Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneshka
Général des armées de la Paresse
Eneshka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Age : 27 ans.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: Inconnu.
Second Pêché capital: La luxure

Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée - Empty
MessageSujet: Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée -   Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée - Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:48

Nom : Aucun connu.
Prénom : Eneshka
Âge : 27 ans
Race : Hybride, animal associé inconnu : Dragon rouge.

Description Physique (4 lignes pleines):
Personne ne sait vraiment à quoi ressemble Eneshka, celle-ci maitrise si bien sa capacité à se transformer qu’elle semble jamais réellement identique. Ce n’est évidement qu’une impression car c’est justement parce qu’elle contrôle son apparence qu’elle réussie à garder une apparence stable. Pendant longtemps, on l’a pris pour une simple humaine, sa peau rosée - dont-elle prend particulièrement soin – ses yeux sombres et son air distrait la rende difficile à abordée ou davantage à la comprendre. Son apparence semble très importante à ses yeux, en effet, elle est toujours vêtue avec des longues robes ou des vêtements compliqués, on pourrait presque la prendre pour une créature de la Luxure à la manière dont elle utilise ses tenues pour mettre son apparence en avant. Cependant, Eneshka est une guerrière, bien que le terme exact soit plutôt berzerker, ce qui une nouvelle fois ne colle pas du tout à son péché associé (la paresse). Lorsque cette dame se transforme, elle prendra toujours le temps de retirer ce qu’elle ne souhaite pas détruire, car sa transformation est assez surprenante, outre sa peau qui vire au mauve, traversé par des sillons de lumière (ses pouvoirs actifs provoque l’apparition de ces sillons), sa masse musculaire croisse de manière visible au point de déchirer les vêtements trop fragile qu’elle porte habituellement. La teinte de peau évolue au fil de sa transformation, devenant de plus en plus proche du rouge. Sous cette forme intermédiaire, Eneshka se voit doté d’une queue (peu utile, mais bon), mais aussi d’ouïe (tout aussi peu utile que la queue soit dit en passant), on remarquera surtout que son style vestimentaire n’est plus aussi complexe – c’est le moins que le puisse dire – puisque la seule chose qui l’empêche de se balader à poil, c’est un vêtement assez étrange et particulièrement près de son corps. Là encore, son apparence est contrôlé, au risque de se laissé submergé par sa nature draconique, cette dernière augmentant sa force physique – et donc sa masse musculaire – et sa violence.
Lorsqu’elle transcende cette forme, passant au dernier stade de sa transformation, on est loin de l’être humain apparemment coquet qui était vêtue d’une superbe robe, en effet, la peau à depuis longtemps atteint un rouge sombre alors que sa chevelure normalement grise, qui change pour un châtain sous sa forme alternative, reprends une couleur neigeuse sur le cotés, son front quand à lui et sertie de deux pierres, l’un en forme de l’une et l’autre de soleil (respectivement blanche et jaune), l’arrière de son crane semble ne pas posséder de peau, dévoilant un orbe au couleur de l’or et une ceinture d’os qui emprisonne cette étrange globe. Le plus impressionnant reste sa paire d’aile, cette dernière ressemble bien sur celle des antiques créatures que sont les dragons, possédant des articulations bien visibles mais très résistante, les membranes servent de liens entre les doigts osseux qui compose les deux ailes. Le style vestimentaire ne change entre la forme intermédiaire et cette apparence là, heureusement l’élasticité de ses vêtements préserve son corps de la nudité, une fois encore ce dernier se renforce physiquement. Il lui arrive lorsqu’elle participe à une bataille d’associer sa tenue moulante à une paire de gant métallique et une paire de bottes lourdes et renforcée d’acier.


Description Psychologique (5 lignes pleines):
Contrairement à son apparence assez actif, son caractère est flegmatique, pour elle, se transformer est une plaie, non seulement parce que c’est fatiguant (contrairement à la plupart des être mi-humain, mi-animal, elle doit se concentrer pour se transformer, conséquence de sa maitrise trop complexe de sa capacité). Malgré son rang, c’est une personne assez libertine, dans le sens ou elle est toujours en train de se reposer, prenant aussi peu que possible part aux combats et autres rixes qui opposaient les siens. C’est une personne qui préfère de loin prendre du bon temps ou se balader selon ses envies, il lui arrive donc de rencontrer ou même d’aider des personnes qui devraient pourtant être ses ennemis, ce n’est que parce qu’elle est peu connue sous son apparence humaine qu’elle peut se permettre un tel comportement désintéressé, sa façon de penser n’est pas très logique, c’est plutôt le style à obéir à son instinct et donc d’agir de la manière la plus efficace possible. A l’inverse, on peut aisément deviner quel pêché est lié à elle, car c’est une personne au style flegmatique, sa voie grave et son maintient traduise une personne qui bouge peu et qui ne se fatigue jamais en dehors des batailles, vous la trouverez très souvent en train de se reposer, en train de boire une boisson avec un petit parapluie, l’air de rien.
Vous l’aurez compris Eneshka ne s’intéresse pour ainsi que très peu au conflit qui secoue le monde, étant plus le genre à flemmarder dans un coin plutôt qu’à aller se défouler sur ses ennemis. Il faut aussi savoir qu’Eneshka peut aussi afficher une personnalité bien plus active, celle-ci n’apparaît que lorsqu’elle se transforme, plus la transformation de cette hybride avance, plus elle devient perverse et prend plaisir à blesser, torturer ou infliger des supplices les plus dégradant possible, cet esprit machiavélique prends racine dans sa nature animal, expliquant le fait qu’elle soit lié à sa transformation.

Histoire:
C’était il y a très longtemps, pas si longtemps que ça en fait, mais assez pour que le considère comme le passé.

Dans les champs vingt ans plus tôt.


-Maman !

Elle hurlait pour la troisième le mot magique, la terre était presque totalement retourné, les 20m² de culture meuble avait suffit à fatiguer l’enfant de sept ans. Elle transpirait horriblement, l’odeur désagréable l’obligeait à respirer par la bouche pour ne pas à avoir à la supporter. L’enfant hurla encore une nouvelle fois et enfant sa mère sortit du tas de bois qui tenait lieu de maison. Elle courue vers sa fille qui gesticulait dans sa direction. Une fois les deux générations de fille de cette petite famille furent réunis, la petite Eneshka montra son travail qu’elle avait fièrement accompli durant les quatre heures qui c’était écoulées. Matérialiste, sa mère observa les sillons plus ou moins régulier et hocha de la tête, elle n’était pas la fille de son père pour rien, bien que le travail de cette portion du champ n’était pas parfaite, elle serait bientôt en mesure d’aider son paternel à la plantation des champs. Les sept années d’éducations de cette enfant allait finalement porter leurs fruits.
Le duo restaient un peu sur place, d’un cotés une petite fille fière d’elle-même et une mère en train de réfléchir aux autres activités maisonière auxquelles l’enfant allaient pouvoir être utile. Aucune d’entre elles ne remarquèrent l’étrange lumière qui émanait du ciel, quelque chose tomba à quelques kilomètres de là, un objet si lourd que le sol transmit l’onde choc, les deux humaines restèrent figés devant l’incroyable phénomène qui venait de secouer leur monde. Aucunes d’entre elles ne purent deviner l’importance de cette journée.
Le lendemain, alors que l’enfant reprenait le travail après une nuit agité, elle forçait la terre quand une lumière violente éclaira le ciel et un vent puissant passa en plein milieu du champ. Ce vent produisit un étrange effet sur Eneshka, elle se sentit vidée de ses forces et craignit un instant à un maléfice magique comme ceux qu’on racontait au village, mais son corps soudainement si fatigué l’empêcha de finir son travail journalier, la fin de journée approchait quant elle se sentit plus en forme, mais elle pu rattraper le retard. Quand elle rentra dans la petite maison d’une pièce, sa mère lui fit savoir son mécontentement avec coup et parole et envoya sa fille sans manger, punition pour ne pas avoir effectué son travail journalier. Mais ce que ne savais pas encore sa mère, c’était qu’Eneshka avait été touché par la lumière qui avait fait apparaître les sept mages qui allait représenter les pêchés des Hommes.
Plusieurs années passèrent, Eneshka souffrait de soudaine fatigue contre lesquelles même la volonté et les mauvais traitements de ses parents ne semblait pouvoir rien faire, paradoxalement le corps de l’enfant devenue adolescente développait une musculature assez surprenante, loin d’être aussi bien développé qu’un homme, on pouvait tout de même sentir la force de cette jeune femme émaner, ce qui ne faisait qu’agacer ses parents qui n’arrivaient pas à comprendre comme une adolescente au physique aussi prononcé ne pouvait-elle pas faire le travail qu’on lui demandait. La réponse ne fut jamais trouvée, mais Eneshka commençait à éprouver un agacement de plus en plus fort vis-à-vis de ses parents et un jour elle quitta sa petite maison, partant tout d’abord sur les routes des environs avant de s’agenouilla près d’un arbre. Incapable de décider quoi faire. Elle était en pleurer quand quelqu’un s’approcha d’elle. Comme Eneshka, ce n’était qu’une jeune fille, mais contrairement à la paysanne, l’inconnue arborait une paire d’oreille animale, celle de chat. Tout d’abord apeurer, puis curieuse, sentant qu’elles avaient quelques choses en commun. Alors l’inconnue toucha Eneshka, celle-ci sentit son corps se tétanisé et perdit connaissance.

Eveil
La période sembla durer éternellement, les douleurs envahirent chaque fibre de son corps. Une chaleur désagréable naissait à certains endroits de son corps, à chacune de ses articulations, mais aussi dans son dos. Elle sentie sa peau s’étirée alors que ses os changeaient de forme, elle hurla de toutes ses forces que ses omoplates s’écartèrent de plus en plus en déchirant l’épiderme et dévoilant des muscles qui étaient secouaient par des vagues, les tendons étirés à leur maximum. Des bras d’os s’étirèrent alors, des filins s’accrochèrent sur les os qui constituaient les ailes d’Eneshka, les membranes se mirent à vibrer puis à gonfler comme de vulgaires baudruches, bientôt les ailes d’os furent décorées par des muscles palpitant. Pendant ce temps le crane de l’adolescente la fit hurler, des pics d’os sortaient ça et là lui déchirant la peau et faisant coulé du sang le long de son visage au traits torturés. Le reste de son corps était lui aussi victimes de mutations tout aussi étrange, le bas de sa colonne vertébrale s’allongea au point de déformer son corps, sans jamais déchirer la peau cette fois, mais déployant une chose qui allait devenir une queue. L’arrière de son corps fut sertit à l’instar de sa tête, de pics d’os qui sortaient de manière ordonné, la dernière étape de cette transformation désagréable, outre les ailes qui terminaient leur formation, la peau d’Eneshka se couvrit de fines écailles aux teinte rouges foncées.
Une voix finit par s’immiscer dans cet océan de douleur : elle ne prononça quelques mots, mais ils suffirent à mettre fin au chaos qui avaient envahit l’esprit de la jeune fille.


-Bientôt, tu pourras contrôler cela… Bienvenue parmi nous Dame de la Paresse.

Arme:
Aucune arme physique.

Pouvoir :
-Matérialisation de la lumière : cette forme de magie lui permet de créer des dagues faites de lumières, notons qu’elles ne sont pas sacrées, juste lumineuse. Elle peut aussi générer une protection lumineuse à base de sillons et autres tracés directement sur sa peau, tel des tatouages symbolisant sa volonté de se protéger. Ces sillons augmente sa résistance à la magie en général, seulement cette protection étant physique : c’est tout simplement sa peau, qui grâce aux marques de lumière, peuvent faire courber les flux de magies et donc contrer les sorts. Eneshka ne pourra en revanche pas contrer les boules/Pics de glace par exemple, c’est à dire les attaques physiques.

-Paresse Absolue : Grace à de fines épines qu'Eneshka peut matérialisé (de même manière que ses dagues), celle-ci sont lancer sur une cible pour lui instiller une sorte de poison. Ce poison n'affecte pas le corps mais l'esprit, plus le temps passe, plus celui qui a été frapper à du mal à désobéir à Eneshka. Au final il/elle devient son pantin.
Bien sur ce pouvoir assez puissant fonctionne surtout en fonction de la cible, et seul un PJ consentant peut être affecter et il est possible d'être libérer de son effet en luttant contre lui.

-Draconisme : Pouvoirs lié à son cotés animal, ce dernier outre le cotés physique (aile, puissance brute), Eneshka peut aussi cracher des flammes chimiques, terme inquiétant pour simplement définir des flammes produites par une panse située près de sa rate.

Autres, Détails : Eneshka est une personne évolutive, son pêché premier qui est la Paresse ne représente rien pour elle, sa nature mi-draconique fait d’elle, un être évolutif qui ne cesse jamais de changer.

Comment avez vous trouvez le forum ? En le cherchant ^^’

Une question : Pour les pouvoirs, ceux que j'ai mis sont raciale (dû à sa nature mi-humaine, mi-animal) mais je ne sais pas si ils sont considérer comme des pouvoirs...


Dernière édition par Eneshka le Jeu 15 Jan - 9:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée -   Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée - Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:14

Tout d'abord Bienvenue sur le forum ^^

Jolie présentation physique et moral !!!
J'en vois rarement d'aussi longue et compléte.

Par contre tu n'a pas mis l'histoire ! Est-ce un oublie de ta part ? Je te laisserai donc la faire pour que ta présenation soit compléte, je te rappel juste deux petit trucs sur lesquel les autres se sont loupé pour la présentation :
A la base tu est humaine comme tout le monde, c'est juste quand l'astéroide percute la terre et que les 7 mages le touches que sa libére un étrange pouvoir et que les gens subisse des mutations (démon, ange, elfe, mi-humain/mi-animaux...).

Pour les pouvoirs c'est Ok, tu peux changer "Transformation Synchronisé " si tu veux, je le comprends dans la race celui la !

Si tu a d'autre question n'hésite pas.

Envoie moi un MP quand tu aura fais l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka
Général des armées de la Paresse
Eneshka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Age : 27 ans.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: Inconnu.
Second Pêché capital: La luxure

Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée -   Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée - Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:18

Pour l'histoire, je l'ai tout simplement pas encore fait ^^". Le pouvoir je vais le modifier dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée -   Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée - Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:02

C'est Ok !!!!

Je te valide !

Amuse toi bien et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée -   Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneshka, Général de la Paresse. - Terminée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser