Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Royaume des Demons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:47

Pour une fois Saber était aux enfers, lieux qu'elle controle et ou les démons comme elle vivent. Contrairement a se que peuvent penser beaucoup de personne, les enfers ne sont pas un lieux terrible. Les enfers se trouve sous un volcan, mais ce volcan est inactif enfin pour le moment, de loin on dirait plus une montagne recouvert d'arbre, d'herbe et de prairie. Il faut prendre des galeries pour entrer à l'interieur, et dans le volcan se trouve une véritable petite ville. Cette endroit est des mieux gardé, toute personne qui n'est pas une démon risque sa vie en s'aventura dans la foret qui entoure le volcan. Et si c'est un elfe ou un ange ceux ci sont tué sur le chant. Saber ayant toujours détesté le mage de l'orgueil (les elfes) et de l'envie (les anges).

Elle était tranquilement assit dans l'herbe d'une clairiére dans la foret qui borde les pentes du volcan. C'était rare qu'elle prenne du repos. Elle entendit du bruit un peu plus loin, elle ne bougea pas, sa devait sans doute être un garde qui venait lui dire quelque chose, ou un démon qui passait. Elle fit quand même apparaitre sa grande épée incrusté de pierres précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

Electra se promenait près du volcan. Elle voulait être tranquille et rien de mieux que s'être sur les terres des démons pour avoir la paix. Elle avait fait un long voyage sans s'arrêter en passant de ville en ville de village en village. Elle continuait de penser qu'elle aurait du tuer le demi-elfe et se demandait encore pourquoi elle ne l'avait pas fait. Elle avait figée lorsque le temps de l'exterminer était venu, pourquoi ? Elle se le demandait a chaque seconde sans trouver une réponse qui pouvait tenir la route. Cela la mettait dans un état de rage. Elle ne comprennait pas pourquoi ele n'avait pas eu le courage alors que normalement elle pouvait tuer une dixaine de personnes sans se gêner. Au bout d'un temps elle leva la tête et vit une femme assise sur l'herbe, son épée près d'elle.

-Bonjour, si je vous dérange...je peux partir si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

Voila qu'une femme arriva, une démonne. Elle la regarda de son air froid. La jeune femme lui adressa alors la parole.

-Je ne t'ai jamais vu toi ! Tu peux resté, tu a de la chance que je sois de bonne humeur.

Saber fit disparaitre son épée, et elle se leva pour être à la hauteur de la demonne. Savait elle qui était Saber ? Sa elle n'en savait rien.

-Que fait tu ? On ne t'a pas assigné de mission ?

Chez les démons, Saber leur donné des missions, juste pour etendre leur pouvoir. C'était des missions du style tuer lui ou lui, ou ravager un village...

-Tu n'a pas vu les gardes ? Normalement je leur ai dis que je voulais êtres tranquil, je leur avait ordonné de ne laissé passer personne.

Elle croisa les bras, si cette fit était passé c'était soit qu'elle avait échappé a la vigilance des gardes, soit que les gardes c'était endormie, ou encore qu'elle c'était occupé des gardes.

-Tu à l'air forte. A en juger par ton regard, tu aime tuer toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:26

La femme lui adressa un regard froid, Electra n'en fut pas impressionné, elle-même portait souvent ce regard, mais pas aujourd'hui. La femme qui était autrefois assise se leva et s'approcha, elle dit qu'Electra pouvait rester vut qu'elle se sentait de bonne humeur. Elle lui demanda se qu'elle fesait là et si on lui avait assigné une mission. Bien sûr que non, elle n'avait pas de mission, Electra était un démon libre. Elle n'avait jamais eu de mission a pars pour assassiner, mais elle n'avait jamais reçut de mission de la pars des démons, elle s'était toujours sentit a pars. Peut-être on la traiterait d'indisciplinée, car elle n'aimait pas que les autres lui donne des ordres.

-Non, pas pour le moment.

Electra réprima un rire lorsque la femme lui demanda où étaient les gardes. Voilà qui ils étaient ! Ils avaient interdit a Electra de passer, elle ne savait pas que s'était pour ne pas déranger quelqu'un. Elle les avaient tabassés sans difficultée, insulté.

-Euh, oui, ils...ils sont, euh....dans l'impossibilité de venir nous rejoindre pour le moment, dans un buisson quelque part...je sais pas où.

La femme croisa les bras en disant qu'Electra avait l'air forte et qu'elle avait l'air a aimer tuer. Electra se permetta de sourire cette fois. Cette femme avait visé juste.

-Je dois dire que c'est mon passe temps favoris. Je suis Electra Elona, dit-elle en fesant une révérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:54

Elle n'avait aucune mission, mais ne l'ayant jamais aperçu Saber se douta qu'elle n'avait jamais du en recevoir. Quand aux gardes, elle comprit que la jeune fille les avait mis KO sans aucun probléme. Elle fronça les sourcils en pensant a c'est incapable de garde.

-Quel bande de crétin inutile ! Je devrais en tuer un pour en faire un exemple !

Elle se détenda rapidement, elle n'avait pas envie de s'énerver aujourd'hui, bien que la colére était son péché. Elle devait apprendre à se controlé.

-Tu sais que tu a du cran de t'en prendre à mes gardes. Personne n'ose s'en prendre à eux en général de peur que je me mette en colére.

Mais la fille qu'elle avait face à elle n'était pas du genre à avoir peur. Elle lui ressemblait un peu en faite, a tuer juste pour se divertir, il faut dire que Saber aussi passé son temps et sa colére comme sa. Aprés qu'elle se soit présenté, elle se demanda si elle savait qui elle était.

-Dit moi, tu sais qui je suis ? A en juger par ton comportement, j'ai l'impression que tu ignore tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:18

La femme se mit en colère en comprenant qu'Electra avait finit ses garde sans aucun effort. Elle pensait en tuer un pour servir d'exemple. La femme dit a Electra qu'elle avait du cran pour attaquer ses gardes. Elle disait que normallement les autres démons on peur de s'y attaquer car ils avaient peur que la femme se mette en colère.

-Franchement, quel bande de trouillard..., chuchota l'assassine.

Même si la femme devant elle avait une force monstueuse, Electra pensa qu'il ne fallait pas éprouver de la peur. Elle trouvait que les autres démons qui avait peur était lâche et qu'il ne devrait se déclarer comme étant de VRAI démons. Lorsque Electra épprouvait de la peur, elle ne le montrait pas, jamais elle ferait une tel chose, elle paraîtrait faible et inutile.

-Un démon ne devrait jamais épprouver de la peur..., chuchota Electra a nouveau.

La femme demanda a l'assassine si elle savait qui elle était. Electra la regarda plus attentivement. Non, elle n'avait jamais vut cete femme auparavant et son visage ne lui disait rien.

-Malheureusement, je ne crois pas vous avoir déja rencontré...non, pardonné-moi je ne sais pas qui vous-êtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:17

Saber ce contenta d'écouter en hochant la tête. A la reflexion de la démonne comme quoi aucun démon ne devrait ressentir de la peur, elle approuva d'un signe de tête.

-C'est rare de rencontrer un démon comme toi. Tu parle avec sagesse, j'apprécie beaucoup cela !

Elle s'approcha un peu, mais resta tout de même à distance convenable. Cette fille ne savait pas du tout qui elle était.

-Je rencontre peu souvent des gens qui ne savent pas qui je suis. Je suis Saber, le Mage de la Colére, et Chef des Démons

Elle se rapprocha encore, pour être à deux métres d'Electra. Elle posa ses mains sur ses hanches.

-C'est donc la premiére fois que tu rencontre. C'est étonnant que pour un démon tu ne sache pas a quoi je ressemble. Tu à l'air forte, je devrai peut être tester tes compétences, et si je juge que tu à un bon niveau, tu pourais devenir mon bras droit. Quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:40

La femme avait l'air d'être d'accord avec Electra, elle alla même jusqu'à dire qu'elle parlait avec sagesse. Electra était honoré qu'une de ses compagnes apprécis sa pensée. La démonne s'approcha d'elle tout en retant a une certaine distance, puis se présenta. Electra eut un petit sourire en sachant que cette femme était son chef.

-Alors je suis honnoré de savoir que vous aimez bien ma fasons de penser, Chef.

Electra trouvait sa meneuse géniale. Elle sembait ne pas avoir peur de se salir les mains et semblait mener la race avec une poigne de fer. Saber aimait aussi tuer pour le plaisir et c'était surtout cela qu'Electra appréciais le plus. La meneuse s'approcha encore un peu plus de la jeune démonne et prit encore une fois la parole. Electra était légèrement surprise que son chef lui offre de devenir son bras droit, surprise, mais heureuse. La jeune démonne pencha légèrement la tête en signe de respect.

-Cela serait un honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:43

Electra ne sembla pas trop surprise d'apprendre qu'elle avait devant elle son chef. Elle était ravi de la rencontrer. De plus, elle accepta la proposition de Saber, celle de devenir son bras droit.

-Alors tu accepte de te battre contre moi que je puisse juger de ton niveau ?

Elle souria un peu d'un air amusé. Elle allait pouvoir ce défoulé contre quelqu'un qui savait ce battre.

-Tu peux autant d'arme que tu veux, les techniques que tu veux. Tout les coup son permit.

Saber fit apparaitre une épée dans sa main.

-Ne retient pas tes coups car je ne retiendrai pas les miens.

Elle souria un peu sadiquement, une lueure cruelle dans ses yeux.

-Combat pour tuer !

Au moins elle pourait voir comment ce débrouille la jeune démonne.

-Je te laisse attaquer la premiére, quand tu sera prete !
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:35

Saber l'invita a se battre contre elle. Electra savait que se combat était perdu d'avance, qu'elle n'avait sûrement pas la même force que son chef, mais de toute façons, elle savait que c'était seulement pour mesurer ses talents.

-Je ne retiendrais pas mes coups, ça c'est sûr !

La femme lui dit qu'elle devait commencer. Electra ne sortit pas son sabre tout de suite, il fallait avant qu'elle sâche les capacités de son adversaire. Sa rapidité, sa force, ses réflexes et tout le reste. La jeune démonne ne voulait pas sortir son arme pour le moment. Electra avait appris a se déplacer avec une grande vitesse, presque impossible a voir a l'oeil nu. C'était de cette manière qu'elle avait tué les memebres du groupe des assassins qui l'avait recueuillit. La démonne alla d'une vitesse qui pouvait paraître rapide aux yeux des autres, peut-être au yeux de Saber aussi et elle attentdit que son chef essait d'abaisser son épée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:02

Saber n'eut presque pas le temps de voir Electra bouger. Elle réussisa tout de même à s'éloigner au bon moment.

-Quel vitesse ! Je dois dire que je ne m'attendais pas a sa !

A son tour elle fonça sur la démonne avec son épée, l'abatant violement sur elle. Au dernier moment, elle changea d'arme pour faire apparaitre deux épées ninja courte (genre celle de Taki dans SoulCalibur). L'épée qu'elle tenait dans sa main droite para celle de son adversaire pendant que l'autre poursuis sa route vers le ventre de celle ci.

[Il est court le post désolé, mais comme c'est un combat je veux pas trop t'amoché dés le départ !]
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:36

Le chef semblait quelque peu impressionné par la vitesse de la démonne. Cependant se n'était pas le maximum qu'elle pouvait atteindre, elle voulait seulement prendre par surprise un bon moment pour aller le plus vite possible pour lui donner le coup final, même si pour le moment, Electra ne savait pas si elle arriverait a donner cet assaut final, car Saber lui donnait vraiment du fil a retordre, en faite elle s'Atendait aune force supérieur a la sienne, mais pas autant.

Saber abatta son épée sur Electra qui l'évita avec facilité, mais le chef changea d'arme au dernier moment se qui obligea la jeune démonne a dégainer son sabre pour bloquer son attaque. Une lame bloquait son arme tandis que l'autre se créait un chemin vers son ventre. Electra fit tourner son sabre sur lui-même et envoya l'arme menaçante au tapis. Par la suite, Electra donna un coup de pied puissant au niveau du ventre de son chef sans aucune gêne, puis fonça sur elle pendant que Saber était encore en l'air. La jeune démonne réchauffa sa lame qui devana couleur flamme tellement elle était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:03

Elle laissa Electra se défendre, il fallait bien qu'elle voit si elle pouvait se sortir du pétrin. Elle fit voler les armes de Saber qui disparaissérent deux secondes aprés. De plus elle donna un coup de pied dans le ventre de Saber qui attérissa plus loin au sol.

-Bien joué !

Cette fois ci, la démonne lui fonça dessus, elle avait dégainé son sabre et l'avait chauffé car la lame était rouge.

-Alors comme sa tu controle le feu ! Dommage pour toi car moi aussi !

Saber fit apparaitre une grande lance en argent, et fit en sorte que le metal de l'arme de son adversaire chauffe plus, et au dernier moment elle donna un coup sur la lame du sabre qui se coupa. On peut facilement façonné un metal dont la lame et chauffer, plus il est chaud plus il est mou, et de ce faite c'est plus simple pour le couper.

-Te voila maintenant sans arme ! A moins que tu en cache une autre ?

Saber n'attendit pas plus et fonça sur son adversaire avec la lance dans le seul but de la blésser.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:00

Electra fut surprise que Saber contrôle ausi le feu. Elle brisa son sabre qu'elle échappa au sol avant de s'arrêter dans sa course. La démonne fit apparaître une lance d'argent se qui était plus difficile a faire surchauffer. Saber fonça a son tour vers Electra qui n'avait plus d'arme pour contrer celle de son adversaire. Lorsque la lance ne fut qu'à quelque centimètre de la démonne, Electra se laissa tomber de derrière et posa ses mains au sol pour ensuite se redresser par derrirère pour éviter l'arme. La jeune démonne fit encore quelque accrobatie pour mettre de la distance entre son adversaire et elle. Sa respiration avait quelque peu acceleré, mais elle restait toujours calme face au danger. Electra contempla longuement Saber en silence, puis releva légèrement sa robe pour prendre un poignard don le fourreau était accroché a sa cuisse. Il ne lui restait que cet petite arme. Le métal était impossible a surchauffé, lorsqu'on réchauffait la lame, elle pouvait atteindre de très haute chaleur, mais elle se réfroidissait aussitôt.

*Je sens que tout ça va mal finir....*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:56

[Désolé du retard, j'ai pas eu le temps de rep !]

Saber manqua de peu Electra avec sa lance, elle ragea un peu, elle avait horreur de rater ses coups. Mais elle devait avoué que la démonne avait remarquablement bien esquivé le coup c'était remarquable d'ailleurs.
Elle qui pensait que son adversaire allé surement abandonné elle fut heureuse de constaté qui lui restait une derniére arme, c'était un vulgaire poignard mais dans des situations extreme sa pouvait sauver sa vie.

*Je devrais peut être y allé plus doucement pour voir ce qu'elle a dans le ventre ! Et puis zut...pour une fois que je m'amuse un peu.*

Elle eut un rictus quelque peu sadique et fit disparaitre sa lance, elle n'avait plus d'arme en main. Quelques secondes aprés apparurent de drole de gant sur les mains de la mage de la colére. Des gants couleur bronze avec des piques accéré, un coup de point bien placé est sa vous mettez mal au point.

-Voyons voir ce que tu vaut en combat rapproché !

Elle fonça une nouvelle fois sur son adversaire préparant son coup, elle avança rapidement sa main droite vers la figure de la démonne.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:13

Electra reprenait son souffle tout en continuant d'observer Saber en essayant de lui trouver un point faible. C'était un réflexe chez elle, a chaque personne qu'elle rencontrait, la démonne étudiait chaque muscle, chaque arme qu'il avait. Se qui était décevant pour elle était que le chef des démons pouvait faire apparaître et disparaître les armes qu'elle voulait, cela rendait la tâche plus difficile pour Electra, car elle n'avait pas le temps d'examiner les armes de plus près.

Encore une fois, Saber fit disparaître son arme pour faire apparaître des gants munit de piques tranchants. Electra serra les dents, elle était moins forte au corps a corps, mais elle pouvait encore se reprendre. L'adversaire déclara quelques mots, puis fonça de nouveau sur la démonne. Electra fonça aussi vers elle, mais rendut a peine a quelques centimètre de la démonne, elle hésita se qui lui aurait été fatal, car le poing de Saber était proche de son visage. Electra se protègea la tête de ses avant-bras, puis reçut le coup de plein fouet. La jeune démonne fut projeté un peu plus loin et elle arrêta sa course contre un arbre. Electra tomba alors a genou, mais se releva après quelques minutes. Saber avait beaucoup de puissance, beaucoup plus qu'elle. La jeune femme regarda ses bras en sang qui la fesait souffrir, mais elle n'abandonnerait pas, jamais ! Electra regarda Saber, puis fonça de toute sa vitesse, elle passa juste au côté de la démonne et lui fit une entaille sur son côté droit. Arrivé derrière la démonne, Electra sourit, fière de son coup.

-Qu'est-ce que tu dis de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:15

[dsl du gros retard ! Mais j'ai pas reçu le mail qui me dis que tu a rep ! Je vais reglé le probléme !]

Saber affichait toujours se même sourire sadique quand elle réussit son coup. Elle avait envoyer son adversaire planer plus loin contre un arbre. Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir et la satifaction que lui procurait la joie d'avoir réussit.
Saber s'approcha de la démonne qui était à genoux au sol, elle la pensait "hors jeux" aprés sa. Mais elle n'abandonnait pas, elle avait encore de la resource.

-Est-ce du courage ? Ou alors tu est suicidaire ? Tu trouve encore la force de te relever, je dois avouer que sa me surprend un peu !

*Mais sa me plait ! C'est des démons comme sa qu'il me faut*


Electra bougea rapidement pour passer à coté de Saber tout en la blessant légerement. La mage qui avait baissé sa garde n'avait pas eu le temps d'esquiver. Elle mit sa main à sa taille à l'endroit ou se trouvait l'entaille, elle saignait un peu.

-Je trouve que ton coup est traite !

Elle souria encore et ses gants disparurent. Elle claqua des doigts et les branches et racine d'arbre attrapérent les mains et pieds de la demonne pour la maintenir, elle ne pouvait plus bouger à present.

-Il est inutile de continuer le combat. J'ai gagner de toute évidence, si nous continuons je risque de te tuer. En plus dans la position ou tu te trouve je peux facilement t'écarteler !

Finalement les branches relachérent l'adversaire de Saber.

-Tu à bien combatu mais il te manque encore de l'experience. Mais je te juge digne d'être mon apprentit. Au départ, je voulais simplement que tu sois mon bras droit, mais tu est assez forte pour que je puisse t'apprendre tout se que je sache.

Electra allé avoir la chance de devenir l'apprentit de Saber, pour dans le futur devenir mage à son tour quand Saber jugerai qu'elle est assez doué.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:33

[Non, ça va, t'en fais pas ^^]

Lorsqu'Electra se releva du coup, Saber lui parla. La jeune démonne semblait avoir quelque peu surprise la mage. Ce n'était pas du suicide, ni du courage, seulement la volonté d'une démonne qui voulait faire ses preuves. Après qu'Electra eut blessé la meneuse, Saber fit dispraître ses armes, puis claqua des doigts. Les arbres se mirent a bouger. Leurs branches et leurs racines attrapèrent la jeune femme qui tenta de se défendre en vain. Elle échappa un gémissement de douleur lorsque les branches paralysèrent ses bras qui avaient été blessé par les gants d'il y a quelques instants.

*Elle triche, là !*

Electra essaya de se libéré, mais finit par abandonner. Saber lui dit que c'était finit et que si elle voulait, elle pourrait tuer facilement son adversaire. La jeune démone ne la contre-dis pas, elle avais raison. Les branches lâchèrent enfin la jeune femme qui tenta de ne pas vaciller devant sa meneuse. Le coup qu'elle avait reçut l'avait vraiment sonné. Saber félicita Electra de son combat et jugea qu'elle manquait d'exprience, mais elle déclara que la jeune démone était digne d'être son apprentis se qui voulait dire qu'un jour, Electra sera le mage de la Colère, le chef des démons. Electra fut surpise de cette déclaration, mais, elle se prosterna respectueusement devant son chef.

-C'est un honneur, chef. Je vais vous prouverez que je suis digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:26

Saber apprécia le geste d'Electra, se prosterner devant elle c'était un vrai signe de respect Elle hocha la tête pour qu'elle se redresse, maintenant à compter de ce jour, elle devenait son apprentie

-Tu dois savoir qu'être l'apprentie d'un mage n'a rien d'amusant, pour ma part quand j'étais encore apprentie j'ai du beaucoup travaillé mais aprés tu deviendra aussi forte que moi !

Elle regarda les bras de la démonne qui était complétement ensanglanté, elle souria légérement elle n'y était vraiment pas allé doucement, enfin l'avait prévenue.

-Ce qui est sur c'est que contre un mage tu à aucune chance. A la limite tu pourais peut être arriver à blésser le mage de la paresse ou de la gourmandise.

Les mages de la paresse et de la gourmandise sont connue pour être moins fort à cause de leur péché surement.

-Je vais devoir t'apprendre la magie et tout ce qui va avec. En faite la base de la magie se sont les 4 éléments fondamentaux : l'Eau, la Terre, le Feu et le Vent. Toi étant un démon du dois arriver à maitrisé un peu le feu. Grace à mon enseignement tu controlera les 3 autres éléments.

Saber regarda sa taille, elle aussi allait avoir droit à des soins.

-C'est trés rare que mes adversaires arrive à me toucher. Je suis contente d'avoir un demon comme toi dans mes rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:49

Lorsque Saber lui fit signe, Electra se releva, bien droite. La jeune démonne écouta parler son chef qui était maintenant son maitre. Travailler fort, bien sûr, qui aurait crut que devenir mage était chose facile ? Eh bien, Toya ne semblait pas si fort que ça, la dernière fois. Pourtant, Saber ne le plaça pas dans ceux qu'Electra arriverait peut-être a blesser se qui la fit sourire. Elle avait blessé gravement le mage de l'Orgueil si facilement, mais Electra n'avait pas encore trouvé la raison pourquoi Toya n'avait pas esquivé son attaque, il aurait très bien put le faire. A moins qu'il ne soit pas aussi fort qu'on le croit. Saber parla, ensuite, de la magie. Contrôler les 4 éléments ?! Ça peut se faire ?! Electra avait hâte de voir ça. Elle contrôler tout ces éléments, elle avait de plus en plus hâte de commencer l'entraînement. Par la suite, le chef des démons complimenta son apprentie pour avec réussit a la blesser. Electra n'arrêtait pas de penser a Toya, ça avait été bien trop facile, c'était insensé, mais la jeune démone n'était pas du genre a se vanter, alors elle garda ça pour elle.

-Et moi je suis plus que contente de vous avoir comme chef, Saber.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:16

Saber hocha une nouvelle fois la tête, enfin elle avait son apprentit.

-Il est temps que je retourne dans mon Fief ! Bien sur, tu viens avec moi, je veillerai à ce qu'on te prépare tes appartements. Je ne vais tout de même pas laissé mon apprentie dormir dehors.

Elle se mit à marcher, d'un signe de main elle montra dans quel direction elles allaient, vers le nord. Elles devaient traverser la foret pour se diriger vers le centre de la ville que gerer Saber. Une ville constitué seulement de démon, aucune autre race n'était toléré en ce lieu sans l'autorisation du mage de la colére. Bien que le chef des démons ne craigne pas de se faire attaqué par un autre mage, elle avait décidé par stratégie de construire sa ville au fin fond de la foret au pied d'une falaise pour que les attaques ne puis provenir que d'une seul direction. Et la ville était à son image, de grande rue, de grande maison en pierre, de petit chalet, des places imposante, tout pour se sentir a l'aise, et au centre de la ville son palais, son Fief comme elle le disait si bien.

-Je te ferai visiter le palais une fois que nous aurons soigné ces vilaines blessure proposa t'elle en montrant les plaies des bras d'Electra.

Pour l'heure, ils leur fallaient traverser une bonne dizaine de kilométre de foret.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:16

Saber invita Electra dans son palais. La jeune démone ignorait si ses appartements allaient être sa demeure permanente, mais elle ne le demanda pas. Le mage, décida qu'elle allait visiter sa demeure a son apprentie une fois qu'elle aurait soigné les bras de celle-ci. Electra ne rejouta aucun mot et suivis Saber qui s'engagea dans la forêt. La jeune démonne ne savait pas en combien de temps elles atteindraient la ville, mais l'endurance n'était pas un problème. Quelques fois, Electra jeta un oeil discret sur son maître. Toya avait l'air de détester Saber et la jeune femme se demandait si cette haine était partagé, c'était le temps de le savoir.

-Maître, par curiausité, avez vous un ennemis en particulier parmis les 7 Mages ? Ou sont-ils tous aussi bête les uns que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:41

Elles avaient beaucoup de chemin à parcourir mais cela n'était pas un grand probléme. Et puis Saber connaisait cette foret comme sa poche, il lui avait fallu des mois pour la connaitre mais maintenant au moins personne ne pouvait avoir l'avantage sur elle ici.
Tout en marchant, son apprentie lui posa une question, avait t'elle un ennemie parmis les sept mages. Ils étaient tous ses ennemies mais l'un d'entre eux l'était vraiment plus que les autres. Ce satané Toya, celui qui était le meilleur ami de son frére et amoureux d'elle en secret.

-Effectivement il y en a un que je déteste particuliérement, en plus c'est réciproque. Le mage de l'orgueil, Toya c'est surement mon pire ennemie. C'est à cause de lui que la guerre à commencé, enfin plutot à cause de nous deux. Autrefois, il était le meilleur ami de mon petit frére quand il a apprit que mon frére est mort, il m'en à tenu pour responsable. Et il a voulu me tuer et dire qu'il se disait amoureux de moi ! C'est un crétin.

Elfe de malheur, un jour il passera un sale moment et Saber mettera fin à ses jours.

-Mais je considére aussi les autres mages comme mes ennemis, se sont des incapables, tous de véritable de crétin.

Elles avaient parcouru la moitié du chemin, la falaise était de plus en plus proche et l'entré de la ville n'etait plus trés loin.

-Nous y sommes presque !
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:50

Alors c'était bien vrai, ils se détestaient autant l'un que l'autre. Cependant, Saber donna plus de d'information que l'elfe a propos de leur haine qui semblait réciproque. Ainsi donc, Toya avait accusé le chef des démons comme étant coupable de la mort du petit frère de la démone et le meilleur ami a l'elfe. Était-ce vrai ? Qui avait raison ? Saber ou Toya ? Electra n'en savait rien, elle resta en silence en écoutant le reste des paroles de son maître. La jeune démone leva les yeux en peu surprise des derniers mots de Saber, « et dire qu'il se disait amoureux de moi ! », son coeur fit un bond dans sa poitrine, alors Toya avait déja aimé la démone ? La jeune femme resta perplexe, l'aimait-il encore ? Electra secoua la tête en chassant cette pensée.

*Qu'est-ce que ça pourrais me faire qu'il l'aime encore ? Qu'est-ce que...ça pourrais me faire...?* pensa-t-elle plus sûre de rien, mais elle se reprit. *Rien du tout ! Ça me ferait rien du tout ! De toute façons se n'est pas de mes affaires !*

Saber finit par déclarer qu'elles étaient presque rendut a la ville des enfers et Electra fit un signe de tête pour confirmer qu'elle avait compris, amlgrés qu'elle était toujours dans ses pensées.

-Dite, maître, est-ce que le mage de l'Orgueil a raison de vous accuser ? Avez-vous tué votre petit frère ?

La jeune femme regarda son chef, puis détourna le regard.

-Pardon...je suis trop curieuse, oubliez cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:01

Désolé du retard, j'avais oublié le sujet (j'ai honte de moi !)


Suite du sujet ici :


https://sevensins.forumperso.com/les-tunnels-f62/suite-de-la-foret-pv-electra-t83.htm#926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Royaume des Demons Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume des Demons   Bienvenue au Royaume des Demons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Royaume des Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les enfers :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser