Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:29

Qui donc ne sait pas qu'elle est le but de Saber la maléfique. Ho peut être peu de monde, ou bien le contraire. En tout cas c'est temps ci elle reste enfermé dans son bureau a lire des livres. Vous ne la croyez pas du genre a perdre son temps dans les livres...que vous êtes bête, si Saber décide de perdre son temps dans un bouquin c'est qu'il y a une bonne raison. Comme toujours la raison est qu'elle veut devenir la plus forte, bien qu'elle le soit déjà. Sauf qu'il y a les six autres mages qui sont a sont niveau. Alors il lui faut plus de puissance pour enfin réussir à les éliminer et devenir la seul est unique chef de ce monde.

Le mage de la colère se renseigne donc comme elle peut dans les livres pour trouver la plus grosse source de puissance possible. Et figurez vous qu'elle a trouvait quelque chose. Une vielle légende venait d’attirer son attention dans un vieux grimoire. Un légende sur une oeuf d'or de dragon. Un oeuf unique, renfermant la plus grande puissance magique de ce monde que même les premiers mages ne purent avoir. Saber est sûrement bien plus forte qu'eux, elle ne ratera pas, l'échec ne fait pas partie de son vocabulaire. La légende raconte l'histoire, mais pas ou se trouve cette oeuf. Les sourcils froncés, elle chercha un peu plus dans le livre. C'est ainsi qu'elle tomba sur une sorte d'énigme quelques pages plus loin.

Au delà de l’inconnu
Dans les roches perdu
Prés de l’eau qui s’écoule infiniment
Perdu aux fins fond du monde
Coincé entre les eaux
La ou l’irréel est réel
Ou connu devient inconnu
Force ne rime pas avec pouvoir
Intelligence est chance de survie


La jeune femme resta penché dessus un moment, lisant et relisant ses mots. Sa ne pouvait être qu'un seul endroit...
Quel genre d'endroit est inconnu, est fait de rocher, prés de l'eau et entouré d'eau, ou tous nous est inconnu...
Ceci ne peut être que l’île perdue ! Ce le seul endroit, mais ou ce trouve t'elle et comment si rendre, c'est une autres histoire.

Elle se leva de son bureau avec un air vainqueur et appela un garde. Il lui faut quelque allié pour partir à la recherche de l'oeuf d'or.




Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:40

Après avoir encore un moment chevauché, Sapientia arriva à l'entrée d'une grotte immense, qui paraissait bien être l'entrée des enfers , tel que son maitre la lui avait décrite : une immense arche en pierres d'environ dix mètres de haut dont le rouge était éclairé par des torches dispersées a intervalles réguliers d'environs 3 mètres. En observant de plus près l'arche on pouvait trouver des scènes paillenes comme la sortie de la mer d'un monstre à sept têtes et dix cornes , chaque tête portant un diadème, et devant lequel s'agenouillaient. D'autres images montraient comment cette bête rendait la vie dure aux humains qui en retour l'adoraient. Tout en haut de l'arche était inscrit : "Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six. " L'entrée n'était pas gardée et le démon entra toujours ,chevauchant. Le tunnel menait à une immense ville, que la couleur rouge dominait : les nombreuses torche émettaient toutes une lumière étrangement rouge , les bâtisses étaient faites de pierres rouges , les pavés étaient rouges , ... Les rues semblaient vides mis a part des gardes qui semblaient interroger les rares passants. Lorsqu'il voulut entrer dans la ville , 5 gardes armés chacun de lances, l'arrêtèrent , lui demandant d'ôter son heaume pour savoir à quelle race il appartenait.
Cette demande rassurait plutôt Thor : cela voulait dire que personne ne l'avait vu lorsqu'il avait pris la fuite du camp , dans la forêt meurtrie. Il enleva donc son heaume, montrant ses cornes et sa peau rouge. Les hommes l'inspectèrent , lui retirèrent ses deux épées , le firent descendre du cheval et lui demandèrent de le suivre , conduisant son cheval aux écuries. Que lui voulaient-ils ?

Ils le conduisirent dans un palais couleur rouge lui aussi mais plus luxueux que les autres qui scintillait à la lumière des nombreuses torches. L'intérieur était très luxueusement meublée et on le fit entrer dans une salle , protégée par dix gardes et une porte en or. La salle était immense et au bout se trouvait un trône , tourné de façon a ce que l'on ne voit pas qui était dedans. Les gardes le laissèrent là et c'est alors que le trône se tourna. Il en eut le sang glacé ; la personne qui se tenait là était une femme , et pas n’importe quelle femme . Elle était habillée comme une guerrière et avait une fine silhouette. Elle était blonde et avait un visage aux traits a la fois fins et strictes . Elle avait tout pour plaire si ce n'était ses yeux en amandes qui fusillait Le jeune démon. Et Thor aurait tout de suite été envouté par cette belle personne si elle ne correspondait pas trait à ... Saber... Chef des démons et mage de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:54

Pour une fois les garde n'avait pas tardé, a peine leur avait t'elle hurlait pour qu'ils trouvent un guerrier digne de se nom que quelques minutes plus tard, la porte de son bureau s'ouvrit. A ce moment la Saber, était assit dans son siége, tourné vers les fenêtres pour admirer l'extérieur et son futur triomphe. Oh oui, se sera un triomphe, c'est Saber qui trouvera l'oeuf, et le monde sera a ses pieds. Et plus un seul mage ne pourra la battre. A cette pensé, ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire sadique et méprisant. Il n'y a pas de doute, Saber et sûrement la personne la plus terrible et machiavélique de l'univers.

Lentement, le siége se tourna pour être de nouveau face au bureau, et la porte. Un démon ce tenait non loin de la, grand et fort. Elle le dévisagea, le regardant attentivement de haut en bas, il devrait faire l'affaire. Elle espère juste qu'il soit aussi fort que son apparence.

-Alors c'est toi qui va m'aider dans ma quête !

Elle avait dit sur un ton plutôt doux, ce qui est inhabituel pour la démone. Gracieusement elle se leva, malgré ses vêtements qui avaient l'air plutôt lourd pour une femme, elle se déplaçait rapidement et avec une incroyable légèreté. D'un pas sur et certain, elle contourna le bureau et s'approcha du démon pour s'arrêter à deux mètres de lui.

-je suppose que je n'ai pas besoin de faire les présentations ! Ma réputation me précède...Quand a toi...

Elle se rapprocha et tourna autour de lui, toujours en le regardant de haut en bas, comme si elle cherchait a décelé ses points forts et ses points faibles tout en profitant d'admirer sa musculature. Elle porta l'un de ses doigts à ses lèvres avec un petit air aguicheur, ho oui, il avait l'air très intéressant. Il est tout simplement parfait pour la mission. Saber passa dans le dos du démon et s'appuya sur son épaule.

-Je te préviens, tu n'as pas le choix. Tu vas devoir m'aider pendant un moment. C'est pour que notre peuple devienne le plus puissant de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:36

Thor ne bougea pas d'un poil lorsque Saber lui mis la main sur l'épaule il tressaillit. La jeune femme se déplaçait avec l'agilité d'un chat malgré l'armure imposante qu'elle portait . Le démon dut réfléchir rapidement à ce qu'elle venait de dire et essayer de cacher son trouble au mieux ... Apparemment elle voulait qu'il l'aide , qu'il la serve pour une " quête" dont il ignorait tout mais il n'avait guère le choix si ce n'était de faire avec elle ou de la défier , ce dernier choix se révélant suicidaire. Il allait donc aider celle qu'il voyait comme son plus grand ennemi. Cependant attirer ainsi la confiance de Saber pourrait s'avérer capital pour le futur... Son choix était fait.
D'un geste brusque il se retourna , faisant tomber la main de Saber. ils étaient si près l'un de l'autre qu'il pouvait sentir l'haleine fraiche de son interlocutrice. Il fit ainsi face un moment , sans rien dire , ses yeux plongés dans ceux insondables du mage de la colère. Il était comme envouté par la beauté de cette femme mais il se rappelait des paroles de son maitre à propos du pouvoir de séduction que les femmes pouvaient avoir ; c'était la première qu'il était si proche de l'une d'elle et même qu'il parlait à l'une d'elle. Il prétendait même qu’elle était plus dangereuse que la plupart des ennemis qu'il aurait à battre. Enfin, il improvisa une présentation , sur un ton assuré qui le surprit lui même:


- Thor est mon nom, je suis fils d'un forgeur , j'ai abattu bien des ennemis de notre peuple et je me bats pour la supériorité de notre race. J'accepte votre offre !

Il espérait que Saber marcherait et lui tendit la main , en signe d'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:31

Le démon regarda Saber, il avait l'air quelque peu méfiant est intimidé, c'est normal après tout il est face au Mage de la Colère, ce n'est pas n'importe qui. Le démon se présenta enfin a son chef, un certain Thor...jamais entendu parlé de lui. Tant mieux elle passerait un peu plus inaperçu, du moins elle espère.

-Thor ! Te voila l'un de mes soldats, que ceci te plaise ou non.

Saber retourna vers son bureau, mais alors qu'elle était à quelques mètres de celui ci elle se retourna. Son regard était noir et effrayant, à faire pâlir n'importe qui. Un regard dangereux, remplie de haine et surtout de colère.

-Au faite, je n'accepte pas la trahison, ni qu'on me désobéisse ! ajouta t'elle d'une voix glacial.

Elle contourna de nouveau son bureau et vint s'asseoir sur son siége et croisa ses bras sur son ventre tout en regardant son nouveau "disciple", avec cette fois ci le même regard qu'elle avait quand il était entré.

-Bon je t'explique notre quête. A tu déjà entendu parler de la vieille légende de l'Oeuf d'or de Dragon ?

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle enchaîna.

-Il y a longtemps, les premiers mages sont partis a la recherche d'un oeuf de dragon, un oeuf d'or. Cette oeuf ne pouvait pas éclore, en faite il renferme toute la puissance de la magie de ce monde...

Pas besoin de raconter la suite, c'était facile à deviner ce que voulait faire la démone.

-Aprés de nombreuse recherche je sais ou se trouve cet endroit. Enfin, tout ce que je sais c'est que l'oeuf et sur une Ile Perdu ! Mais personne ne connaît cette Ile. Ce qui est sur ce que l'on ne peut pas si rendre n'importe comment. Il me reste des énigmes a déchiffré pour trouver la réponse.

Saber se releva et se posta devant la fenêtre, au dehors les démons se promenaient dans la ville qu'elle gouverne d'une main de fer. Tous lui obéissaient au doigt et à l'oeil, comme si c'était une dictatrice. Elle recula puis s'essaya sur son bureau, prenant un livre dans ses mains.

Terre, air, mer,
Trois chemins a vos pieds
Mais un seul vous mènera
Au lieu de votre destiné
Les autres vous mènerons à votre perte
La poussière n’est que desert
L’eau n’est que tourbillon
L’air est universel
Ayant confiance en votre souffle
Il vous indiquera le chemin

C'est une autre énigme, celle qui nous révèle par qu'elle moyen nous devons nous rendre sur l’île ! Une petite idée Thor ?


Saber connaissait la réponse, elle voulait juste voir si le démon était aussi fort qu'elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:36

Ce changement de ton avait confirmé ce que pensait Thor. Elle s'était montrée impressionnante lorsqu'il s'agissait de lui dire qu'il devait lui obéir sans quoi il devrait en payer les conséquences et était redevenue charmeuse lorsqu'il s'agissait de parler de l’énigme. Elle était bien digne d'être un mage , précisément celui de la colère ,impulsive et prête a tout pour arriver a ses fins , et elle voulait que ce soit l'élite qui l'aide dans sa quête ... Mais C'était surement pour ça qu'elle le mettait au défi.. Thor se posa alors la question si il allait l'aider ou au contraire mettre discrètement des bâtons dans ses roues ou l'aider au mieux pour attirer la sympathie du mage et donc se mettre en position de force... Dans les deux cas il était en partie perdant et il opta donc pour la proposition de l'aider puis en revint à l'énigme. Il réfléchit rapidement ... Terre , eau , air... Ce troisième élément l'intriguait et était surement la clé... Il ne réfléchit plus très longtemps , pour prouver à Saber qu'il arrivait a déjouer des mystères en moins de deux , et commença , d'abord hésitant , puis les mots vinrent tout seuls :

- Eh bien je penserais à l'air. Cette énigme pleine de mystères parle de la terre , de l'eau , et de l'air. Elle indique que prendre le chemin de la terre nous mènerait à un désert , un environnement chaud et sans eau truffé de nombreux pièges naturels et de nombreux dangers... Dans la seconde proposition , l'eau , elle indique qu'il y aurait des tourbillons , donc des courants marins très puissants contre lesquels il serait impossible de lutter... Pour ce qui est de l'air... C'est le seul chemin pour lequel l'énigme ne propose pas de fin désastreuse et au lieu de reprendre la forme des propositions précédentes , cette phrase ; " L’air est universel " n'a pas la même construction que les deux autres , ce serait donc selon moi le chemin a prendre ... Mais cette phrase m'intrigue. Je n'ai pas encore compris son sens ... Peut être y a-t-il un message que je ne saurais trouver et si quelqu'un ou quelque chose protège cet oeuf , arriver par les airs ce serait montrer que l'on est là...

Thor avait assuré ses arrières en disant à Saber , qui l'avait écouté sans broncher , tout son raisonnement de façon a ce que même si la voie des airs n'était pas le chemin indiqué , elle voie que cette réponse était réfléchie et avait un sens. Les dés étaient maintenant jetés et il regardait le mage ; la situation était comme figée et il était mal à l'aise là , à attendre son jugement sans pouvoir agir. Apparemment Saber prenait plaisir à maintenir l'attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:40

Saber attendait sa réponse, les énigmes ne sont pas toujours faciles. Il faut toujours peser le pour ou le contre, déceler les piéges...
Thor réfléchissa un instant, il en avait le droit après tout, puis il commença a expliquer la réponse.

Pour lui la réponse est l'air, hé bien il réfléchit bien. De plus il expliqua son raisonnement ce que Saber apprécia. Cela montrait qu'il était intelligent et réfléchie. Dans l'énigme, la poussière fait office de terre, mais n'est qu'un vaste désert, c'est donc le mauvais "chemin". Quand à l'eau, elle tourbillonne, de ce faite elle est dangereuse et la noyade est fort probable. Alors que l'air est partout est dans l'énigme sans danger. Surtout qu'a la fin il y a un petit indice "confiance en votre souffle", il fait référence à l'air bien sur.
Saber se leva de son bureau et s'approcha de Thor.

-Bon raisonnement. Je vois que tu a un cerveau, contrairement a certain qu'on a pu me présenter.

De nouveau elle tourna autour de lui et quand elle fit de retour face à lui elle posa son index sur son torse.

-Nous allons donc devoir aller sur l’île perdue, en volant ! Sauf qu'il faut encore que nous trouvions les créatures qui nous y mènerons. Dans le livre, il y a une autre énigme, sauf que la page a été arrachée, nous allons donc devoir faire de plus ample recherche dans le royaume. Mais je crains savoir qui a subtilisé cette page.

Saber se mordit la lèvre d'un air agacé, sa ne pouvait être que Siegfried, le mage de l'envie, foutu ange de malheur. Mais elle ne doit pas l'accuser sans preuve, peut être que la page a était arraché et se trouve sous un meuble.

-Tu devrais m'aider a chercher dans les livres !

[Je te laisse rep, ma prochaine réponse ne sera que vendredi ou samedi soir étant donné que je ne suis pas la de la semaine.
Pour la page, on ne la retrouvera pas. Tu peux dire que dans le livre en question tu trouve un plume blanche, se qui nous mettra sur la voie de Siegfried]
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:07

Il fut rassuré de savoir que sa réponse était juste et il lui semblait que Saber avait déjà de l'estime pour lui ... Ou du moins ne le considérait pas comme un abruti... Et c'était déjà un bon point , mais il pensait que le moindre faux pas ferait tomber toute cette estime d'un coup. Il fallait donc faire un parcours sans faute... Il vit un livre sur la table et demanda à Saber s'il pouvait le consulter. Elle hocha la tête avec son air sévère.

La reliure en cuir du livre semblait a la fois neuve et amochée par le temps. Il y avait des taches , des marques vieillesses sur ce livre mais aucune écorchure ni aucun bout corné. Il ouvrit le livre et , comme à son habitude , caressa le papier en fermant les yeux , puis se mit a lire. En feuilletant rapidement l’ouvrage, il se rendit compte que tout le livre n'était fait que d'énigmes comme celle de Saber , de quoi devenir fou si on essaie de tout déchiffrer selon lui. Tantôt cela parlait de malédictions , tantôt de messages célestes ou bien encore de prophéties... Une fois arrivé vers les trois quarts de l'ouvrage ( qui devait faire au bas mot mille pages ) , il sentit quelque chose derrière les pages. Il les tourna rapidement et vit , coincé entre deux pages , une plume blanche , qui s'était coincée entre les pages , à l'emplacement ou la page recherchée par Saber avait été arrachée.

Il eut un sourire jusqu'aux lèvres et montra à Saber sa trouvaille. Elle prit la plume, l'inspecta d'un air sérieux en silence , un long moment. Puis , soudain, elle jura...



- Que se passe-t-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:24

Les voila partie dans une longue recherche à travers les décombres de livre qui se trouvait un peu partout dans la pièce. Les étagères sur le mur étaient bondées, de gros livre à la reluire en cuire, des livres plus fin et très abîmé, d'autre a moitié a en miette. Il y avait vraiment de tout, et le rangement était des plus désordonné. En faite, certain était posé verticalement et d'autre horizontalement, un vrai pèle mêle, sa faisait pensé a un Janga [je sais pas si tu connais le jeu ? c'est une tour de petit bout de bois qui faut enlever sans faire tout tomber]. Tellement, il y a de livre dans la pièce que les étagères ne sont pas assez nombreuses, c'est pour cela que sur le sol se trouve de petit tas de bouquin à la limite de s'écrouler.

Saber commença a fouiller sur une étagère, ou se livre pouvait bien se cacher. Il faut chercher dans celui qui parle des vieilles légendes. Ou a t'il pu passer...?
La démone n'étant pas particulièrement patiente commençait sérieusement a bouillonnait a l'intérieur. C'était énervant de perdre un temps précieux pour trouver un livre stupide, tout cela pour trouver une énigme sans queue ni tête une nouvelle fois. Alors qu'elle était sur le point de tout casser et réduire en miette, Sapientia fit une découverte. Le mage se retourna très brusquement et regarda le livre plutôt bien épais qu'il tenait entre ses mains. Ho, ce livre la...c'est bien cela qu'elle cherche. Le démon tourna les pages jusqu'a faire une découverte des plus déconcertante et énervante pour la démone. Sans plus attendre elle s'approcha d'un pas vif et décidé et prit entre ses doigts la plume blanche se trouvant entre deux pages dont l'une a était arraché.
Fronça les sourcils, elle l'observa silencieusement sous tout les angles. On pouvait clairement voir sur son visage qu'elle était de moins en moins contente et que la colère était présente jusqu'a ce qu'elle éclate...

-HA L'ORDURE ! ENFOIRE, IL A OSAIT ! SALOPARD, JE VAIS LE TUER, HAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Le démon regarda Saber d'un air étonné et méfiant se demandant se qui se passe. Ho, si seulement il savait...cette plume appartient à un ange et pas n'importe lequel, à Siegfried le mage de l'Envie. Ce petit vicelard a profité de sa dernière visite chez Saber pour lui subtiliser quelque chose de précieux.
Le mage était très énervé, elle s'approcha des étagères et se mit à attraper des livres et les jeter par terre violement. Elle se mit même à donner des coups de pied et des coups de point dans le mur. Tout cela en criant et en hurlant.

-Quel con ! Je vais le buter ce salopard de Siegfried ! Ho la guerre ne fait que commencé espèce d'enflure. Je vais t'arracher tes putains d'aile blanche pourri et te les faire bouffer comme de la merde. Ho tu vas voir ! On ne vole pas Saber sans en payer le prix !!!!!!!!!!!!!

Les livres, les vases...tout se qui tombait sous la main de Saber voler a travers la pièce pour atterrir sur le sol, le plafond ou contre le mur. Avec son regard noir, rempli de haine et de colère elle regarda le démon. Si il disait ne serait-ce qu'un mot de travers et sa tête quitterai son corps.

-On va devoir trouver le mage de l'envie !


[désolé pour les gros mots XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:43

Tout volait a travers la pièce , que ce soit de la décoration comme des livres , en hurlant de toutes ses forces et Thor commençait à comprendre le désordre qui régnait ici ; si Saber se mettait en colère comme ça de temps en temps , ça expliquait pourquoi tous ces livres trainaient par terre. Thor se contenta de se tenir debout , comme hébété , a regarder Saber tout détruire , évitant seulement les livres qui volaient dans sa direction. Il ne savait pas sur quel compte mettre cette grosse colère ; cette nouvelle en valait elle vraiment le coup , était-ce a mettre sur le compte du changement après l'arrivée de la comète ou bien était-elle comme ça de nature ?... Saber révélait encore une troisième face de sa personnalité ; combien de surprises révélaient encore sa personnalité complexe ? Il n'était pas près de le savoir.

Le spectacle dura un moment puis tout cela s'arrêta et Saber lui faisait face , haletante et recouverte de sueur , serrant les poings. Elle se retourna. Elle avait une mine sombre , une expression de haine sur le visage et un regard de tueuse. Elle était encore plus impressionnante dans cette état que tout ce que Thor avait pu imaginer. Elle commença d'une voix sombre :


-On va devoir trouver le mage de l'envie !

Thor ne répondit rien. Quand lui même entrait dans des excès de rage , il était capable de devenir encore plus coléreux quand on lui parlait ou pire , quand on disait un mot de travers. Il hocha donc la tête en gardant au mieux son calme et Saber en parut déjà plus apaisée. Elle donna encore un gros coup dans le mur puis resta dans cette position. Tout était maintenant calme et petit à petit l'ambiance se détendait; on n'entendait que le faible halètement du mage de la colère et quand il se fut tut , Thor osa enfin dire quelque chose :

- Bien , alors je vais vous aider , à trouver ce Siegfried je suppose et à le tuer s'il le faut; je vous ai promis de vous suivre dans cette quête et je le ferais... Où va-t-on aller ?

à sa grande surprise ces mots étaient venus tous seuls. Il avait la mauvaise impression qu'il avait vraiment envie d'aider son ennemie et se remit entièrement en question en attendant la réponse de Saber.

[ Ce serait pas plutôt le Jenga ? xD Sinon je t'excuse pour les gros mots , le mage de la colère doit bien jurer de temps en temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:21

A présent le désordre régné dans le bureau. A l'origine il n'était pas des mieux ranger, mais alors la c'était un vrai bazar. Quelque feuille qui c'était arraché de certain livre pendant leur vol à travers la pièce, flottait dans les airs avant de se retrouver par terre. Saber aurait aimé tout détruire, et surtout tuer se qui l'aurait un peu soulagé. Sa colère, elle ne la contrôlé pas, jamais, a quoi bon ? C'est bien mieux de la laisser exploser et puis n'est-ce pas son péché après tout ?

Doucement, l'atmosphère électrique redevenait normale. La colère du mage n'était pas pour autant passé, elle était bien la, mais pour réfléchir calmement il fallait qu'elle la dissimule au plus profond d'elle.
Elle allait faire face a un ennemie de taille : Siegfried, ce n'est pas n'importe qui, et contre lui elle seul a une chance. Aussi fort soit t'il Thor n'a pas le niveau pour battre un mage, Saber devra compter sur elle même. Cette ange stupide qui avait tenté de la séduire et de la tuer, l'heure du combat aurait du arriver tôt ou tard.
Le démon ne parlait pas, il avait l'air d'avoir comprit une chose c'est que quand Saber est en colère mieux vaut se taire et attendre un peu.

- Bien, alors je vais vous aider, à trouver ce Siegfried je suppose et à le tuer s'il le faut; je vous ai promis de vous suivre dans cette quête et je le ferais... Où va-t-on aller ?

Un démon qui a l'air serviable, c'est une bonne chose, mais Saber ne comptera qu'a moitié sur lui. On n'est jamais mieux servit que par soit même. Tout d'abord, ils vont devoir trouver le mage de l'envie, sa ne sera pas bien difficile, ils leur faudra aller au paradis. Ensuite trouver la page arracher, la dernière option tuer Siegfried est alléchante mais encore faut t'il y parvenir.

-Nous allons devoir partir au Paradis, ce lieu remplie d'ange...quelle horreur. Siegfried doit sûrement être dans son palais, il ne sera pas bien dur à trouver. Par contre, il sera difficile de le tuer...c'est un mage ne l'oublie pas

*Est mon deuxième pire ennemie !*


Saber passa à coté de Thor et se dirigea vers la porte du bureau. Elle n'ouvrit même pas la porte elle donna un grand coup de pied dedans, les deux grand panneau de bois sculté faisant office de porte cédèrent et tombèrent sur le sol.

-En avant !

[La suite se fera au paradis, par contre je dois prévenir Siegfried en espérant qui soit OK. Tu peux faire un dernier post si tu as envie. Sinon Je crée ou tu crées le premier post au paradis comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:04

Alors comme ça c'était son DEUXIEME ennemi juré ... Haha... DEUXIEME , pensait Thor , il n'aurait pas aimé que son ennemi juré numero un soit de la partie , auquel cas elle serait encore plus enragé... Elle se dirigea vers la porte d'un pas décidé et d'un gros coup de pied défonça la porte qui tomba par terre dans un bruit sourd.

-En avant !

Ils allaient donc au paradis sur ces bons mots ; régler son compte a ce siegfried ou au moins reprendre ce qu'il leur avait volé , mais Thor se posait encore une question qu'il n'arrivait pas à résoudre .


- Le paradis , mais ce n'est pas le royaume du ciel ? Celui des anges ? Comment va-t-on réussir à y aller ? Il n'y a pas de passage a ce que je sache , le seul moyen d'y accéder c'est de voler et je ne vois pas d'où nous pourrions sortir des ailes. Alors je vous le demande : comment comptez vous aller au paradis ?

Saber était dos a lui , mais il le sentait ; elle riait. Elle tourna doucement la tête , une expression mesquine et très douce au visage et lui lança d'un ton joueur :

- Tu le sauras bien assez tôt ; Thor!
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]   Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeuf d'or et comment ! [Quête : PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les enfers :: La ville perdu :: Le palais de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser