Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Numurya Dacia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numurya Dacia

Numurya Dacia


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Age : 15
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age:
Second Pêché capital:

Numurya Dacia Empty
MessageSujet: Numurya Dacia   Numurya Dacia Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:42

Nom : Numurya
Prénom : Dacia
Âge : 15 ans
Race : Elfes

Description Physique(4 lignes pleines): Petite fine et musclées. Néanmoins jolie. Et elle le sait. Les cheveux court et fin d'une couleur d'ambre sombre dissimulant de petite oreilles pointue mais pas trop. Une peau de porcelaine et des yeux couleurs de bois chaud et de bruns gourmands. Des bras fin et rond et de jambes fine et puissantes. Elle porte souvent du crème et du brun en passant par le roux et les orangés. Elle porte des bottes haute en velours brun. Son carquois est de la même teinte que sa garde robe et sa dague est passé dans sa botte gauche. une ceitnure incrustée de bois et de pierre semi-précieuse orne sa taille.

Description Psychologique(5 lignes pleines):Dacia est une fille extrêmement solitaire. Elle aime se retrouver seule et repenser à sa journée tranquillement ou jouer de la musique. Elle ne recherche donc pas spécialement la compagnie cependant elle aime malgré tout discuter avec les personnes et a un contact facile. Elle sait nouer très vite des liens sans problème. Dacia est aussi une grande rêveuse qui espère voir un jour ses aspirations secrètes se réaliser mais elle sait également garder les pieds sur terre. Elle aime s'amuser et là, elle se révèle être une femme libérée mais en d'autres temps, elle semble très réservée. Comme vous l'aurez compris, Dacia est donc une jeune femme tout en paradoxe. Mais si une chose est sûre c'est que l'on peut toujours compter sur elle car elle est d'une grande loyauté et elle est prête à tout pour ceux à qui elle tient.

Histoire: Née d'une déception amoureuse elle vit malheureuse et mal aimée par ses proches qui la considère comme étrangère. Oui Dacia ne nait pas heureuse, sa mère aurait souhaité que sa fille ne naisse jamais. Oui Dacia est née d'une erreur. Elle n'aurait jamais du voir le jour cela remonte a quasiment un an mais c'est toujours aussi vif dans le cœur de la mère de Dacia. Elle grand i avec sa tante un femme acariâtre qui refuse que Dacia se promène dans les villes. Confinée a la maison. Dans une pièce froide meublée d'un unique lit elle vit mal la haine que sa famille lui porte. A 6 ans elle s'enfuit et rencontre d'autre jeune un peu plus âgés qu'elle mais bon. Il la pousse a bout en l'insultant d'une manière immonde. Elle se jette sur l'un d'eux et le frappe. Impressionné les jeunes garçons et filles la prennent sous leur aile. Très vite la jeune fille s'enfuit régulièrement et un jour malheureusement un beau matin sa tante la surprend et la bat. Dégoutée et pleine de haine. persuadée que sa tante ne mérite que le mort elle attendra sagement le moment pour en finir. C'est la qu'elle voit a quel point elle "sent" se que pense les gens. c'est comme si elle lisait en eux. Elle en joua. Puis un jour elle voulait son plateau de repas. Elle le vit étonnée et abasourdie se soulever et venir a elle. Elle joua avec ses fourchette et couteau. Joie et peine apparurent simultanément. Joie car elle pouvait tuer sans être coupable. Peine car elle n'aimait pas vraiment faire du mal. Le soir même elle "tritura" la serrure et sortis de sa "prison" et se dirigea vers la chambre de sa tante. Et oh surprise elle parlait avec une superbe femme grande et forte qui tenait un baluchon. Elle entendit les voix de sa tante et de sa mère ce qu'elle ne savait pas.
-Alors je dois la laisser sortir ?
-Oui Midsuna je voudrais qu'elle vive a l'aise.
-Mais elle a découvert ses "dons" elle va me faire du mal !!
-Non.
-Bien mais si jamais ...
-C'est ma fille ...
-Oui, je sais Taorrih. Justement !
-Alors demain envoie la en ville. Puis ne la laisse pas revenir ici.
-Ce serait cruel.
-N'est-ce pas cruel de la garder ainsi enfermée ?
-Si ...
Dacia ne pouvait pas en entendre plus en larme elle partit se cacher dans sa chambre et y pleura la nuit durant. Le lendemain sa tante l'envoya en ville avec son baluchon, celui remit pas Taorrih la veille. La jeune fille de 14 ans ne doit pas ouvrir se baluchon. Depuis la veille elle ne pense qu'a sa vengeance la petite Dacia. Mais elle décide de partir. Elle part sans rien dire. ne se dirigeant même pas vers la ville ...



Pouvoirs et Arme: Déplacer de petit objet sur des distances assez longues et voir ce que pense les autres sans pouvoir les influencer. Un arc et une dague noire.

Autres, Détails : Cicatrice sur le cou.

Comment avez vous trouvez le forum ? Beau et captivant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-life-is-fruity.1fr1.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Numurya Dacia Empty
MessageSujet: Re: Numurya Dacia   Numurya Dacia Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:19

Bienvenue Dacia ^^ cheers

J'adore ton ava I love you , il est trop chou ^^

Bon je m'égare un peu la erm...erm...
Alors pour le physique et le moral c'est OK

L'histoire et bien, sauf qui faut que je te précise un truc xD, a la base tu n'est pas né elfe mais humaine, et tu deviens elfe et a des pouvoirs a partir du moment ou l'astéroide arrive sur terre.

C'était juste pour préciser, je vais pas t'obliger a édité ou ajouter des trucs du moment que tu le sais ^^

Tu est donc Validé.

Amuse toi bien et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Numurya Dacia

Numurya Dacia


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Age : 15
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age:
Second Pêché capital:

Numurya Dacia Empty
MessageSujet: Re: Numurya Dacia   Numurya Dacia Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

Oup'ss merci ...Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-life-is-fruity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Numurya Dacia Empty
MessageSujet: Re: Numurya Dacia   Numurya Dacia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numurya Dacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser