Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini) Empty
MessageSujet: Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini)   Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:14

Nom : Cùthalion

Prénom : Merenwen

Âge : 25 ans

Race : Mage de la Luxure (Fée)

Description Physique :

Merenwen a la peau pâle, des cheveux roux et des tâches de rousseur qui lui donnent un faux air enfantin. elle possède un visage fin, des yeux verts en amande et des ailes très fines, rouges presque transparentes. elle fait 1m 78 et est presque toujours habillée très légèrement. elle est assez belle, du moins pour une mage de la Luxure qui se doit de l'être, mais ne tombe pas dans l'excès... il n'y a pas que la beauté physique pour attirer les hommes !

Description Psychologique :

Merenwen, sous des airs de princesse qui obtient tout ce qu'elle veut d'un claquement de doigts, est très, très calculatrice. tout ce qu'elle fait sert son intérêt, sauf quand elle décide de faire une pause... elle est respectée et n'en abuse pas trop. elle est très calme, posée et patiente mais peut se laisser emporter par la colère ou la passion. elle aime la beauté sous toutes ses formes, surtout littéraire. elle est rusée et parfois cruelle, même si elle peut être d'une gentillesse exemplaire.

Histoire(15 lignes):

elle ne se souvient plus de sa vie antérieure à la catastrophe de la comète, cela fait si longtemps qu'elle a abandonné les atours des humains pour devenir une gracieuse et dangereuse fée...
elle vit une vie tranquille dans le territoire féérique, aidant ses comparses et faisant régner la paix chez elle, car cela lui tient absolument à coeur, bien que cela soit parfois difficile, elle finit toujours par faire figure d'autorité. elle a deux soeurs dont une très jalouse de son statut de grand mage, qui cherche réguilèrement à la mettre dans le pétrin sans toutefois réussir à lui nuire vraiment... mais Merenwen la redoute, elle peut se montrer dangereuse. l'autre a toujours très bien accepté son statut et s'entend avec elle mieux que quiconque d'autre. elle est sa confidente et son alliée, l'informant parfois du dernier coup tordu de l'aînée...
Merenwen ne régne pas vraiement sur les fées, celles-ci se débrouillant très bien. elle les représente et s'occupe des questions qui ne peuvent être réglées par les autres. les fées ne sont pas des sujets, mais des alliées.
elle voyage parfois sur de longues distances, cherchant à sortir de son isolement, laissant les fées livrées à elle-mêmes, mais lorsqu'elle revient, généralement rien de grave ne s'est produit.
(dsl pas trop d'inspi mais je bosserais mon rp pour compenser...)

Pouvoirs et Armes :

- faux en argent
- arc et flèches parfois empoisonnées
- métamorphose : Merenwen prend la forme totale ou partielle d'une louve pourpre
- pouvoir : maitrise de l'air

Autres, Détails :

Merenwen a une bonne endurance et une étonnante capacité de régénération (petites blessures seulement)

Comment avez vous trouvez le forum ? très bien présenté, donne envie... j'espère qu'il y aura du monde.

P.S : si des gens veulent faire une de mes soeurs, qu'ils m'envoient un mp pour voir les détails =)


Dernière édition par Cùthalion Merenwen le Lun 1 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini) Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini)   Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:02

Bienvenue sur le forum !

Alors ta présentation est un peu juste pour un role de mage !
Je te valide tout de même, mais il faudra que tu fasse un effort et que tes RP soit de qualité.

Ha oui encore une chose, je crois que Toya a du éffacer cette reglé en refaisant le réglement, mais l'age des mages doit être au minimum de 25 ans (quoi que je préférai au minum 30 ans).
Pour qu'ils aient un tel niveau de puissance ils leur à fallu des années. Par contre avec la météorite et leur transformation il on reprit leur jeunesse (et leur vie sera plus longue !).
Le seul mage qui est "jeune" est Saber, elle était "précoce".

*Toya si tu à supprimé cette régle je vais te facher !!!!!!*

Modifie l'age, et se sera bon. Tu poura commencer à RP.

Je laisse ouvert pour que Toya dise un petit mot à notre mage de la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini) Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini)   Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:19

Bahhh Euuuuhhh


De un: Bienvenue! ..^^

Et de deux..Bah, La fiche est okay ><..

Et de trois ; Je sais pas pour la regle Saber, faudra voir.
Mais 25 et plus ouais. Donc trop vieille pour moi ? U.U

Bon donc, bonne fiche ^^ et Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini) Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini)   Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:46

je modif' ça... merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini) Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini)   Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linia Lifindel, Mage de la Luxure
» Missy, Second Lieutenant du Mage de L'Envie [ Fini ]
» Hiro Minori,mage de l'avarice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser