Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ah les joies de la solitude... interrompue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

Le vent se déchaînait à travers les feuilles, faisant danser celles-ci en un bruit incroyablement infernal, les cheveux de la mi-animal volaient autour de son visage, lui donnant un air calme et innocent, une sagesse que personne ne lui connaissait pas du haut de ses dix sept ans. Son arrivée dans la contrée du ravin des immortels ne lui avait pas fait grand chose juste une sensation de solitude tellement grande en voyant ce paysage si lugubre. Elle soupira de soulagement ou d'angoisse, cela personne ne le savait vraiment, même pas elle, elle était plutôt perdue dans ses pensées comme à sa grande habitude, elle adorait rêvasser, que ce soit fait exprès ou non, cela lui importait peu à vraie dire, elle repensa à sa première rencontre dans Chuusei. Marth, l'elfe peu orgueilleux, ça la faisait bien rire ce genre d'histoire, quoi que même elle n'était pas si paresseuse que ça en réalité, elle avait ce petit penchant pour rien faire niveau effort à longueur de journée, mais autrement elle bougeait volontier, elle avait tendance à ne pas aimer, rester au même endroit plus de deux jours consécutif, seulement en cas d'urgence par exemple: blessure assez grave, pour reprendre son énergie perdue et autres.
Aya admira le paysage, ses oreilles de chat bougèrent vers un bruit de pas feutrés, elle tourna son regard vers celui-ci, son regard était, au début, dirigé à sa hauteur puis elle baissa ses yeux, pour s'apercevoir, qu'un petit félin, orange avec des rayures noires, la regardait avec de grands yeux humides, il semblait perdu, Aya se demandait ce qu'il pouvait bien faire là, près d'ue falaise. Elle souria, puis s'accroupit lentement, lui demandant par la suite ce qu'il faisait là, tout seul, sans sa mère, le petit félin lui répondit d'une voix tremblante que sa mère avait été tuée par un arbre, lorsque des elfes avaient coupés celui-ci, la tigresse en sentant le dangers avaient pris son petit dans sa gueule, le jettant beaucoup plus loin, enfin comme elle avait pu, de façon à le sauver mais contre ça, elle avait perdue la vie, voilà deux jours. Aya le regarda, un sourire sourire triste puis posa sa main délicatement sur la tête du félidé. Elle entendit un petit bruit de ventre qui gargouille, elle se retint de rire, à l'age que l'animal devait avoir, sa mère n'avait pas du lui apprendre à chasser encore, et deux jours sans manger, pour un bébé, ce n'était pas trop conseiller.


"Je vais m'occuper de toi... Viens"

Elle le laissa s'approcher à pas méfiant, puis Aya le prit dans ses mains, ensuite dans ses bras de manière à le serrer un peu contre elle puis elle se leva, le reposant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:17

Mezzo traquait déjà une bande d'elfes sans scrupules qui dépeçait sauvagement un magnifique tigre, Mezzo avait horreur des elfes, mais qu'en plus on s'en prennent à un si bel animal, il était déjà venu a bout d'une large partie d'eux, ne subsistaient qu'un seul qui courrait, Mezzo, pourtant sportif, avait horreur de tuer des lâches, parce qu'ils n'arrétaient pas de crier et de fuir justement!
L'elfe qui fuyait courut avec l'énergie du désespoir, croyant l'avoir semé, il aperçut une fillette avec... un tigre! Il entreprît de le lui prendre, croyant avoir semé Mezzo, qui en fait sautait de monticules rocheux en monticules rocheux ( désolé pour la répétition :p) et lui enfonça son sabre dans le crâne, avec un "crac!" sonore, puis se saisit de son katana, et manqua de couper la tête a la fillette a coté.

-oups... je m'excuse sincèrement, je pensait que vous êtiez ensemble...

Il retira son sabre de la tête de l'elfe et rangea ses deux armes. Il tira l'elfe par les cheveux et le balança du haut de la falaise...

-Tu es perdue? Je m'appelle Mezzo...

Il épousseta ses habits et tandis la main en direction de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:02

Aya, qui, au début voulait s'occuper du félin, fronça un sourcil en attendant des bruits de personnes courant au travers des arbres, elle entendait des cris assez lointain, elle resta en écoute pendant un petit moment, puis regarda le petit tigre.

" J'ai des illusions ou ..."

Elle regarda, l'elfe qui courait, poursuivit par un garçon avec une épée. Elle écarquilla les yeux quand elle vit le crâne pourfendu de l'elfe, puis elle recula assez vite quand l'épée manqua de la décapité.

" Hey! Ca va pas?!"

En sautant en arrière, elle avait prit le petit tigre contre elle, le caressant légèrement. L'homme s'excusa, elle hocha la tête, comme pour dire que c'était pas grave, puis elle ferma les yeux quand il retira son sabre de la tête du mort. Elle qui pensait venir là pour être au calme, bah à priori c'était ratée. Le corps fut jeté par dessus la falaise. Le tigre lui gémissait légèrement en voyant le sabre, Aya lui dit de se calmer, qu'elle était là pour le protéger et autre,histoire de la rassurer. L'inconnue, se présenta après lui avoir posé une question. La jeune-fille secoua la tête négativement.

" Nan, je crois pas."

Elle le regarda souria.

"Enchantée, je m'appelle Aya"

Elle regarda la main de Mezzo, puis serra vite fait bien fait, elle était pas contact duu tout. Elle posa l'animal qu'elle avait encore dans ses bras.

"Pourquoi avez vous tués cet elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:48

Mezzo regarda la jeune demoiselle devant lui, elle lui serra la main vite fait et retira sa *patte* vite fait. Décidement ces Néko étaient franchement bizarres... Mezzo ne fit pas attention a ce manque flagrant de respect ( eh oui c'est un homme d'honneur que nous avons la) et regarda le félin. Il aurait aimé ressusciter sa mère, mais elle ne serait jamais plus comme avant... car même si il réussissait a lui redonner la totalité de sa mémoire, son âme était perdue a jamais.

-Je l'ai tué parce que c'est un délinquant, et puis, c'est une longue histoire...

Mezzo devait changer de sujet, il n'avait révélé l'existence de son clan qu'a une seule personne jusqu'à présent, Mélody.

-C'est une belle arme que tu as la... j'aimerai bien y jeter un petit coup d'oeil si tu le permet...

Mezzo forgeait des armes parfois, il avait créé la plupart de ses armes lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:34

[ Aya a l'apparence humaine, elle a que les oreilles de sortie XD]

Aya regarda Mezzo, perplexe plus qu'autre chose. Le petit tigre lui avait expliquer que sa mère était morte, à cause du fait que des elfes avaient coupé l'arbre. Elle se dit comme pour elle même, à voix haute.

"Il devait faire partit de ceux qui ont tué la mère du petit ..."

Elle soupira, regarda le félin puis Mezzo encore une fois quand il lui parla de son arme. Elle dirigea son regard vers l'épée de son père, qui était rangée dans son fourreau.

" Si je vous la montre, je peux avoir confiance ou pas?"

Elle le regarda dans les yeux, puis finit par attraper sa chaîne et la mettre à sa bouche la mordillant.Dans sa tête il fallait éviter de faire trop confiance, de toute manière une personne qui venait de tuer, comme si c'était extrêmement normale de le faire, autant se tenir à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:38

Mezzo eut un petit sourire. La petite lui demandait s'il fallait lui faire confiance... bah si elle était toujours vivante, c'est parce qu'il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, de plus Mezzo n'est pas sournois, il ne frappe une personne par derrière que s'il sait qu'elle fuirait si ils étaient face a face.

-Pourquoi pas..?

Mezzo sortit son long katana, il le baptisa Masamune, ainsi que son sabre court, qu'il avait baptisé Rancune, et les planta tout deux au seul, a deux poils de la fille.

-Mes armes non plus ne son pas mal... jettes-y un coup d'oeil...

Il la regarda alors droit dans les yeux et tendit sa main, l'épée de la jeune fille était bien ornée, elle faisait surement partie d'un clan de guerriers, un peu comme Mezzo. Les deux armes de Mezzo n'était ornée de rien du tout, mais étaient toutes deux des lames capable de couper un poil en quatre sur le sens de la longueur, le Katana impressionnait par sa longueur, et le sabre court par son épaisseur.

-Je te présente Masamune, et voici Rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:37

Après tout, il ne l'avait pas tué, alors pourquoi poser cette question? Elle ne le savait pas, comme je disait au dessus "on est jamais trop prudent" en quelques sortes. Aya le regarda faire, il venait de planter son sabre et son katana face à elle, s'il avait posé ses armes autant faire confiance. Elle sortit son épée de son fourreau la prit par la lame et la tendit à Mezzo. L'arme qu'elle avait été assez lourde, mais elle s'y était habituée. Une fois qu'il prit son épée, elle examina le katana qui était assez grand de taille.

" Je peux les prendre en main ou ...?"

Curiosité de sous peser les armes. Entre temps, elle regarda le sabre, lui aussi était assez bien forgé. Aya toucha un peu les lames, aussi très bien aiguisés.

" C'est pour ça, que c'est rentrée et sortie facilement de l'elfe tout à l'heure, enfin sans compter la force"
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:00

Elle lui demandait si elle pouvait les prendre en main... Mezzo n'aimait pas que quelqu'un touche ses armes, mais si c'était un amateur d'arme pourquoi pas? de plus elle lui avait offert d'examiner son épée si poliment.

-oui bien sur fait comme il te plait... fait attention a ne pas te couper avec rancune, sa lame est recouverte d'un alliage spécial, il te faudrait 4 a 5 jours pour cicatriser...

En fait, la lame de Mezzo avait des petites dents quasi-microscopiques, elle déchiquetaient l'adversaire a l'intérieur de sa blessure... l'empêchant ainsi de cicatriser pendant des jours, d'où son nom de "Rancune"...

-Si je te proposait d'améliorer et de redonner un coup de jeune a ton épée... que pourrait tu me donner en échange...?

Elle pouvait même lui répondre qu'elle lui donnerait un "merci" qu'il accepterai... Il appréciais cette épée, un peu lourde pour elle, mais pas trop quand même, elle devait surement avoir été faîte pour un homme de stature moyenne. La garde était usée, et il fallait poncer un peu la lame et la retravailler... mais il aimait faire ça...

-Ce serait un gâchis que de laisser cette épée dans l'état ou elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:49

Quand il en donna l'autorisation, elle prit le sabre en main, assez lourds et épais. Elle aimait bien la façon dont il était forgé.

"C'est toi qui les a forgé?"

Elle pointa les armes du menton. Il examinait son épée, elle hocha la tête, quand elle lui dit de pas se couper avec le sabre. Par la suite il lui proposa de redonner un coup de jeune à son épée et savoir ce qu'elle lui donnerait en échange. Elle regarda l'épée, puis replanta le sabre dans le sol, pour prendre le katana.

"Je voudrais bien, mais ... "

Elle réfléchit un instant, de toute façon qu'est ce qu'elle avait à y perdre hein? Juste l'antiquité de son père, de toute manière elle aurait du aller la faire aiguisée.

" Si je te dis que je suis d'accord et je te propose ce que tu veux en échange..."
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:20

Mezzo sourit a la jeune fille, elle était sympathique, il testa la résistance de la lame, elle était résistante, mais elle s'était quand même un peu plié... un nécro-rise serait capable de casser la lame en deux...

-Je voudrais qu'en échange tu me promettes que tu ne l'utilisera qu'au service du faible... Mon atelier est un peu loin, mais ne t'inquiètes pas, j'ai un moyen efficace de transport... tourne toi un moment...

Mezzo attendit qu'elle se tourne pour invoquer la Porte des morts, et ressuscita deux chevaux sauvages morts un peu plus loin, leur os furent detterés, et sous l'impulsion de l'énergie mauve qui s'échappait des main de Mezzo, les chevaux se reconstituèrent... et galopèrent en direction de Mezzo.

-Tu sais monter un cheval j'espère?

Et si elle essayait de communiquer avec eux? elle se rendrait peut être compte que se ne sont que des cadavres sans âmes, mais articulés grâce au pouvoir de Mezzo?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:57

Aya le regarda tester la lame, elle ferma un oeil, la pauvre épée, pourtant celle-ci en avait vu des vertes et des pas mûres. Aya fronça un sourcil.

" Comment ça "seulement au service des pauvres" ?"

Elle ne comprennait pas, quand il lui dit de se retourner, elle l'écouta, puis ses oreilles se tournèrent vers les galops. Quand il lui parla elle se tourna. Là, juste à côté de Mezzo se trouvait deux chevaux.

" Oui, mais..."

Elle regarda le tigre.

" Qu'est ce qu'on fait de lui, je lui ai dit que j'allais m'occuper de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:28

Le petit tigre? il ne l'avait bien sur pas oublié, la petite boule de poils orange!

-Eh bien tu peux bien sur le garder... ça veut bien dire que tu te mets au service des pauvres...

Il lui dit entre autre que l'épée ne devait pas être une prolongement du corps, mais de l'âme, et qu'elle doit rendre justice, même au péril de sa vie.

-En ce monde gangréné, beaucoup de gens meurent a cause de l'injustice, et pas seulement des humains... cet elfe que j'ai tuais venait de massacrer une jeune tigresse magnifique, et s'apprêtait a lui prendre sa fourrure, lui et ses acolytes... je l'ai laissé fuir pour offrir une sépulture a l'animal...

Mezzo rangea ses deux armes, et monta sur l'un des chevaux... il tendit sa main ( encore une fois) a la fille.

-Donne le moi pour le moment, je te le rendrai quand nous serons arrivés, je n'aimerai pas qu'il tombe de cheval..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:29

" Si par " service des pauvre" tu entends protéger, je le fais tous le temps, enfin quand j'en ai l'occasion"

Elle soupira, puis regarda le tigre, elle tendit sa main vers celui-ci, en lui disant de venir, qu'il ne devait rien craindre. Le félin s'avança doucement, puis Aya le prit dans ses bras.

" Ca devait être sa mère... Aucun respect pour la faune, pourtant ils devraient"

Elle haussa les épaules, elle lui tendit le tigre, après avoir approuver, elle ne tarda pas monter agilement sur le cheval, du temps où ses parents étaient encore en vie, elle faisait souvent des balades ou des "courses" avec son père à cheval. Aya s'étira les brass, puis regarda le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:01

Elle n'avait apparemment rien pigé celle là -_-'. Enfin bref il lui expliquerait en détail plus tard. Il n'avait pas de temps a perdre, se soir, il avait du boulot!

-Allons-y, accroche toi...

Les chevaux avancèrent au galop par la simple volonté de Mezzo, bien évidemment les chevaux faisaient partie de lui a présent. Il galopèrent ainsi jusqu'a être en vue de la plage.

-J'habite ici, tu vois ce petit monticule rocheux?

Il lui désigna la voûte dans laquelle il vivait.

[HRP: tu mets du temps et tu écris des trucs courts... a force je manque d'idées moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:00

[Tu m'aides pas non plus à en avoir, jte ferais dire, alors arrêtes de râler, moi jm'en plains pas U.U Et puis si t'es pas content t'avais qu'à faire un RP avec quelqu'un d'autre XD ]

Aya, suivit donc Mezzo à cheval, elle les trouvait bizarres, enfin selon leurs énergies mais bon, ce n'était peut être qu'une impression comme tant d'autre. Ils arrivèrent après un petit moment. La jeune fille fronça un sourcil, se demandant ce qu'ils faisaient à la plage puis il lui dit qu'il habitait là, lui désignant un monticule rocheux. Aya regarda donc, ce fameux monticule.

"Original, comme endroit, pour vivre..."

Elle descendit de l'animal en sautant, elle prit le tigre dans ses bras, puis le posa sur le sol. Oui, elle y tenait à cette petite boule de poil. Aya attrapa sa chaîne de collier, la mit dans sa bouche en la mordillant. Stressée? Sûrement, terrain inconnus disons.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:37

Les chevaux tombèrent en poussière et cette poussière se mit longtemps a flotter avant de rentrer en Mezzo... elle allait tout découvrir tôt ou tard.

-Je vais tout te dire... j'ai décidé de changer ce monde, il nous faut pour cela une forte puissance armée... j'ai découvert un moyen d'y parvenir, néanmoins, il me faut des hommes et des femmes capables...

Mezzo tenait son sabre maudit dans la main droite, et son épée sacrée dans la main gauche. Il allait commencer par enrôler cette jeune fille dans son armée comme l'un des 6 chefs dont il aurait besoin, avec sa bien aimée et son nouvel ami.

-Je te brusque peut être, mais nous n'avons pas longtemps à vivre si ce que je pense que les mages feront se produira, tout ne sera plus que ruine, de plus, leur règne à duré trop longtemps... je viens de constituer la moitié de mon corps armé, si tu le désire, je t'offrirai la puissance de contrôler une part de la nécromancie... un pouvoir ancien et légendaire que je possède en intégralité...

Il avança sa main, une lueur très concentrée l'enveloppa, et une marque apparût sur tout le corps de Mezzo.

-Ceci est notre pacte, prend ma main, et tu fera partie de ceux qui changerons le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les joies de la solitude... interrompue? Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude... interrompue?   Ah les joies de la solitude... interrompue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les joies de la solitude... interrompue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Provinces Inexplorés :: Le Ravin des Immortels :: La Falaise Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser