyants.


* tss... elle seraient capables de tout pour me plaire, croyant avoir une meilleure estime... je ne gouverne pas, j'aide, mais je les conforte dans l'idée que je gère tout,* persifla-t-elle mentalement, regardant ses suivantes avec un sourire factice.

elle continua sa route droit vers les cuisines, ne voulant pas se donner en spectacle dès le matin, elle déjeunait toujours tranquillement en discutant allègrement avec les cuisinères qui aimaient beaucoup parler avec elle.
cela fait, comme à son habitude, elle allait marcher en ville, puis plus loin dans la forêt... elle aimait ces balades calmes dans les bois, où chaque petite manifestation de vie l'émerveillait pour sa vivacité et son opiniatreté : la lutte pour la survie est bien difficile, mais il est rare de le voir une être vivant renoncer.
lorsque la fée pourpre traversait le centre ville joyeux et animé, elle était parfois abordée par d'autres fées qui faisaient un bout de chemin avec elle en papotant puis retournaient vaquer à leurs occupations. c'était souvent de cette manière que Merenwen était au courant des besoins de son peuple, elle le comprenait mieux...


* tout est si vivant ici... parfois je me sens morte.*

quelquefois elle entrait chez un commerçant qu'elle connaissait bien, pour voir sa marchandise, discuter avec lui du commerce, du dernier arrivage de jupes de tulle et soie rouge... elle était heureuse avec son peuple, et lui était heureux avec elle. elle n'avait jamais cherché la guerre avec les autres mages, d'ailleurs avec son péché cela lui aurait été bien difficile.
la Mage de la Luxure avait une position particulière par rapport aux autres, dans le sens ou elle ne les enviait pas, n'avait pas de qualités à leur prouver ni de colère à déchainer. au contraire, les fées se reproduisent rarement entre elles, tellement elles sont volages... son peuple avait plutôt tendance à faire la matrice pour les autres.
les fées ne le faisaient pas volontairement, elles étaient simplement formées par leur péché à faire ce qu'elles voulaient, connaissant peu les liens du mariage mais très bien la nuit de noces...

Merenwen, elle, respectait ces liens bien qu'elle ne les aie jamais parfaitement compris. elle avait parfois honte de ce péché, de celui de tout son propre peuple, mais elle l'oubliait bien vite dans le lit d'un elfe charmé...
toute à ses pensées, la Mage se retrouva rapidement au milieu de la forêt. elle trouva sa souche habituelle, s'y assit et observa le miracle de la vie lui-même, enfermé dans tous ces petits et grans êtres, comme le chêne centenaire qui la surplombait et les écureuils qui couraient sur ses branches immenses.


Dernière édition par Cùthalion Merenwen le Dim 7 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

douce matinée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: douce matinée [Terminé]   douce matinée [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:45

Rena s'était levée en une si belle est si douce journée, les fée avaient apparement l'habitude de dormir nue car notre belle jeune femme était en effet nue sous ses couvertures, elle savait aussi que son autre soeur Merenwen aimait dormir ainsi, elle pensait a elle a longueur de journée, et oui elle en était amoureuse, une amour a sens unique puisque Merenwen était sa soeur, elle poussa encore un soupir se matin la voulant au moins un jour se réveiller dans le lit de sa soeur avec elle a ses côtés ( xD) mais pour l'instant elle n'était que sa confidente et Merenwen lui confiat toutes sortes de choses.

Rena sortit alors de son lit, s'habilla seul (pas besoin de servante pour cela xD ) et partit en direction de la cuisine pour prendre son petit déjeuné,, les cuisinière lui avait préparé un petit plat du matin que notre belle Rena aimait ( je dirais pas je dejeune pas ^^' ) , elle mangea vite son petit déjueuner et passa alors a l'armurie prendre ses affaire car elle comptait sortir en forêt on est jamais trop prudente, elle prit son épée qu'elle mis a sa ceinture et sortit de sa maison.

Rena marchait en ville pour se diriger vers la forêt une fois arriver a celle ci elle vu alors une personne y rentre aussi, elle la suivit, plus elle se rapprochait d'elel et plus elle voyait ce a quoi ressemblait l'inconnue, elle portait des affaire violet et avait les cheveux roux, sa peau était pâle, et ses ailes translucide, c'était aussi une fée comme Rena et elle appercu son visage a un tournant

*Merenwen*


-Merenwen attend

C'était sa soeur que venait elle faire la toute seul ?, la soeur que Rena aimait était seul elle pourrait enfin profiter d'un peu de moment a deux, enfin c'est ce que Rena espérait mais de la a dire que ce serait des moment d'intimité on en était encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

douce matinée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: douce matinée [Terminé]   douce matinée [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:09

alors qu'elle regardait le hêtre devant elle secouer ses branches gracieusement dans le vent, Merenwen entendit une voix claire l'interpeller et elle se retourna, surprise. sa soeur Rena se dirigeait d'un pas rapide vers elle, avec armure et armes.

- Rena ? qu'est-ce que tu fais ici, armée jusqu'aux dents ?

elle était réellement surprise de la voir ici, elle ne croisait jamais personne et encore moins une de ses soeurs... elle pensait être tranquille ici, isolée. mais elle était heureuse rencontrer Rena et pas son aînée...
elle se leva, sourit et alla saluer Rena chaleureusement, évitant soigneusement de s'embrocher sur l'armure complète.


- je viens souvent ici le matin, c'est très agréable... comment vas-tu ?

elle recula de quelques pas pour mieux voir sa soeur, ses cheveux blonds cascadant sur ses épaules comme les siens, rouges. personne n'avait jamais compris cette telle différence de couleur chez les deux soeurs, dont la mère était blonde... puis la Mage fronça les sourcils en remarquant que Rena avait l'air mal à l'aise. elle avait remarqué que les relations avec sa soeurs étaient un peu étranges ces temps-ci, comme ambigües...
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

douce matinée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: douce matinée [Terminé]   douce matinée [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:29

Rena avait vu une inconnue se diriger vers la forêt, elle fut surprise de voir que cette inconue n'était en fait que sa soeur Merenwen qui était la elle eu des doutes quand elle vit les ailes ainsi que les cheveux couleur feu de la belle demoiselle, et elle l'avait suivit certe Rena était habiller avec son armure et ses armes mais qui sait ce qui pouvait arriver, sa soeur lui fit remarquer en lui demandant ce qu'elle faisait ici armé comme tel Rena lui répondit

-Je voulais faire une ronde dans la forêt mais je vais changer d'avis et rester avec toi ^^.

Merenwen alla saluer Rena en venant des ses bras en évitant de s'empaler dans l'armure de la belle blonde et Merenwen dit a sa charmante soeur qu'elle venait souvent ici le matin et lui demanda commment ca allait

*hum bon a savoir qu'elle vien ici le matin je pourrais la voir souvent comme ca ^^ *


-Je vais très bien ma soeur et toi comment va tu ?, je me fais du soucis a chaque fois que je ne te vois pas, notre autre soeur ne t'embête pas trop ? elle est incorigible ^^'.

Rena venait de faire allausion a son autre soeur celle qui n'aime pas tellement Merenwen enfin bon elle n'a pas accepter que Merenwen deviennent mage, ce fut Merenwen qui fut prise, Rena elle ne voulait pas l'être du moins pas pour l'instant tout ce qu'elle voulait était le bonheur de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

douce matinée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: douce matinée [Terminé]   douce matinée [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:02

Merenwen sourit lorsque sa soeur lui dit qu'elle préférait rester avec elle. elles étaient tellement proches... elle était heureuse quand sa soeur était à ses côtés, mais parfois une tension s'élevait dans l'atmosphère et la Mage cherchait encore à savoir ce que c'était que cette chose étrange qui planait entre elles...

- Je vais très bien ma soeur et toi comment va tu ? je me fais du soucis a chaque fois que je ne te vois pas, notre autre soeur ne t'embête pas trop ? elle est incorigible.

- non ça va, je ne l'ai pas encore vue aujourd'hui... Anlil a dû se fatiguer de me faire des crasses.

*heureusement, parce que moi aussi je commence à être fatiguée d'elle...*

elle se rassit sur la souche et invita Rena à faire de même d'un signe de tête amical. elle soupira de bonheur et demanda :

- quoi de neuf au palais ? j'ai oublié de demander aux cuisinières ce matin, elles étaient très occupées par un repas officiel auquel je ne veux pas assister mais je dois y aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

douce matinée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: douce matinée [Terminé]   douce matinée [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:27

Rena venait de faire allusion a son autre soeur celel qui faisait toujours des crasse a sa chère Merenwen, Rena en avait un peu marre de les voir se chamailler tout le temps alors quand elle lui demanda ca elle fut heurese d'entendre qu'elle n'avait encore rien tenté cette fois la, un sourire vint paraître sur son visage et illumina le si beau visage de Rena.

-Ouf tu m'en voit ravi dieu sait ce qu'elle pourrait tenter cette fois, avec ses coup tordu

Rena vit alors sa soeur se poser gracieusement sur la souche d'un arbre et voyait qu'elle l'invitait a s'assoir près d'elle quelle chance, Rena prit la direction de cette souche et posa son doux petit derrière dessus, Marenwen dit alors a sa soeur

- quoi de neuf au palais ? j'ai oublié de demander aux cuisinières ce matin, elles étaient très occupées par un repas officiel auquel je ne veux pas assister mais je dois y aller quand même.


-Hum ba il n'y a rien de special, c'est comem d'habitude, moi elle m'ont prépare un petit déjeuner succulent ca fait plaisir après une bonne nuit de sommeil dans un bon lit, et rine de tel que dormir nue ^^'

Rena avait dit dormir nue, mince elle ne pouvait plus revenir sur ses paroles, elle aimait Merenwen mais elle l'aimait t-elle, elle ne le savait pas, Rena se focalisa alors sur les lèvres de sa chère soeur les regardant avec l'envie d'embrasser ses lèvres si douce et si pulpeuse elle voulait aussi aller cherche la langue de sa soeur, et l'embrassé tendrement mais pouvait t-elle le faire ? ca elle ne le savais pas sa soeur voulait t-elle d'elle ? elle ne le savais pas non plus, Rena voulait que Merenwen l'aime même si cette amour parait impossible elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

douce matinée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: douce matinée [Terminé]   douce matinée [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Merenwen répondit distraitement à sa soeur, occupée comme elle l'était à regarder un oiseau perché dans un arbre, bientôt rejoint par deux autres. ils avaient des couleurs chatoyantes, comme toutes les créatures du territoire des fées ou presque. car il faut savoir que lors de l'arrivée des fées dans cette région, les choses avaient changé, l'air était plein de magie et les animaux se montraient plus souvent, et un étranger qui arrivait sur ce territoire était toujours étonné par la diversité des fleurs, leurs couleurs vives et celles des animaux et des maisons.

c'était un monde éclatant que celui des petites fées dont les ailes scintillaient au soleil et dont la joie de vivre rendait chaque chose plus belle... Merenwen aimait cela, bien qu'elle même soit assombrie par les ans, les voyages, le savoir... elle n'avait pas cette ravissante inscoucience propre à ces créatures joyeuses.
elle répondit sans regarder Rena, suivant l'oiseau des yeux.


- elle est jalouse, je le comprend mais elle a tendance à exagérer. ah, les habitudes du palais... parfois je me dis qu'on ne le mérite pas, mais à quoi bon mériter quoi que ce soit dans ce monde ?

elle se tourna vers sa soeur et lui jeta un regard intense et plein d'amertume, puis elle se détourna et regarda le sol, devant elle. puis elle reprit, plus calmement :

- je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci, peut-être est-ce le vent du changement ? je me sens seule, à part quand tu es là, et je regrette parfois ces redoutables péchés qui ont brisé ce monde. j'aime ma condition de fée, oui, mais qui dit fée dit luxure, et ça, je ne le trouve pas normal.
notre existence est liée au péché et à ses inconvénients... bah, je devrais penser à autre chose, on y peut rien de toute façon.


elle se détourna à nouveau, voyant briller dans le regard de sa soeur une lueur qu'elle ne connaissait pas chez elle et qu'elle prit pour de l'admiration. elle n'en fit pas cas et gratta le sol du bout de son pied nu, pensant à ces années d'existence humaine dont il ne lui restait que des bribes...

*Fade bonheur,
Sourires amers.
J'ai brisé mon coeur,
La Mort est dans l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

douce matinée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: douce matinée [Terminé]   douce matinée [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:56

Rena avait parler de son autre soeur et s'ensuivit une discution sur celle ci, a la question posé par Rena elle répondit

- elle est jalouse, je le comprend mais elle a tendance à exagérer. ah, les habitudes du palais... parfois je me dis qu'on ne le mérite pas, mais à quoi bon mériter quoi que ce soit dans ce monde ?



-Oui mais la jajousue est un vilan défault, regarde moi je ne suis pas jalouse de toi, au contraire je suis fière que ma soeur soit mage. C'est possible que l'on ne mérite pas cette vie, mais tant que je suis avec toi et notre autre soeur peu mimporte


La discution changea alors de sujet et Rena écouta sa soeur

- je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci, peut-être est-ce le vent du changement ? je me sens seule, à part quand tu es là, et je regrette parfois ces redoutables péchés qui ont brisé ce monde. j'aime ma condition de fée, oui, mais qui dit fée dit luxure, et ça, je ne le trouve pas normal.
notre existence est liée au péché et à ses inconvénients... bah, je devrais penser à autre chose, on y peut rien de toute façon.


-Je ne sais pas mais quand tu n'est pas la je me sens seule aussi abandonnée, je regrette moi aussi ces pêche mais nous ne pouvons revenir en arrière ma soeur adoré. Il est vrais que nous fée somme née pour pêcher moi même depuis des année je nourrit un pêcher si grand que je ne peut avouer a personne tellement il est grand, et même si je pense a autre chose ce pêcher me hantera jusqu'a la fin de mes jours.

Bien évidement elle lui avait dit cela mais n'avait pas révélé la nature de son pêcher qui se trouvait être l'amour qu'elle portait a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

douce matinée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: douce matinée [Terminé]   douce matinée [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:10

- bah, cessons donc de parler d'Anlil, elle s'est calmée temporairement, autant en profiter. et c'est gentil à toi d'être fière de ta soeur mais être Mage n'est ni plus ni moins qu'avoir des responsabilités et se faciliter la vie grâce à nos pouvoirs...

elle se tourna de nouveau vers sa douce, sa tendre Rena, la seule de ses soeurs qui l'aie jamais autant respectée, la seule personne au monde à qui elle confiait tout... Merenwen était pourtant méfiante de nature, mais seule avec sa soeur elle restait détendue et naturelle, cessant ainsi d'être calculatrice et insensible.
puis Rena lui confia quelque chose dont elle ne se serait pas douté, et elle fronça les sourcils en cherchant à quel péché sa soeur faisait allusion mais elle ne trouva pas et répondit, désemparée :


- ce n'est pas grave, tout ça... la vie est sans importance, finalement. mais de quel péché parles-tu ? je... si tu ne préfères pas en parler, je ne te demanderais plus jamais ça mais explique-moi s'il te plait.

elle cherchait du regard les yeux azurés de Rena, comme pour comprendre de quoi il retournait mais celle-ci gardait obstinément les yeux rivés sur le sol.
elle finit par s'excuser et s'en aller rapidement. Merenwen ne comprit pas cette réaction mais ne dit rien et s'en alla aussi vers le palais, seule et la tête pleine de questions...


[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce matinée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: douce matinée [Terminé]   douce matinée [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce matinée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: La foret Enchantée :: La ville enchanté :: Le palais de Saphir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser