Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toum Ilis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toum Ilis Empty
MessageSujet: Toum Ilis   Toum Ilis Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:53

Nom : Toum
Prénom : Ilis
Âge : 17
Race : fee

Description Physique(4 lignes pleines):
Ilis est un garcon qui tourne autour des un metre soixante dix,soixantes quinze,il a les cheveux gris-bleutes depuis sa transformateur et des yeux rouges flamboyants,malgre quils ne font pas comme les yeux des demons,ils ont lair…gentils,simplement.Mais comme il deteste ceci il porte des lunettes de soleil en tout temps pour se les cacher…Il est assez muscler et porte toujours des chemises ouvertes,detestant avoir trop chaud…

Description Psychologique(5 lignes pleines):
Ilis etait un humain orgeuilleux,toujours en train dessayer de se faire une nouvelle copine,ou quil soit avec qui quil soit et trop parresseux pour aider qui que ce soit,a moins que cela soit contraire a ses deux premiers defaux,evidement.Il est assez charmeur,rigollo mais peut etre dune extreme serieusite depuis sa tranbsformation…Il na evidement pas abandonner ses pechers mais il les exploites de plus en plus maintenant…

Histoire(15 lignes):
Ilis,deja jeune,samusait a jouer avec tout ceux quil rancontrait,particulierement les filles…Ce devait etre un heritage de son pere,puisquil a sut durant son adolescance quil avait souvent trompe sa mere avec plusieurs femmes…Et quil continuait…Et quelle le faisait aussi depuis un moment pour se vanger.A ce moment,il commenca a devenir paresseux,il laissait les filles venir vers lui,de toute facon,elles le faisait toutes…Excepte celle quil voulait vraiment,la fille,dapres lui,qui etait le plus belle dans tout lunivers,en tout cas,le sien.Il essaya a mainte reprises de la faire tomber entr ses griffes,mais rien a y faire,elle restait toujours elle-meme et elle ne voulait pas plus de lui…Il mit le pied sur sa paresse pour une fois et essaya encore et encore,sans sarreter,puis un jour elle lui demanda…”Dis-donc,serais-tu amoureux de moi?” a ce moment,il comprit quelle avait comprit depuis longtemps et quelle se jouait de lui…Il repondit donc non,par orgeuille,qui se developa comme un monstre a son tour…Sa paresse reprit le dessus et il reprit ses habitudes,abandonnant sa petite ange…Mais,au bout de quelques annees elle netait pas encore sortit de sa tete…Il alla la voir et la re-invita.Ils etaient vieux maintenant et avait fini par arreter de se parler,alors ils pouvaient quand meme essayer de savoir qui etait devenu lautre…Elle accepta et ils eurent un rendez-vous,il etait heureux,enfin,il reussisait…Mais il avait trop attendu,lorsquil alla a son rendez-vous,le meterore tomba,ses parents moururent et elle…Elle,elle se transforma en ange,se fichant de lui elle etait parti avec le sorcier envieu et lui parti avec le sorcier de luxure,comme il aimait bien les gens la-bas,malgre cela il se disait quil ne participerait pas a cette guerre…Premierement,il etait pacifique,deuximement,il avait tant de defaux quon ne savait meme pas de quel camps quil etait,troisiement…Il etait sur quil laimait.

Pouvoirs et Arme:
Pouvoir:
-Invisiblite
-Charme
-Vol

Autres, Détails : Jai pas fait de RP depuis un bon bout de temps mais le votre minteresse particulierement…Je sais pas si je vais reussir a faire toujours 5 lignes completes,mais on vera.
PS: Plus on mecrit,plus jecris…
PPS: Jai un clavier sans accent pour deux mois alors vous devrez vous contentez des lettres…
PPPS: Mon clavier ne peut pas faire plusieurs signe alors…Pour le parler ce sera avec des “entre”,pour les penser *entre* et les actions normal…


Dernière édition par Toum Ilis. le Jeu 10 Juil - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Toum Ilis Empty
MessageSujet: Re: Toum Ilis   Toum Ilis Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:04

Ta fiche est tout de même bonne, mais pour ce qui est des races, trois? Je trouve que c'est un peu trop. Tu peux avoir trois vices si tu le souhaites, mais un doit être exagéré, et une seule race serait préférable.
Ici tu serais une fée, car tu dis avoir suivie le mage de la luxure...

Revois la race, indique moi le et Je te valide.

Pour les cinq lignes, il faudra faire un effort, décrit les lieux du mieux possible. Fais de ton mieux.

Pour ce qui est du forum, il sera réellement actif une fois que Saber et moi auront tout vérifié et le tra la la d'administration quoi.
Un peu de patience .


Sur ce bonne retouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Toum Ilis Empty
MessageSujet: Re: Toum Ilis   Toum Ilis Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:35

Merci Surprised

Jai corige les races et jai change les pouvoirs un peu,je sais pas si lhistoire peut convernir...disons quil a peut-etre une apparence de plusieurs races (car changer lavatar et la description phisique...) et que pour ca il est...different. Cest toujours bien la diffenrence.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Toum Ilis Empty
MessageSujet: Re: Toum Ilis   Toum Ilis Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:43

Je te valide, il faut seulement attendre encore un peu pour que Saber et moi nous nous y mettions !
Tu peux tout de même commencer à poster.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Invité
Invité




Toum Ilis Empty
MessageSujet: Re: Toum Ilis   Toum Ilis Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:26

Merci,je posterais lorsque jaurais une minute (enfin,une dizaine...) de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Toum Ilis Empty
MessageSujet: Re: Toum Ilis   Toum Ilis Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:09

Quel honte moi la créatrice du forum qui suis pas venu depuis un bout !
*Que la foudre me tombe sur la tête pour me punir*

Tout d'abord bienvenue a toi Ilis ^^
Je suis contente que tu te sois inscrit sur Seven Sins !
Ta fiche est bonne ^^
Sur ce bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toum Ilis Empty
MessageSujet: Re: Toum Ilis   Toum Ilis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toum Ilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser