Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hanae Phélys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanae Phélys

Hanae Phélys


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 09/02/2009

Hanae Phélys Empty
MessageSujet: Hanae Phélys   Hanae Phélys Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:40

Nom : Hanae
Prénom : Phélys
Âge : 19ans
Race : fantôme

Description Physique:

Phélys est une jeune fille plutot mince ce qui est bizare en sachant qu'elle aime bien grignotter, n'étant pas très grande, elle est tout de même fière de son mètre 60. Elle a de longs cheveux bruns et les yeux de couleur noisette. A sa mort, elle s'est vue vêtue d'une belle robe rouge bordeau un peu courte certe, ses pieds restant eux à nu. Et s'est vu disposer aussi de petites ailes blanches.

Description Psychologique:

Toujours calme, elle sait résoudre les problèmes à tête reposée, c'est pour celà qu'elle aimait autant les math. Elle aime sa petite petite soeur plus que tout et ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Très prévenante avec elle, elle lui accorde toute sa confiance. Malgrés le fait qu'elle soit ainsi, Phélys est aussi assez timide et ne parle pas directement aux gens. Elle aime aussi les chatons comme celui qu'elle avait avant.. Quand on la connait bien, on sait qu'elle est honnete un peu curieuse mais aussi qu'elle ne s'énerve pas facilement.
Ce qu'elle n'aime pas, ce sont les gens hypocrites, ceux qui pourrissent la vie des autres ainsi que ses parents.

Histoire:

Il y a à peine quelques années, Phélys passait la plupart de son temps avec sa petite soeur et son petit chaton. Assez douée, elle avait des cours avancé en math et jouais du violon jusqu'au jour où sa vie paisible changea. C'était une matinée un peu grise le soleil ne s'étant pas encore levé, elle était sortie de la maison pour s'installer sous un arbre pour voir le levé du soleil. A un moment, elle suivit son chat qui venait juste de passer devant elle, ce qui les conduisis a quelques maisons plus loin où une dispute faisait rage. Elle s'approcha discrètement et se cacha dans la grange pour mieu écouter. Ses parents et un des voisins se disputaient au sujet d'une histoire d'argent, argent qu'ils auraient volés... Pour ne pas ébruiter l'affaire ce qu'il devait se produire arriva, et l'homme mourru des mains de son père. Elle ne pu s'empécher de pleurer et ainsi se faire remarquer. Ce qu'elle avait toujours cru n'étais que mensonges, ils n'étaient pas bon.. Elle parti en courant suivi de près par ses parents qui criaient son nom et au bout d'un moment, ne regardant pas devant elle, Phélys tomba dans une creuvasse en se fracassant la tête. Du noir, elle passa à un horizon blanc, prisonnière entre 2mondes, celui des vivants et celui des morts.. Que se soit d'un côté ou de l'autre, elle les voyait s'abreuver et se nourrir, chose qu'elle n'avait plus la possibilité de faire aprésent. Elle se noya dans sa solitude où la seule companie qu'elle pouvait recevoir était celle des tartes à la fraise et framboise tout a l'entour d'elle, éléments qu'elle ne pouvait atteindre à son grand désespoir, ceux ci n'étant qu'illusion...Sa "vie" ne repris un sens que lorsqu'elle puis retourner sur Terre en l'état de fantôme après la tombée de l'astéroide.

Pouvoirs et Arme:

Elle peut:
- voler grâce à ses petites ailes;
- se matérialiser à volonté et
- lancer de petites boules de feu.

Comment avez vous trouvez le forum ?

Comment je l'ai trouvé et bien, c'est par l'intermédiaire de ma soeur qui est ma meilleure amie. Elle m'en a parlé aujourd'hui et après y avoir réfléchis, je me suis décidée et me voici ^^
Comparé à ma soeur, j'ai une restriction de pc donc je ne serais pas disponible 24h/24.
Je ne suis pas non plus une grande douée en matière de RP, soyez sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Hanae Phélys Empty
MessageSujet: Re: Hanae Phélys   Hanae Phélys Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:17

Bienvenue a toi cheers

Un Fantome, sa fait plaisir, on en avait pas xD

Pour la présentation le physique est un peu court mais je te l'accorde.

Pour l'histoire, on dira que tu n'est pas totalement morte !
(sur le forum, les fantomes sont pas vraiment des morts). Disons qu'au moment de mourir, l'astéroide est arrivé et sa ta transformé en fantome, te laissant a moitié morte.

Enfin voila, tout est Ok !
Tu est Validé !

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Hanae Phélys Empty
MessageSujet: Re: Hanae Phélys   Hanae Phélys Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:41

Voui, je ne serai plus seul dans la troupe de la gourmandise ^^

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanae Phélys Empty
MessageSujet: Re: Hanae Phélys   Hanae Phélys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanae Phélys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser