Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reisui Khoseÿ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reisui Khoseÿ Empty
MessageSujet: Reisui Khoseÿ   Reisui Khoseÿ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:04

Nom : Reisui
Prénom : Khoseÿ
Âge :17ans
Race :Fée

Description Physique(4 lignes pleines): Khoseÿ est assez petite pour son âge si bien qu'on lui donnerai facilement 2 ou 3 ans de moins. Elle a une peau assez blanches, elle possède des cheveux blonds assez courts et des yeux orangés. Question vétement, elle s'habille souvent avec des couleurs claires et des habits décontractés généralment un peu court... Elle ne met jamais de maquillage ou bijou. Comme toutes fées qui se respecte elle a des ailes, ces dernières sont à mis chemin entre le papillon et la libellube.

Description Psychologique(5 lignes pleines): Khoseÿ possède une maladresse naturelle et est assez timide, même trop timide... Elle n'ose pas approcher les gens, du moins pas directement, elle a plutôt tendance à suivre discrétement les personnes l'intrigant. On a souvent tendance à la croire plus jeune qu'elle ne l'est, ce qui a tendance à l'énerver un peu, c'est surement la seule occasion où vous la verrez l'ouvrir.
Mais derrière son visage angélique, Khoseÿ essaye tout de même de faire du charme quand quelqu'un lui plait. Elle parait souvent une fille fragile, ce qu'elle est d'ailleurs, mais se sert de ce détail pour attirer les gens qu'elle désire. Seul problème; elle est tellement maladroite que généralement elle n'arrive à rien...

Histoire:
Khoseÿ a vécu une vie normale, elle avait une famille, des amis, bref, une vie normale. Au départ elle n'était pas aussi timide que maintenant, elle était plus ouverte et ne manquait jamais une occasion de s'amuser. Un jour, elle marchait dans la rue quand on la bouscula, si bien qu'elle se ramassa lamentablement sur le sol... Un garçon vint l'aider à se relever, ils firent connaissance et elle tomba amoureuse de lui. Quand elle lui avoua ses sentiments, le garçons lui répondit que lui aussi il l'aimait.
Un an s'était écoulé, un an qu'elle sortait avec lui et un an de bonneur. Un soir, ils étaient partit s'amuser avec des amis. Les deux avaient un peu bu et se laissant aller, ils couchèrent ensemble.
Le lendemain, Khoseÿ se réveilla seule dans sa chambre, un mot à coté d'elle où il avait marqué "désolé". En un mot, il l'avait quitté. C'est à partir de se moment là qu'elle se renferma sur elle même. Elle passa plusieures mois à déprimer, se demandant qu'es ce qu'elle avait fait pour qu'il la quitte. Par la suite, elle ne le revit plus jamais et ne sut jamais ce qu'il était devenu.
Petit à petit, elle retrouva le gout de vivre et se sentit mieux mais elle était devenue assez timide, n'osant plus trop aller vers les gens de peur de revivre la même histoire. Cependant, elle avait une sorte de désir secret qui était de trouver quelqu'un avec qui elle pourrait être heureuse. C'est ainsi qu'elle se mit à essayer de faire du charme aux autres, mais sa timidité et sa maladresse ne l'aidait pas vraiment...
Le jour où l'astéroïde tomba, elle se transforma en fée et suivit le mage de la luxure.

Pouvoirs et Arme:
-Changer sa taille
-Voler avec ses ailes (je sais pas si ça compte comme un pouvoir)
-Manipule l'eau

(je mettrais l'avatar plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Reisui Khoseÿ Empty
MessageSujet: Re: Reisui Khoseÿ   Reisui Khoseÿ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:16

Tout d'abord bienvenue ^^

Ta fiche me convient !

Pous ce qui est des ailes je ne considére pas sa comme un pouvoir mais un aspect physique, donc si tu veux tu peut l'enlever et te mettre un autre pouvoir à la place.

Il ne te mettre plus qu'a mettre l'ava en place et se sera bon !

Tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reisui Khoseÿ Empty
MessageSujet: Re: Reisui Khoseÿ   Reisui Khoseÿ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:18

Ok, merci!^^
Je vais laisser pour les ailes car j'ai pas d'autre didée de pouvoir pour le moment. ^^
Je mettrais l'avatar un peu plus tard car il est sur un autre ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Reisui Khoseÿ Empty
MessageSujet: Re: Reisui Khoseÿ   Reisui Khoseÿ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:40

Simplement : bienvenue.
Ça fait plaisir de voir Une fée Razz

Bon alors, Saber à tout dit .
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Reisui Khoseÿ Empty
MessageSujet: Re: Reisui Khoseÿ   Reisui Khoseÿ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:42

Merci!^^
(ça y est, j'ai mon avatar :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reisui Khoseÿ Empty
MessageSujet: Re: Reisui Khoseÿ   Reisui Khoseÿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reisui Khoseÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser