Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rasthen Tsumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:00

Nom : Rasthen
Prénom : Tsumaki
Âge : 16 ans
Race : Démon

Description Physique(4 lignes pleines): Tsumaki à des cheveux bruns, mi-longs mais à des sortes de mèches longues sur les épaules. Les yeux bruns et un nez assez fin. Il porte toujours un chandail noir mais il en à plusieurs mêmes. Il fait 1m68 et pèse 47 kg. Il porte souvent un jean bleu-noir avec une ceinture marron. Il à deux longues mitaines noires sur les mains et à une cicatrice sur le ventre, à cause d'un dragon l'ayant griffé profondément.

Description Psychologique(5 lignes pleines): Tsumaki est toujours neutre, sauf devant les personnes qu'il connait bien ou qu'il aime. Il garde toujours son sang froid quelque soit la situation et possède une force d'analyse inimaginable. Il peut réfléchir très vite mais il est très timide devant une femme, sauf s'il la considère comme son ennemi. Tsumaki n'est pas du genre à se plaindre et ne bronche jamais sur un ordre de ses supérieurs, sauf s'il a pour mission de tuer quelqu'un qui lui est cher.

Histoire:
Tsumaki avait autrefois une famille d'humain assez nombreuse. Très gentille et surtout assez marrante, mais Tsumaki était le seul à ne pas se faire remarquer. Enfaite, sa famille oubliait complètement son existence. A cause de quand il était petit, toute la famille faisaient une balade puis Tsumaki traversa la route sans attendre qu'aucune carriole ne passe. Sauf que, justement, une carriole fonçait à toute allure vers lui et le percuta de plein fouet. Mais Tsumaki n'en fut pas mort, une flamme orange apparue sur son front et sa force fut complètement décuplé. Il avait réussi à détruire la voiture grâce à un seul coup de poing. Sa famille ne prit donc pour un monstre et ils l'ignorèrent complètement. Ce n'est que plus tard, en écoutant les rumeurs, que Tsumaki découvrit qu'un astéroïde s'était écrasé sur terre et que c'était presque au même moment que Tsumaki avait eu son "pouvoir". Encore plus tard, Tsumaki en avait assez quitta la maison et abandonna sa famille. Il continuait son chemin et tout d'un coup, une personne se baladait avec le même air que Tsumaki, celui d'être abandonné et rejeté. Après très longue discussion, Tsumaki apprit qu'il était devenu un Démon depuis que cet astéroïde apparu sur terre, et que sa place n'était pas auprès des humains. Puis il fut transporté au enfers, la ou réside la plupart des Démons. Mais Tsumaki détestait ce monde et décidait de s'en aller d'ici pour voyager dans plusieurs mondes. Puis plus tard, il apprit à se servir de ses flammes qu'il nomma "Flammes du Ciel" et servait pour chasser les dragons. Un peu plus tard, on lui assigna la mission de chasser un dragon plus puissant que les autres. Tsumaki accepta sans broncher et s'y rendit. Une fois la-bas, il aperçu le dragon qui faisait 10 mètres de long et après un très long et acharné combat, le dragon tomba à terre, laissa une blessure sur sa côte droite à Tsumaki, d'où vient sa cicatrice. On le soigna rapidement et Tsumaki continua à chasser les dragon, mais en espérant un jour rencontrer quelqu'un.

Pouvoirs et Arme: Tsumaki ne possède pas d'arme particulière mais peut utiliser comme il veut ses flammes du ciel. Il peut les utiliser pour voler, pour réchauffer, pour incendier etc...

Autres, Détails : Un peu plus tard, Tsumaki découvrira d'autres genres de flammes du ciel et peut les utiliser selon sa situation.

Comment avez vous trouvez le forum ? Miroir de la Pleine Lune


Dernière édition par Rasthen Tsumaki le Sam 10 Jan - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Re: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:23

Bienvenu !
Je peux pas trop dire je suis pas admin mais je crois que le début de ton histoire va pas, l'histoire se passe au moyen age =x
enfin bon, a Saber de voir, amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Re: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:38

Quand je parle de voiture, je parle des anciennes, celles ou les chevaux devaient les tirés. Ça existaient je pense au moyen âge ce genre de voiture, dite-moi si je me trompe, je suis nul en histoire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Re: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:46

Je suis nulle en histoire également XD ce genre de voiture sa s'apelle pas des voiture et je crois que c'est venu plus tard mais je sais vraiment pas
on verra bien ce qu'en dira Saber de toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Re: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:59

Charette ou Cariole, je crois XD
Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Re: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:09

Tout d'abord Bienvenue sur le forum !

Le physique et le moral son un peu court mais sa ira !

Par contre au niveau de l'histoire il faut que tu la modifie :
-De un y a pas de voiture, on se trouve dans une periode du style du moyen age, donc le mot "Voiture" sa le fait pas trop.

-Et de deux, a la base tu est un humain, tu deviens démon et a des pouvoirs seulement quand l'astéroide percute la terre.

Donc voila ta juste à modifier sa et sa devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Re: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:47

Ça y est, j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Re: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:37

Ok c'est mieux !

Sauf qui a une petite incohérence !

Citation :
Ce n'est que plus tard, en regardant les informations

Sa existe pas à notre époque XD, y a pas de télé ! Tu peux dire que tu à entendu des rumeurs, ou un truc dans le genre.

Modifie juste sa et c'est bon !

Validé !!!!!!!!!!

Amuse toi bien et Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Re: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:40

Voila j'ai ré-édité Very Happy Et puis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Re: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:42

Voila qui est parfait ^^

Je verouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasthen Tsumaki Empty
MessageSujet: Re: Rasthen Tsumaki   Rasthen Tsumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasthen Tsumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser