Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teyr Nehlia, avatar envieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teyr Nehlia

Teyr Nehlia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Age : 220 environ
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 21
Second Pêché capital: La colère

Teyr Nehlia, avatar envieux Empty
MessageSujet: Teyr Nehlia, avatar envieux   Teyr Nehlia, avatar envieux Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:54

Bonjour à toutes et à tous. C'est en faisant la connaissance d'une admin' du forum que j'ai été convié à venir, et je dois avouer que le concept me plait. Un forum Heroïc fantasy sans humain, ça change quand même pas mal la donne !

Place à la présentation !

Nom : Nehlia
La caste aristocrate de Chuusei connaissait bien ce nom, synonyme d'ambition et de dualité. Les Nehlia, dynastie de noble déversés dans toutes les strates professionnelles de la cité centrale, a toujours suscité jalousie et complot. Les Nehlia ne sont pas belliqueux, mais leur renommé tend à prouver qu'ils peuvent être capable du meilleur comme du pire...

Prénom : Teyr.
Encore une fantaisie de la mère de notre protagoniste. Iliorana, maitresse de la demeure Nehlia eu deux fils. Teyr et Gaster. Gaster mort à la naissance fut oublié, Teyr, seul héritier du clan en plein déclin à engendrés de nombreuses curiosités, à commencer par son prénom affable.

Âge : 26 ans ( je n'ai pas compris si c'était l'age présent, ou avant la transformation )

Race : Ange
Oui, les anges, enfin, en apparence. Teyr a muté en une créature vive et ailée, où la grâce se dispute à la vélocité.

Description Physique: Attardons nous quelques instants sur le faciès de notre être aux ailes duveteuses.
Des cheveux blanc, prolongement d'une teinte péroxidée de son vivant, Teyr à un visage en finesse, et proportionné. Les arrêtes proéminente de ses pommettes lui donnent un air dédaigneux propre aux Nehlia. Des yeux à la couleur d'ambre, voilés par une désillusion consommée, lui confère l'air d'une âme errante. Sa bouche se résume à des lèvres fines et mate, étiré souvent en un trait oblique, sardonique. Un corps proportionné et athlétique, forgé au fil des ans par un métier harassant et une éducation drastique, lui permet nombre d'excentricité physique.
D'un teint pale, diaphane à vrai dire, Teyr aime à porter un long manteau carmin à l'allure passé et assouplie. Un pantalon sombre, des bottes du même acabit, il n'est pas friand des fluorescences maladives que sa mère lui imposait étant jeune. Son manteau dissimule toutefois le fourreau de son arme ainsi qu'un plastron de cuir renforcé.
Au demeurant charmant, Teyr n'est pas spécialement belliqueux. A l'image de sa famille il est juste attiré par le pouvoir. L'expression de son visage change d'ailleurs souvent en fonction de ses émotions, et il ne parvient par réellement à dissimuler ses traits quand il subit un revirement sentimental. Ses avants bras nerveux témoigne de son impudence et sa tendance à l'impatience la plus âpre ...
Enfin son odeur, une sorte de fumet leger et insidieux, loin du musc viril et masculin, son odeur rappelle la poussière et la pluie, pouvant le faire passer pour un spectre perdu.
Pour finir, ses ailes. Partant de ses omoplates et rétractiles, elles sont particulièrement longues ( même pour un ange ). Symbole suprême de son ambition, ses ailes son cendrés aux reflet argentés, discrète par leur teinte ( malgré tout ), et particulièrement étendues, elle confère à notre héro vélocité et endurance.

Description Psychologique: Plus profondément maintenant.
Comme annoncé ci dessus, Teyr descend de la dynastie des Nehlia. De ce fait, les traits de caractères qui le distingue du commun des ... habitants de Chuusei sont : l'ambition, le désir, la convoitise, la détermination et la conviction.
Jamais l'on ne prendra Teyr pour un amuse foule, et moins encore comme quelqu'un d'hésitant. Son regard perçant et son visage aux multiples facettes, bien qu'expressives, lui facilite la tache quand il s'agit d'être sur de lui. Convaincu par ses compétences, notre aristocrates se doute qu'il n'est pas comme les autres, même affublé d'une paire d'ailes anthracites.
La colère aurait put être son pécher. Souvent sous la dominance de ses nerfs, Teyr ne peux malheureusement, pas toujours se contrôler. Ses accès de colère sont spectaculaires décuplant ses forces et ses pouvoirs eux même nourrit par l'ambition insatiable de l'ange.
Les craintes du chasseur de dragon sont simple : la peur d'echouer, et la phobie d'être prit pour un incompétent.

Histoire: L'histoire de Teyr est plutôt simple à vrai dire. Né d'Iliorana et Albusard Nehlia, Teyr est le seul héritier de la dynastie autrefois florissante. Depuis la chute de l'astéroïde, la famille n'a eut de cesse de subir rupture et luttes internes pour le pouvoir et l'ascendance de la dynastie. Albusard étant le plus ambitieux et Iliorana la plus fertile en terme d'imagination, ils eurent rapidement raison de leurs congénères. Les frères et sœur d'Albusard sont dans quelques demeures de Chuusei, alors que les plus récalcitrant parents de notre nouvel Ange se sont exilés dans le palais abandonné de la Lost Island.
Teyr grandit donc dans l'encouragement du pouvoir, du désir, de l'ambition. C'est d'ailleurs la maxime du clan qui lui fut inculquées maintes et maintes fois :
Sans convoitise, l'être n'est qu'un spectre.
Voila ce que Teyr suis comme enseignement, et son tempérament associé à son intellect vif lui ont bien fait comprendre que c'était vrai. Bien que radical, ce slogan est véridique. Seul le pouvoir permet à l'élite, aux êtres exceptionnels de prouver leur force. Et voila le premier point de désaccord entre Albusard et Teyr. Le jeune garçon alors, se devait de suivre les traces de son politicien de père, qui avait favorisé les voies commerciales ainsi que les traités de paix. Soutenu par sa mère, l'héritier Nehlia avait penché pour une carrière plus virulente et guerrière, où la gloire se disputerait à la fiction d'une telle position.
- La gloire, je la laisse aux morts. Avait alors dit le patriarche.
Pourtant, indéroutable, irraisonable, l'ambitieux Teyr était parti à la conquête du monde sous l"égide de l'armée de réserve de Chuusei. Il parcourue les Montagnes oubliés avant l'apparition des fantômes, il vogua sur les mers de perle, subit les plaines arides et explora le gouffre Damné antre de Fylrk'ok sa première victime.
Un dragon d'ébène plutôt jeune, aux écailles coupante comme des rasoirs, au souffle vaporeux emplit de sulfure et de malveillance. Un reptile volant à la magie ténébreuse puissante mais incontrôlée... Après une lutte longue contre toute l'unité dont faisait partit Teyr, le dragon tomba. L'unité décimé par le dragon n'avait trouvé qu'un seul survivant. La vérité est pourtant bien moins miraculeuse. Teyr Nehlia avait suffisamment rusé pour laisser le dragon s'épuiser à tuer, massacrer, déchiqueter, les membres du groupe du future Ange. Alors épuisé, le monstre avait baissé sa garde et Teyr en avait profiter pour le pourfendre de son sabre, lui tailladant l'arrière des cuisses, la base de la queue et la partie normalement protégée par les cornes de la créature. Effondré, vaincu, le dragon avait livré à Teyr sa dépouille.
A son retour au campement, il avait brandit deux crocs ensanglantés et une corne de dragon nervurée.

...

Bien plus tard, en fait, deux ans après, de retour de l'expédition de réserve, Teyr retrouva la cité centrale. Monceaux de ruine et de grandeur, elle avait été le théâtre d'une dévastation hors du commun. Suffisamment intelligent pour comprendre que la magie n'avait rien a voir avec une destruction aussi puissante, en tant de paix qui plus est... il s'approcha. L'événement venait de survenir et les habitants, mêlées aux soldats et aux mages assistaient au chaos avec horreur.
Les dépositaires de la science ultimes se justifièrent, puis, par une pantomime insensée transfigurèrent le monde. Le chaos en résultait était indicible....

Et Teyr devint alors avatar d'envie, d'ambition et de convoitise, parcourut des lieux et des lieux de la terre pour pourchasser des dragons et autres créatures mystiques tel que les Yéti et autres behemots pour la gloire et la fierté... Pourtant, il savait que la légende qu'il tentait de fomenter pour sa grandeur n'était que volatile ... peut être devrait il songer à reprendre un service plus constant au sein de l'armée, plutôt que de suivre les quêtes rémunérés du publique, ainsi que les directives annexes du Paradis... en fin de compte, une véritable carrière était plus louable qu'être un simple tueur de monstres, voyageant toute sa vie...

Pouvoirs et Arme :
Une épée à lame longue, simulacre de Claymore réduite, portée en basse hanche. ( 1m30 de tranchant ) Une arme tueuse d'êtres mystiques et légendaire. Une arme rendue légère par les avatars tués par celle ci, aux arabesques lugubre ornant le pommeau...

Les pouvoirs de l'ange sont étranges. Usant de la lumière ( à l'image de ses homologues ailés ), Teyr exploite la puissance salvatrice comme destruction et non comme soin. Malgré tout, sa première
compétence demeure curative permettant de gérer le métabolisme d'une cible. Cela à pour effet de diminuer les effets d'une blessure, d'un poison ou d'une possession mentale.
Le deuxième pouvoir est un rayon de lumière vive qu'il associe à ses frappes pour les rendre plus puissantes et performantes.
La troisième est un éclair. Simple, rapide, il confère à Teyr une vitesse implacable qui fait tonner l'air sur son passage, le rendant véloce et dextre.

Autres, Détails : pour le moment aucun

Comment avez vous trouvez le forum ? Par un membre


Dernière édition par Teyr Nehlia le Sam 25 Juil - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Teyr Nehlia, avatar envieux Empty
MessageSujet: Re: Teyr Nehlia, avatar envieux   Teyr Nehlia, avatar envieux Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:02

Bah bienvenue x)

Une très jolie présentation, agréable à lire, mais quelques points à rectifier ^^
- L'âge est celui d'avant la transformation, un âge qui est humainement possible d'atteindre, même les mages ont un âge tout à fait normal
- Ce n'est pas Chuusei qui est victime de l'astéroïde mais l'Ancienne Ville (autrefois la ville... mais elle a pas de nom en fait xD), il n'en reste que des décombres et très peu de bâtiments intacts, encore là il faut les "rénover" pour qu'on puisse y entrer en sécurité.
- Je dirais qu'on peut accepter que tu vives à Chuusei et que quelques-uns de tes proches soient sur l'Île Perdue, mais tu devrais expliquer pourquoi tu as quitté le Paradis, où tous les anges se sont rendus avec le Mage de l'Envie avec d'autres personnes
- Tes pouvoirs sont assez forts, mais je demanderais à Saber de regarder ce côté-là ^^'
- À noter que Chuusei est totalement neutre, donc les rangs ne sont pas importants selon son gouvernement, exception faite si on rencontre une personne normale
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Teyr Nehlia, avatar envieux Empty
MessageSujet: Re: Teyr Nehlia, avatar envieux   Teyr Nehlia, avatar envieux Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:08

Bienvenue à toi !

Alors pour ce qui est de ta présentation, Kira à parfaitement résumé !

-Modifie l'age pour que ça reste un age humainement possible

-Explique pourquoi tu n'as pas suivie le mage de l'envie

-Pour les pouvoirs, j'ai un probléme avec le premier ! Il est un peu deux en un, tu peux te battre et te guerrir avec celui ci ! Dons choisis l'un ou l'autre.

Aprés, Kira a bien résumé le reste, previens nous quand tu à tous modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyr Nehlia

Teyr Nehlia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Age : 220 environ
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 21
Second Pêché capital: La colère

Teyr Nehlia, avatar envieux Empty
MessageSujet: Re: Teyr Nehlia, avatar envieux   Teyr Nehlia, avatar envieux Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:09

Coucou.

Alors pour le côté " mage et sa suite " je n'ai jamais dit qu'il avait quitté le mage. Teyr est simplement amené à voyager plus que de raison avec son activité de traqueur, ce qui fait que sa demeure au Paradis ( sisi, c'est peut être pas clair mais il n'a jamais quitté le mage ) est rarement sollicité. De plus, étant donné qu'il n'est pas dans l'armée du mage, directement, il ne suit que des directives mineures telle que " va tuer ce dragon, va traquer ce palominos, ... etc. ".

Pour les pouvoirs : je modifie et le laisse curratif.

L'age est cohérent ( désolé je n'avais vu aucune precision ).

Je m'excuse pour les complications impliquant ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Teyr Nehlia, avatar envieux Empty
MessageSujet: Re: Teyr Nehlia, avatar envieux   Teyr Nehlia, avatar envieux Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:17

Trés bien Nero Teyr !

Voila qui est OK !

Tu est validé !!!!!!!!!!!! cheers

Welcome Stranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teyr Nehlia, avatar envieux Empty
MessageSujet: Re: Teyr Nehlia, avatar envieux   Teyr Nehlia, avatar envieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyr Nehlia, avatar envieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser