Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Observation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Observation. Empty
MessageSujet: Observation.   Observation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:01

Khoseÿ avait eut envie de se balader dans l'ancienne ville, sans raison précise.
La jeune fée avait en ce moment une taille... plus que petite... elle faisait pas loin de 10 centimètre. mais allez savoir pourquoi, elle sentait plus rassurée si elle avait une petite taille, sûrement à cause de sa timidité, ainsi elle pouvait se cacher plus facilement.
Pour le moment, il n'y avait personne dans les rues, une chance pensa Khoseÿ, ainsi on ne la remarquerait pas.
La jeune fille vit une maison quelque peu délabrée et visiblement inhabitée. Poussée par la curiosité, elle s'approcha de la fenêtre et regarda à l'intérieur, ne faisant pas attention à l'ombre qui avançait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:20

Qui dit fée dit luxure, et qui dit luxure dit..Enfin, inutile d'aller plus loin. Je les évitais la plupart du temps mais celle ci rodait autour de mon ancienne demeure. En ruine, mais qui tenait toujours debout. Une maison hantée on aurait pu dire. La fée s'était montré lorsqu'elle s'avanca vers une fenêtre cassée. Que pouvait-elle bien vouloir voir à l'intérieur? Ce n'était qu'une vieille maison détruite à moitié par l'astéroïde.. J'y revenais parfois, et contrairement à d'autre je n'enviais pas l'astéroïde. Je le détestais...Il en avait rendu sept un peu plus fort, mais qu'avait-il causé sauf la guerre? Rien..Il avait tout ruiné, autant cette ville que la vie de plusieurs d'entre nous..

-La curiosité est un villain défaut, je croyais que les fées avaient la Luxure comme principal vice..

Je croisa les bras, puis la regarda. Quel âge avait-elle? Treize ans? Enfin, je n'avais pas l'intention de me laisser trop avoir par son allure légerement timide et inocent. Cette terre était neutre, mais j'avais tous les droits de parler à quelqu'un sans pour autant vouloir l'attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:32

Khoseÿ sursauta quand elle entendit une voix. Elle se retourna pour voir un garçon qui devait avoir dans la vingtaine... La jeune fille ne savait pas trop quoi faire ou dire, visiblement, elle avait du faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle répondit;

"Heu... Je suis désolée mais... heu... vous allez me punir?"

Et voila, cette gourde était persuadée d'avoir commis un crime en regardant à travers la vitre... Non, pour l'instant ce n'était pas une tactique de séduction, juste qu'elle était un peu cruche et qu'elle ne savait pas quoi faire... Désespérant je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:38

Moi qui m'attendais à autre chose fut assez surpris de la réaction de la jeune fée. Je ne le montra que deux secondes, puis fronca un sourcil. La punir? Qui j'étais pour punir les autres? Et de plus quelqu'un qui n'était ni elfe, ni Saber? ..Et quelqu'un qui n'avait rien commit de grave.

-Euh...Pas vraiment.

Sa réponse avait réussit à me rendre con. Mais je crois que je me repris assez rapidement. Je la regardais toujours, appeurée ou pas, sur le bord de la fenêtre.

-Tout le monde à le droit de venir ici, je me demandais seulement ce que vous trouviez d'intéressant à cette maison?

Elle n'avait pas l'air menacante..La fille, pas mon ancienne demeure. Peut-être que sa timidité aidait à ce que je me sente légerement supérieur. Enfin, plus sur de moi-même, comme toujours. Je n'étais pas du genre faible, et encore moins à le parraitre. Mage de l'orgueil ; demi-elfe mais fier comme dix ! Enfin , cette fillette ne devait même pas savoir que cette maison avait déjà appartenu à un autre mage. Le premier de l'orgueil. Je crois bien que j'étais le seul à être le second..Enfin, sans importance. Je regardais la fille, attendant une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:47

Khoseÿ se sentit un peu rassurée à la réponse du garçon.
Elle lui répondit;


"Ah, heu... c'est juste que je me demandais comment c'était à l'intérieur... comme la maison est abandonnée..."

La jeune fée observa un peu le garçon, sa première impression: il était très grand... Faut dire, c'était plutôt normal vu la taille actuelle de Khoseÿ, mais même avec sa taille normale elle aurait été plus petite que lui...
Elle n'avait aucune idée de qui se tenait devant elle, n'ayant jamais vue la tête des autres mages que celui qu'elle avait suivis... enfin, elle avait peut-être vu avant l'astéroïde mais n'en avait aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

La fée me répondit. Simplement.. Elle semblait un peu moins nerveuse et m'observait comme je l'aurais fait face à un géant.

-Tu ne te sens pas inférieur ainsi? ..

Du moins, moi je me sentais supérieur sans trop comprendre pourquoi. Peut-être à sa taille. J'aurais tout de même préféré qu'elle prenne une taille normale. Discuté d'égale à égal était parfois mieux que de parler en se sentant plus fort.. Enfin, pas comme si j'étais un arroguant qui se pensait meilleur que tout le monde. Non, en fait, j'étais ça dans le mile...Sauf à l'intérieur. J'étais quelqu'un qui regrettait souvent mes actes face à l'orgueil, mais ça, personne ne pouvait réellement le savoir. Se fier au apparence était si facile que tout le monde prenait cette façon. Après tout, les êtres que nous étions ne prenait-il pas toujours le chemin de la facilité?..

-Ce n'est qu'une maison ordinaire..Deux chambres, un salon et une grande salle à manger..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:02

Khoseÿ ne comprit pas vraiment ce qu'il entendait par sa remarque. Si elle se sentait inférieure? Non, elle n'avait pas vraiment ce sentiment, au contraire, elle se sentait plus rassurée avec cette taille. Une sorte de manière de se cacher, se protéger. Se protéger de quoi? Bah, de pas grand chose, disons qu'elle se sentait mieux en sachant qu'elle pouvait disparaître rapidement de la vue des gens si ça tournait mal.
Quand il lui décrit la maison, elle le questionna;


"Vous avez l'air de bien la connaître. Vous y êtes déjà allé avant?"

La jeune fille commençait à se détendre, voyant que son interlocuteur n'avait pas envie de la chasser ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:11

La fée ne répondit pas explicitement à ma question, mais semblait plutôt à l'aise avec sa forme minime. Je souris faiblement à son air enfantin, puis elle me posa à son tour une question et mon sourire disparu doucement.

-Ouais on va dire ça comme ça. C'était la maison du premier mage de l'orgueil..

Je la regarda à mon tour . Rien n'avait changé depuis ma dernière visite, puis , mon sourire revint. Un peu suptile, mais visible tout de même. Enfin, je n'étais pas un sauvage , seulement un bel orgueilleux à qui son vice ruinait la vie. Enfin, je me demandais si c'était parreil pour tout le monde..Apparament pas.

-Bon ! .. Si vous n'avez rien à dire de plus, moi j'entre...

Et c'est ce que je fis. Après avoir ouvert la porte, celle-ci tomba doucement. Le bruit qu'elle fit était moins doux et mon ouïe developpé n'appréciait pas tant, mais je n'avais pas à m'attarder à ça. Je m'assis sur l'unique canapé de la pièce, soulevant la poussière puis y resta , fixant le peu de meuble encore debout..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:30

La jeune fille observa le garçon rentrait dans la maison, quand la porte tomba, elle sursauta une nouvelle fois.
Tandis que le jeune homme était à l'intérieur, Khoseÿ était restée sur le bord de la fenêtre, elle regarda la rue et vit quelqu'un sortir d'une maison, on aurait plus dit un zombie qu'autre chose ce qui la mis mal à l'aise... Elle décida de rentrer à son tour dans la maison avant de mourir de peur devant cette scène digne d'un résident evil XD.
Elle entra par la fenêtre dont la vitre était brisée et regarda le garçon. En fait, elle était un peu intriguée par lui, et surtout, c'était la seule personne qui n'avait pas l'air d'un détraqué près à vous sauter dessus dans cette ville...
Elle vit une armoire assez haute et décida de voler vers pour se poser dessus. tout en observant la pièce où elle se trouvait, elle ne put s'empêcher de jeter des coups d'œil au jeune homme. que voulez-vous, elle avait beau être timide et stupide, elle n'en restait pas moins une fée...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:38

Après un instant et un sursaut la fille entra. Je posa ma cheville sur mon genoux, puis la regarda posée sur un armoire assez haute. Elle y était depuis plus de vingt ans, cette armoire.. Aussi remarquais-je qu'elle m'épiait légerement. Je lui souris, puis regarda la maison.

-Fut un temps où des humains vivaient ici..Bizarre d'y penser, hum?

Je tentais de faire un peu la conversation à la jeune fille sans pour aurant trop personaliser notre rencontre. Ce n'était qu'une simple discution qu'elle aurait pu entretenir avec n'importe qui. Je souriais, m'efforcant de parraître normal. Heureusement aucun portrait n'avait résisté à l'ébranlement de la maison, et ni mon père, ni ma mère, ni mon meilleur ami n'y figurait. Ni moi non plus. Je me reconcentra sur la fée, esperant pouvoir la dégener un peu, sans pour autant la rendre extravertie..Juste un peu sociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:16

Khoseÿ fut pensive un moment à la remarque du jeune homme, elle fit;

"C'est vrai... Avant l'astéroïde, nous étions tous humains... Il n'y avait pas toutes ses races... Quand on y pense, c'est étrange d'avoir pu changer à ce point..."

Elle ferma les yeux un moment, elle ne savait pas vraiment si ce changement était une chose bénéfique ou non. Pour elle s'était peut être un moyen de tourner une page sur le passé mais ça ne l'effacait pas vraiment...
La jeune fille se tourna vers le garçon;


"Au fait, je peux vous demander votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:43

La fée répondit à ma remarque. Ou à ma demie-question si on pouvait dire. Enfin, elle me demandait mon nom. Ce qui invoquait qu'elle saurait probablement qui j'étais, et les trucs qui venaient avec. Je croisa les bras , puis la regarda. Je n'étais pas du genre à me défiler que pour dire mon prénom..

-Toya Yutsuki.

C'est même avec un peu de fierté que je l'avais dit. Je la regardais, attendant peut-être une remarque sur mon rôle, mais finit par lui retourné la question.

-Et à qui ais-je affaire?

Sûrement une fée comme les autres. Possedant le vice de la luxure, et qui n'était pas la pire vut leur mage, mais une fée tout de même. Elle était chanceuse de ne pas être mage à quelque part. Pas comme si moi je ne voulais pas l'être, mais c'était comme si je n'en avais pas voulu aucun . Les septs pêchés avaient créer des différents entre nous. Bien que ça n'ait aucun rapprort entre Saber et Moi. Enfin, elle méritait le respect que n'importe qui aurait mérité. Je respectais toujours du même niveau, peut-être un peu moins humblement parfois, mais j'étais honnete..Sauf face à mon orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:05

Khoseü réfléchit une ou deux seconde quand elle entendit la nom du garçon. Ralisant enfin à qui elle avait à faire, elle fut un embarrassé dans un premier temps, mais au final, elle se dit que peu importait les rangs. Elle pouvait peut-être sympathiser avec lui.
Elle lui répondit;


"Je m'appelle Khoseÿ Reisui, enchantée."


Elle fit une légère courbette en signe de respect puis se rassit. La jeune fille se demanda si elle pouvait se permettre des familiarités avec lui, après tout, c'était tout de même un mage et elle n'avait pas envie de s'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:40

Elle devait pensé comme moi , après tout. Un mage restait quelqu'un. Avoir été comme ça face à un autre je ne suis pas sur qu'elle aurait bien parrue...Ou face à Saber, tenue long feu. Elle fit une prouesse que seule une fée pouvait faire avec autant de facilité, puis se ressit. Un léger soupir m'échappa, puis je souris simplement. Tout comme elle semblait être ; simple. À première vue les fées avaient ce petit quelque chose d'attirant...Mais on se rendait vite compte qu'elles savaient s'en servir pour soulager leur vice. Sans importance..L'orgueil était peut-être un plus gros vice encore que la Luxure..

-Reisui..Bah enchanté aussi alors.

J'étais comme un miroir, réfletant l'attitude comme me donnait.

-Si tu es ici, c'est simplement pour promener ou alors c'est que comme la plupart tu y habitais avant?...

Je la regarda un instant puis souris de nouveau.

-Même si tu sembles un peu trop jeune pour cette partie de l'histoire.

Nous avions peut-être seulement quoi, cinq ans de différence? J'en avait dix-sept, elle peut-être treize ou quatorze..À moi que je sois dans le champs completement ce que j'allais savoir si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:48

Khoseÿ s'appretta à lui répondre quand il lui dit qu'elle semblait trop jeune pour avoir vécu cette partie de l'histoire. La jeune fille répliqua immédiatement;

"J'en ai peut-être pas l'air mais j'ai 17 ans!"

C'était la seule chose qui l'énervée, qu'on la prenne pour plus jeune quelle n'était... Il fallait toujours qu'elle parraisse deux ou trois ans de moins, encore, un an n'aura pas été bien grave mais généralement on la prennait pour une gamine. Enfin, vous allez me dire, avec son mental c'était un peu dur de faire la diférence parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:09

J'avais fait une gaffe la? En tout cas, ça m'aurait fait bien rire si elle n'avait pas l'air énervé. J'haussa les épaules comme si c'était sans importance, puis lui sourit.

-Et moi j'en ais vingt.

Je ne sais pas si je la «connaissais» assez pour savoir son âge mentalement disons, mais physiquement je ne lui aurais pas donné plus de quinze. Ce n'était pas loin de dix-sept , ça. Et puis si elle venait des les avoir..Enfin, je m'en fichais un peu de son âge. Ça restait une fée, et les fées n'étaient pas mes pires ennemis. Au contraire, bien que leur défaut soit parfois dérangeant face au sexe opposé, c'était probablement le moins pire. Avec les anges, l'envie, je ne m'entendais pas particulièrement bien. Avec la démonne la colere, je crois que tout le monde savait notre haine l'un envers l'autre..Tant qu'aux autres, je ne les connaissais pas. Mon père les connaissait, mais pas moi. Tous les mages étaient plus vieux que moi exepté Saber. Moi c'était seulement grace à mon père, elle s'était grace à sa détermination malsaine..

-Je n'avais jamais rencontré de fée je crois. Enfin, jamais parlé autant .

Peut-être n'étaient-elles pas si pire qu'on pouvait le dire? J'avais bien hate de rencontré leur chef , par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:04

Khoseÿ eut une mine un peu boudeuse qu'elle perdit assez vite.
A la remarque du garçon elle fit;


"Bah, moi j'avais jamais vraiment parlé à quelqu'un d'une autre race jusqu'à maintenant..."


Faut dire, elle parlait déjà pas beaucoup en général alors... mais bon, la elle était un peu détendue alors elle risquait de parler plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:43

Le jeune fée me répondit qu'elle n'avait jamais parler à d'autre race que la sienne. Bon , c'était pas tant un problème. J'aurais bien été honnoré d'être le premier mais bon. Je n'avais rien de plus à dire, tout comme elle. Je n'avais rien de plus à lui offrir et aucun sujet de conversation pertinent.

-Tu fais quoi dans la vie à part vagabonder? Tu travailles tu ..?

Au «tu travails» j'avais hésiter un instant. Simplement que j'avais oublié qu'elle avait trois ans de moins que ma personne.Kai ne devait pas être bien loin puisqu'on entendit un de ses cris . Il se posta ensuite sur la fenetre où était la fée plutôt. Je le regarda un instant avant de reporter mon attention sur Reisui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Observation. Empty
MessageSujet: Re: Observation.   Observation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser