Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rena Cùthalion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rena Cùthalion Empty
MessageSujet: Rena Cùthalion   Rena Cùthalion Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:53

Nom : Cùthalion
Prénom : Rena
Âge : 18 ans
Race : Fée de la luxure

Description Physique(4 lignes pleines): Ah dieu c'est ce que c'est important le physique chez une femme et chez ma petite fée Rena ca l'est, Rena est un belle plante avec de magnifique atout aussi bien poitrine que fessier, elle a un chevelure très belle et blonde qui contraste parfaitement avec ses beau yeux bleu, elle a un visage adorable qui en fait palir plus d'une de jalousie et en ravi plus d'un. Elle a la silhouette fine et mesure 1 m 80 pour un poid de 55 kilo ce qui est raisonable vu sa taille, Notre belle petite fée a un corps parfait sans rien en trop de longues jambes fines ainsi que des bras fin eux aussi les mains de notre belle demoiselle sont douce est très jolies.

Description Psychologique(5 lignes pleines):

Rena est très travailleuse et très bonne élève, elle est joyeuse et pleine d'entrain et se fait facilement des amis. Rena est une personne très gentille au fond d'elle même, elle n'aime pas faire du mal aux personnes qui l'entourent,grâce a sa gentillesse elle s'attache très facilement aux personnes. Généralement, elle essaye de ne pas montrer ses sentiments, mais c'est plus facile a dire qu'a faire car elle a du mal a les garder pour elle. Elle n'aime pas non plus la lumière des le réveil qui l'empêche de dormir comme elle le voudrait, elle n'est pas très matinal mais un fois sa douche prise elle est fraîche et disponible pour la journée.Elle aimerais trouver le prince ou sa princesse charmant(e) mais n'as pas trop d'idée encore sur le caractère de celui ci ou celle ci.

Histoire:
15 lignes pleines

Rena est comme sa soeur plus agé, elle ne se souvient plus de sa vie antérieure depuis la catastrophe de la comète, elle n'as pas encore abandonner les humain mais reste le plus souvent avec sa soeur.

elle vit une vie tranquille dans le territoire féérique, aidant ses comparses et faisant régner la paix chez elle, car cela lui tient absolument à coeur, bien que cela soit parfois difficile, elle finit toujours par faire figure de générosité, en effet notre chère Rena est une des fée les plus gentille. elle a deux soeurs dont une très jalouse du statut de grand mage, qui cherche réguilèrement à mettre dans le pétrin son autre soeur sans toutefois réussir à lui nuire vraiment...

Rena s'entend très bien avec ses deux soeur et la deuxième soeur lui confie tout ses soucis pendant que Rena l'écoute sagement et l'informe des coups que prépare son autre soeur car celle ci lui raconte aussi ^^', la pauvre Rena ses retrouve souvent entre deux feu et tente de clamer les esprits sans toutefois y parvenir.

Rena vit dans le royaume des fée avec ses deux soeur dont l'un semble la dirigeante de ce vaste royaume ou Rena ainsi que sa soeur ainé Marewen tente d'y faire regner la paix et la tranquilité en ces lieux fort magique et apaisant.

Rena tente depuis le passage de la comète de veuille a la bonne entente entre ses deux soeur qui n'arrête pas de se chamailler pour un oui ou pour un non, elle est amoureuse en secret de l'une d'entre elle mais n'as jamais voullu lui dévoiler de peur que celle ci la rejete, elle se contente de passer du temps avec et de l'aider du mieu qu'elle le peu, la gentilliesse de Rena lui cause souvent des soucis car pour arrêter les deux furies elle est obliger de faire des compromis a chaque fois ce qui ne l'aide pas énomément, sa vie se résueme a protéger ses soeur ainsi que le royaume féerique des attaque extérieur, mais elle aimerait bien aspiré a un autre avenir un peu plus secret celui la, mais elle le dévoilera sûrement.

Rena a très envie de voyager et de découvrir d'autre peuple et peut être tomber amoureuse d'une personne et non de sa soeur car l'inceste n'est pas trop ce qu'elel recherche mais pour le moment elle ne voit pas d'autre fille qui pourrait l'aimer et quelle pourrait aimer, Voila le triste dileme de notre belle et gentille Fée Rena.


Pouvoirs et Arme: (limité à 3 pouvoirs !)

-épée longue et fini a double tranchant

-Metamorphose en louve comme sa soeur mais une louve blanche.

-Pouvoir de l'eau et la glace elle controle l'eau et la glace.

Autres, Détails : Bi mais a tendance lesbienne ^^' sinon c'est tout je crois

Comment avez vous trouvez le forum ? ma soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rena Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Rena Cùthalion   Rena Cùthalion Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:47

Bienvenue sur le forum !

La présentation est OK

Pour les pouvoirs c'est tout bon aussi.

Que dire de plus ?

Tu est validé !

Je laisserai tout de même Toya dire un petit mot avant de vérrouillé et déplacer la présentation.

Amuse toi bien est bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rena Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Rena Cùthalion   Rena Cùthalion Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:27

Qu'est ce que j'ai a dire moi?

Bah Bienvenue.^^

Bonne fiche j'aime bien ..Je crois que les fées sont plus peuplées que ce que j'croyais..Mais ça fait plaisir.

Bon RP sur 7S ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rena Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Rena Cùthalion   Rena Cùthalion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rena Cùthalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser