Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Axel Heartnet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:09

Nom : Heartnet
Prénom : Axel
Âge : En âge humain, 16 ans. En âge fantôme.... 0 ans, je ne suis pas un fantôme lol
Race : Le seul Humain dans ce monde.

Description Physique(4 lignes pleines): Axel Heartnet , fils de Jay et Léa Heartnet . Étant issu de ces deux personnes , il possède quelques-unes de leurs caractéristiques . Axel retiens , de son père , son physique , sa masse corporel , ses yeux et sa grandeur . Ce qu’il retiens de sa mère , c’est sa manière de penser , sa gentillesse et son instinct . Axel possède les cheveux mauves depuis sa naissance , ce qui inquiète un peu ses parents . Normalement , aucune personne naît avec les cheveux mauves . Cela se passe seulement après les avoirs colorés . Les parents se souciaient encore de cela , mais ils ont décidé d’arrêter de se poser des questions . Axel , en grandissant , ressemblait de plus en plus à son père . Les traits de son visage faisait en sorte qu’il lui ressemble , il était grand et mince et possédait les yeux mauve de son père avec la même étincelle de défit à l’intérieur . Ses bras étaient mince d’apparence , mais il était très fort quand même . Il pouvait soulever des charges égale à son poids , même plus . Les habits de Axel variait souvent , mais elles (les vêtement) restaient dans les couleurs sombre . Il n'y avait pas vraiment de raison à sa , il aimait juste porté ce genre de vêtement . Par contre , sous ses vêtements était caché un torse musclé . Même si ses bras étaient mince , cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas musclé . Il faisait de la musculature de temps en temps , mais il en faisait de moins en moins ces temps-ci, surtout depuis son arrivé dans ce nouveau monde. Bien qu'il faisait des travaux manuels, cela n'aidait pas beaucoup sa condition physique, excepté pour la maintenir au niveau où il est.

Description Psychologique(5 lignes pleines): Axel Heartnet , côté mental , ressemble complètement à sa mère . Certaines personnes pourraient croire que c’est justement elle (La mère) à la manière dont il (Axel) agit . La gentillesse anime toute les partis de son être , au point où il a de la difficulté à faire mal à quelqu’un ou même , à un animal . Il ne pense qu’à aidé les personnes aux alentours . Sa mère ne pensait qu’à faire régner le bien autour d’elle . Personne ne l’avait vue en colère ou triste , elle avait toujours eu le sourire au lève , comme Axel … Jusqu’au jour où les parents d'Axel furent tué , mais cela est une autre histoire . Son instinct ressemblait à celui de sa mère : protéger les autres . Mais ce qu’il y avait de différent , c’est qu’il était très douer au maniement d’arme et combattait par pur instinct , ne cherchant pas de logique dans les actions de l’adversaire , ce qui pourrait faire valoir des coups si on se trompait . En gravissant les niveaux , Axel restait aussi gentil qu'il l'était normalement , mais il devenait plus sanguinaire et plus sans cœur pendant les combats . Le jeune homme se formait un autre caractère , qui le rendait méconnaissable aux yeux de tous . On pouvait presque croire qu'il était un démon assoiffé de sang pendant les combats et un ange venu du ciel quand il était en repos ou autre . La plupart restaient surpris de voir la grande différence sur les deux terrains différent , mais tous s'habituèrent . Axel devenait ainsi pour pouvoir protéger ses amis et/ou venger ceux qui étaient mort et qu'il connaissait . Il combattait ainsi parce qu'il ne voulait plus reculer devant les dangers auquel il devrait faire face et aux pertes que les humains allaient subir face aux Oni. Mais depuis son arrivé dans cet autre monde, Axel à commencé à devenir de plus en plus bizarre. Il regardait toute les créatures féminines avec envie et agissait de plus en plus de façon arrogante. Au début, le jeune homme pensait que c'était l'oeuvre de Lexa DarkHeart, l'une des personnalité qu'il hébergeait dans son corps, mais il su que ce n'était pas le cas, même si la personnalité des ténèbres avaient lui aussi subit de radical changement.

Histoire: À suivre dans les 9 ou 10 prochains posts.

Pouvoirs et Arme:

Pouvoirs communs aux 10 corps (Axel et les 9 personnalité.): Apparition des armes du monde obscure.

Pouvoirs d'Axel: Maniement du feu, Changement d'élément (Utilisable seulement en danger.)

Pouvoirs de Light Lucifer: Pouvoirs Angélique (Ce qui se relie surtout aux soins de blessures externes et un peu de blessures internes.), Pluie de lames (Fait apparaitre plusieurs épées qui tombent sur l'adversaire.)

Pouvoirs de Lexa DarkHeart: Transformation monstre (Nouveau pouvoir acquéri à son arrivé dans ce monde, cela lui permet de modifier quelques parties de son corps pour prendre les parties de différents monstre qu'il a affronté dans le passé.), Explosion ténébreuse (Utilise l'énergie des ténèbres pour créé une explosion suffisamment puissante pour expulser l'adversaire à plus de 30 mêtre.)

Pouvoirs de Pearl Waterfall: Manipulation des eaux (Il ne peut que contrôler les eaux qui sont autour de lui, il ne peut en créé ou controler l'eau dans un corps.), Charme de gamin (Le nom est bizarre, mais Pearl peut utiliser son charme de Gamin pour empêcher l,adversaire de bouger ou séduire une femme.)

Pouvoirs de Samantha Frostmourne: Pluie de glace (La météo aujourd'hui annonce.... *Sors*. Samantha utilise ses pouvoirs pour faire tomber des pieux de glace sur son adversaire.), Charme glacial (Pouvoir qui fonctionne à plein temps, Samantha peut charmer n,importe quel homme en agissant froidement envers eux. Mais ça ne marche pas toujours.)

Pouvoirs de Blaze HeatRoad: Manipulation de la lave (Niveau plus élevé que la manipulation de feu d'Axel.), Voyage de l'enfer (Fanatique de vitesse, Blaze crée des transport en utilisant ses flammes pour voyager, mais il peut aussi créé différents objets.)

Pouvoirs de Raven: Manipulation du vent (De l'ouragan au vent qui fait levé les jupes des filles lol), Déplacement aérien (Raven peut utiliser la force du vent pour déplacer des objets et même des personnes.)

Pouvoirs de Cassius Soul: Matérialisation des Souls (Cassius peut utiliser les âmes des animaux pour se former une armure de protection ou un objet quelconque pour le protéger. Il n'a jamais utilisé l'âme des humains vue qu'il dit qu'ils ne sont pas relié à l'élément de la terre.), Soul Blast (Cassius réuni tout les Soul qui sont à proximité et les expulse sur une personne ou des personnes pour les contrôler. Il l'utilise rarement à cause qu'il n'aime pas utiliser des âmes dans le but de controler les autres.)

Pouvoirs de Lloyd Thunderbolt: Thunder Speed (Dû à son lien avec l'élément de l'éclair, Lloyd peut bouger à une vitesse égale à celle de l'éclair.), Thunder Rain (Cette technique est utilisé seulement dans les combats ou pour paralyser des personnes. Lloyd crée un éclair entre ses mains et l'expédie dans le ciel. Par la suite, plusieurs éclairs tombent sur la personne ou les personnes, ce qui les paralyse et/ou leurs fait des dégats.)

Pouvoirs de Jay Heartnet: Inconnu à ce jour.

Autres, Détails : Axel possède 9 différentes personnalité, mais ceux-ci ne peuvent se montrer quand ils le désirent, excepté pour Lexa DarkHeart. Pour ce qui est des autres personnalités, ils restent enfermé jusqu'à ce qu'Axel soit en danger, sauf sur une exception spécial.

Comment avez vous trouvez le forum ?: Grâce à mon bon vieil ami: Forumactif ^^


Dernière édition par Axel Heartnet le Mar 6 Jan - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:11

Introduction: Début d'une vie, commencement d'une aventure.

Dans un endroit inconnu de la plupart du monde, des expériences sur un être humain pour voir une évolution se produisait sans embuche. Mais tout cela se produisait dans le secret, sans que la police ou même le gouvernement puisse le savoir. Caché sous la terre, le laboratoire utilisé pour les expériences était introuvable et ainsi hors de tout danger extérieur. Cet endroit renfermait plusieurs choses, spécialement l'équipement demandé pour l'expérience de l'évolution interdite. Ce lieu étant de couleur blanche, le scientifique pouvait facilement retrouver ses objets éparpillé sur plusieurs tables et ainsi continuer son travail. Mais un évènement se produisit. En effet, le treize Octobre 2010, l'expérience avait terminé et avait résulté avec une perte d'information. Le scientifique dormant paisiblement, il ne pouvait savoir que sa créature venait de se réveiller dans son tube. Dans un grand fracas, le verre autour de cette créature sombre explosa et elle disparut avant même que quelque chose d'autre se produise.

Loin de l'endroit de l'explosion, une île coupé de la société, situé sur l'océan pacifique, vivait tranquillement, malgré des assauts constants. Sur cette île, un établissement connu sous le nom de l'école Heart accueille des jeunes personnes spéciaux. Ces jeunes, génétiquement modifié ou bien créé dans des laboratoires, apprennent à maitriser leurs pouvoirs, à se fondre dans la société et à cacher leurs provenance. Certains parmi eux possèdent des pouvoirs de matérialisation comme d'autre possède des pouvoirs multiple. Par contre, contrairement à ce que les créateurs pensaient, l'école Heart n'est jamais en paix. Constamment attaquer par des créatures apparut pendant une pluie d'étoile filante, les jeunes se sont trouver un nouveau but: utiliser leurs pouvoirs pour défendre ce monde qu'ils aimaient tant. Malgré que l'origine de ces monstres étaient inconnus, les pensionnaires de Heart savait une chose à propos d'eux: ils réagissaient aux sentiments des humains. Ces créatures réagissant aux huit sentiments négatifs des humains, soit la gourmandise, l'envi, la jalousie, la luxure, l'avarice, la colère, la paresse et l'orgueil. Apparaissant sous l'influence d'un de ces sentiments, ces monstres peuvent devenir très puissants tout dépendant de l'intensité du sentiments. Les dirigeants actuels de l'école Heart nommèrent ces créatures les Oni, signifiant démon.

Les expériences interdites augmentent en nombre ainsi que l'apparition de ces créatures inconnues depuis les années 1950. Même si elles ont débuté depuis l'existence de l'alchimie, leurs nombres devint de plus en plus imposants, prenant au dépourvues plusieurs habitants de la planète. Ce faisant, l'école Heart étendit son terrain de manœuvre à la planète entière en créant des unités spéciales portant le même nom que l'école. L'apparition des monstres étaient régulé par ces unités pendant que les plus jeunes continuaient leurs apprentissage dans l'école pour un jour prendre la place de leurs ainés.

Mais, en l'an 1981, malgré l'effort de tous, les monstres devinrent de plus en plus puissant en réaction des crimes produits, des disputes familiaux et de plusieurs autres problème. Les unités spéciales de Heart furent vite réduit à néant par l'apparition d'Oni de classe supérieurs à ceux qui apparaissaient auparavant. Ce fut à ce moment qu'un jeune homme décida d'utiliser ses pouvoirs. Il ne possédait aucun lien avec les troupes de Heart ou l'établissement, mais sa puissance dépassait celle connue depuis l'existence de l'alchimie. Tuant les nouveaux Oni comme si ils étaient de vulgaire insectes, cet homme fut classé l'un des plus grands héros de l'histoire, mais aussi la personne la plus dangereuse. Certaines unités spéciales de Heart étaient chargé de le retrouver et de le ramener à leurs chefs, morts ou vif. Bien que cela ne les intéressaient guère, ils n'avaient pas le choix que d'obéir aux ordres. Ce ne fut qu'en l'an 1991 que le plus grands des héros fut retrouvé et amené devant les dirigeants de l'école pour décider de son exécution. Mais, avant même que ces personnes décide du sors de leurs sauveurs, celui-ci dit ses derniers mots.

-Vous aurez beau me tuer, chers compatriotes, mais quelqu'un prendra ma place et finira mon travail, dit le sauveur. Ce jours-là, il découvrira la véritable source de ces démons et le destin de ce monde se décidera par son choix.

Ces mots restèrent gravé dans les mémoires des personnes présentes dans la salle. Ce ne fut qu'après ces mots que le héro de l'histoire s'écroula, sans vie, sur le sol. Personne n'avait bougé pour le tué, on pouvait tout simplement croire à un suicide. Par contre, la réalité était toute autre. Un Oni avait intervenu dans la plus grande discrétion connu et il avait abattu ce fameux héros, connu sous le nom de Jay Heartnet.

Ce héro, plusieurs l'avait connu, mais personne ne le connaissait intimement. On ne se rappelait seulement que de son apparence physique. Étant grand avec des yeux et des cheveux mauves, cette personne avait été très discrète jusqu'au moment où il avait commencé à chassé les Oni qui tentait d'envahir la terre sous l'influence de sentiments humains. Certains disaient de lui qu'il était une personne gentille qui faisait passer les autres personnes avant lui, d'autres disaient qu'il tuait les Oni seulement pour gagner de l'argent par une quelconque organisation. Mais la vérité restait secrète à tous. Personne ne savait que Jay Heartnet faisait tout cela pour une seule et unique personne. La journée de sa mort annonçait aussi un autre événement: la naissance de son fils. En effet, dans un hôpital du Canada, un jeune homme possédant des yeux mauves voyait le jour. Par contre, sa mère ne réussi pas à survivre à cet accouchement difficile et y laissa la vie en disant d'envoyer le jeune homme au Japon, à une personne du nom de Max Power. Cette jeune femme, Léa Heartnet, nomma son enfant Axel avant de mourir. Le jeune homme fut ensuite amené au Japon pour y vivre avec ce fameux Max Power. Élevé comme il se devait, Axel vécu la même vie que les personnes normales jusqu'à un certain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:16

À ce moment, le jeune Heartnet avait quinze ans et était presque le portrait craché de son père, Jay Heartnet. Il possédait des cheveux mauves long et était grand. Il revenait tranquillement de son collège tout en se demandant ce qu'il pourrait manger pour souper ce soir. Laissant son groupe d'ami devant la ruelle où habitait Max, Axel se dirigea vers sa maison d'un air calme sans se douter que les évènements qui se produiraient ensuite lui ferait débuté une nouvelle vie. À peine fut-il arrivé devant la porte qu'il entendit une explosion. Intrigué par ce son, Axel sauta par-dessus la clôture de sa cour et remarqua la fumée sortant de la chambre de Max. Pensant que celui-ci était en danger, le jeune homme se dépêcha d'entrer dans la maison et de monter les marches menant au deuxième étage et il s'arrêta devant la porte défoncé de la chambre de celui qui l'héberge. Soudain, une autre explosion se produisit, faisant sortir de la fumée par la porte défoncé. Axel se précipita à l'intérieur pour trouver Max, étalé sur le sol et couvert de multiple blessure, ainsi qu'une personne habillé de noir et dont le visage était couvert par une sorte de foulard. Les yeux de l'inconnu s'ouvrirent en grand en reconnaissant les cheveux mauves qu'Axel possédait. Finalement , l'inconnu sembla sourire et il fixa le nouvel arrivant tout en parlant.

-Hey, le jeune, dit l'inconnu d'une voix grave. Si tu veux que ton idiot de Max survive, viens me rejoindre au parc à dix-neuf heures. Si tu ne viens pas, je ne te donnerai pas ce qu'il te faut pour le soigner.

Éclatant d'un rire sadique, la personne disparut de la chambre en sortant par la fenêtre. Axel, quant à lui, ne bougeait pas des côtés de Max. Son visage était caché par ses cheveux mauves qui tombait autour de sa tête, empêchant de voir l'expression qu'il avait. Finalement, il se leva et descendit les escaliers. Le jeune homme ne pouvait rien faire pour Max en ce moment, il ne pouvait que combattre la personne qui avait osé faire cela. Arrivant dans le sous-sol, Axel ouvrit la porte menant sur le Dojo qu'avait fait installé Max pour qu'ils puissent s'entrainer. Il se dirigea vers le fond de la salle et ouvrit une armoire, montrant plusieurs sorte d'armes blanches. Le jeune Heartnet pris un sabre qui possédait un manche ressemblant au cour d'un dragon et il l'attacha dans son dos. La lame de cet arme mesurait au moins cent-vingt centimètre de long, mais faisait à peine quatre centimètre de largeur. Il pris aussi un bandana noir pour recouvrir ses cheveux et pris des lunettes fumées. Axel remonta les marches menant au Dojo, fermant le tout derrière lui. Il était près à affronter celui qui avait tenté d'assassiner Max. Sortant de la maison et verrouillant la porte, le jeune homme pris son scooter et partit vers le parc.

Dix-neuf heure sonnait à la montre de l'assassin . Assis sur le sol, dans le centre du parc, il attendait que sa cible se montre. Cet homme avait été présent quand Jay Heartnet avait été amené devant les dirigeants de l'école Heart et ceux-ci n'avaient pas fait attention au fait qu'il avait peut-être un fils. L'assassin c'était mis à sa recherche et il l'avait finalement trouvé, Bientôt, tout les Heartnet allaient être morts et le danger régnant sur la terre serait écarté. L'homme se leva, étant un peu surpris de voir que le jeune homme n'avait aucune intention de sauver Max, mais il s'arrêta en voyant une forme sombre au bout du parc, avançant vers lui. Axel venait d'arriver dans le parc et ses yeux ne semblait pas être ceux d'une personne qui avait envie de discuter. Au contraire , il dégainait déjà son sabre de cent-vingt centimètre, signe qu'il ne voulait pas perdre de temps. L'assassin sortit deux couteau de sa ceinture et il commença à courir vers le jeune Heartnet, riant tout en se dirigeant vers son adversaire. Soudain, quelque chose d'imprévu dans les plans de l'homme inconnu se produisit. Une langue de flamme commença à entouré la lame du sabre d'Axel comme un serpent avant de recouvrir toute la lame. Le jeune Heartnet fixait son adversaire sans voir son arbre se modifié et il fit tournoyer son sabre dans les airs avant de le placer devant lui. La lueur des flammes se reflétait dans ses yeux dont les iris venaient de devenir rouge et verticaux.

-Flames of hell, rise to the sky and unite with the metal of my weapon. Forge your way to the depths of heaven and destroy every obstacles, dit Axel dans une sorte de transe. Hellfire Blade.

Les flammes recouvrant la lame du sabre du jeune homme se teintèrent de noir et le jeune homme tournoya sur lui-même. Quelques flammes se décrochèrent du sabre, tournoyant avec Axel, créant ainsi une sorte de tornade de flamme. L'assassin stoppa sa course en voyant faire le jeune Heartnet et il rangea ses couteaux. Finalement , il retira ce qui bloquait sa bouche et ce qui recouvrait sa tête et plaça ses deux mains droit devant lui.

-Let the water rise from the lakes and unite to a single place. Combine and form the offensive of Earth, dit l'inconnu. Water Canon.

Soudain, de l'eau commença à apparaître autour des bras de l'assassin, ne faisant que tournoyer autour. Quand la quantité d'eau fut suffisante, le liquide translucide entoura le bras droit de l'homme pour former un canon. Celui-ci le dirigea vers la tornade de flamme d'Axel, qui grossissait à chaque minute passé. Au moment où la tornade se sépara du jeune Heartnet pour foncer vers l'assassin, celui-ci mis sa main gauche sur la base du canon. Une boule formé principalement d'eau apparut au bout du canon et commença à grossir. Même si la tornade venait rapidement vers l'assassin en brulant tout sur son passage, il ne bougeait pas. Finalement, quand la tornade fut assez proche pour qu'il sente sa chaleur, il laissa partir la boule d'eau de son canon et la tornade explosa à son contact. Un écran de fumée s'éleva entre les deux adversaire, couvrant la presque totalité du parc. Soudain, la fumée se trouvant devant l'assassin se dégagea d'un coup pendant qu'Axel la traversait. Le jeune homme tira son épée dans les airs et il se jeta sur ses mains, se tenant debout. Tout en avançant grâce à ses mains, Axel commença à donner des coups de pieds rapidement au visage de l'assassin, même si celui-ci les évitait presque toujours. À la surprise de l'homme, le sabre d'Axel tomba juste derrière lui et créa un mur de flamme, l'empêchant de reculer pour éviter les coups. Le pied de l'inconnu fendit l'air et frappa les jambes d'Axel vers la droite, le faisant basculer. Mais ce fut une erreur de sa part. Le jeune Heartnet utilisa la vitesse de descente de ses jambes grâce au coup porté par l'assassin pour le déstabiliser. Il fit revenir ses jambes vers la gauche à grande vitesse et ses jambes frappèrent celles de son adversaire avec force, le faisant trébucher. Le jeune homme sauta dans les airs et attrapa son sabre et plaça la pointe de sa lame sur la gorge de l'ennemi, le fixant avec un regard rempli de haine.

-Quel est le moyen de soigner Max? dit Axel d'une voix grave.

-Pour le poison, tu peux utiliser les sangsues, c'est efficace, dit l'inconnu. Pour ce qui est du manque de sang, je pense que tu sais quoi faire. Il devra rester à l'hôpital longtemps, mais il devrait survivre. Si jamais tu cherches à savoir qui tu es vraiment, vas au toit de ton collège pendant le premier cour, dans dix jours, quelqu'un t'y attendra et t'amèneras à l'endroit pour répondre à tes questions.

Avant même qu'Axel puisse dire un mots, l'assassin se releva en tassant la lame du jeune homme et il ramassa son foulard et le reste des choses tombé au sol. Il commença à s'éloigner comme si de rien n'était et, finalement, il s'arrêta pour regarder celui qu'il avait combattu.

-Dit leurs que c'est Noa qui t'as envoyé, dit l'inconnu.

Soudain, l'assassin disparut dans les ténèbres, laissant Axel perplexe. Était-ce réellement Noa son nom ou bien était-ce un faux nom? Finalement, le jeune homme remarqua les plaques de terres brulés dû à sa technique. Ses iris étaient redevenu mauve et rond. Il n'avait pas remarqué le changement de ses iris vue qu'il ne pouvait les voirs, sauf face à un objet qui reflétait son image. Axel tentait d'expliquer ces phénomènes, mais il se rappela que Max était en danger de mort. Il rengaina son sabre rapidement et commença à courir dans le parc pour retourné à son scooter et rejoindre Max. Le jeune homme allait avoir de la difficulté à l'amener à l'hôpital , mais il n'avait pas le choix de faire ainsi.


Dernière édition par Axel Heartnet le Mar 6 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:23

Les jours passèrent. Axel surveillait le rétablissement de Max en allant de temps en temps au collège, mais ce que Noa avait dit avant de partir l'intriguait toujours. Si il voulait savoir qui il était vraiment, il devait aller sur le toit de son collège pour le premier cours. Qu'est-ce qu'il trouverait rendu là? Un autre assassin voulant le tuer, signifiant que Noa le menait en bateau? Il semblait sincère dans le parc quand il a dit ces mots, Axel allait devoir se fier sur ses mots. La journée avant que l'évènement se produise, Max sortit de l'hôpital et retourna chez lui. Apprenant la nouvelle, le jeune Heartnet se dépêcha de retourner dans la maison de son hébergeur et il resta figé en voyant Max devant la porte, des valises en main. Il les déposa sur le seuil de la porte et fixa Axel.

-Il est de temps de se dire adieu, Axel, dit Max en fixant le jeune homme avec un regard triste. Je suis fier que tu es combattu Noa comme tu l'as fait, il me l'as raconté pendant que tu étais au collège.

-Mais, dit Axel en pointant les valises, pourquoi tu sors les valises que j'utilise pour voyager?

-Parce que c'est exactement ce que tu vas faire. Noa ne te l'as pas dit et je n'en dirai pas plus. Demain, tu sauras ce que tu dois faire et où tu iras. Le choix dépend de toi, si tu veux suivre ces personnes ou non.

-Je croyais que Noa avait tenté de te tuer. Alors pourquoi est-il aussi amical avec toi?

Max souris gentiment avant de faire demi-tour, laissant Axel confus devant la maison. Noa et Max étaient-ils lié d'une quelconque façon? Cela, le jeune homme allait le découvrir le lendemain. Prenant ses valises, il les rentra dans la maison et les laissa près de la sortie. Cela ne servait à rien de les vider, il allait bientôt partir. Ce n'était pas parce qu'il en avait envie ou bien parce qu'il était jeté dehors, mais parce qu'il devait découvrir qui il était. Son passé, il s'en rappelle que depuis qu'il a trois ans. Axel sait que son vrai père n'est pas Max, mais il le prenait tel quel. Il ne savait pas qui était sa mère ni où il était né, mais une chose était certaine, il avait un parent qui n'était pas comme les autres humains. Et cela, Axel devait le savoir. Peut-être en saurait-il plus sur son père en allant là où Noa le guide. Montant dans sa chambre, le jeune homme sentait qu'il allait passé une nuit mouvementé.

Le lendemain, Axel se dirigeait vers son collège. L'année se finissait bientôt et, si il ne partait pas, il commencerait le lycée l'année prochaine. Mais maintenant, tout cela avait changer. Trimballant ses valises sur leurs roulettes, Axel regardait droit devant sans se soucier des regards qui l'observait sur son passage. Il n'avait qu'un seul but en tête: atteindre le point de rencontre. Noa avait réussi à attirer sa curiosité avec cette rencontre. Tout en espérant en savoir sur son passé, Axel entra dans l'école avec les valises. À peine eut-il mis un pied à l'intérieur qu'une bande de gros bras s'avancèrent vers lui.

-Qu'est-ce que tu trimballes là, l'idiot? dit l'une des personnes venant.

-Qu'est-ce que sa changerais dans vos vie de voyou étant bon à rien?

-QU'EST-CE QUE T'AS DIT?! cria le plus gros d'entre eux en tentant de frapper Axel avec son poing droit.

Soudain, les mains d'Axel se posèrent sur la plus grosse valise et ses pieds quittèrent le sol, se plantant dans le ventre de l'ennemi avec force. Le gros recula de quelque pas en mettant une main sur son ventre et il fixa Axel d'un regard colérique. Au moment où un autre du groupe allait foncé sur le jeune homme, celui-ci leurs fit signe d'arrêter.

-Si vous voulez vraiment vous battre, venez me rejoindre sur le toit, dit Axel. Cela ne sers à rien d'amener d'autre personne avec vous, cela vas juste prouver que vous êtres des trouillards.

Pendant qu'Axel s'éloignait, une personne lui fit un doigt d'honneur et la bande s'éloigna, se préparant pour le combat. Le jeune homme monta les escaliers tout en trimballant ses valises sans s'essouffler. Quelques minutes plus tard, il débarqua sur le toit et laissa ses valises près des hautes grilles de l'est du toit. Il retira ensuite son haut de corps et remonta les pattes de son pantalon, laissant voir un gilet à manche court semblant épais et de couleur noir ainsi que des protèges-poignets de la même couleur se rendant jusqu'à la moitié de l'avant-bras. Autour des chevilles d'Axel et ce jusqu'à la moitié de la distance du genoux et de la cheville se trouvait des protèges-chevilles. Le jeune homme retira le tout et, quand il les laissa tomber au sol, on entendit un bruit sourd. Il remit son gilet noir et replaça ses pantalons et s'installa dans le centre du toit, attendant les brutes.

Dix minutes avant le début des cours, ils se montrèrent. La porte du petit bâtiment menant sur le toit s'ouvrit et les cinq personnes formant la bande de voyou arrivèrent sur le toit. Axel se leva tranquillement de toute sa grandeur et il resta debout, face aux brutes. Ses cheveux mauves flottant dans le vent, il fixait ses adversaires. Finalement, il remonta les manches de son gilet noir et se fit craquer les os du cou avant de se placer en position de combat.

-Vous êtes prêtes à vous battre, les fillettes? dit Axel en souriant.

Une des personnes allait se jeter sur Axel, mais le chef de la bande le retint. Finalement, ce fut celui-ci qui avança vers le jeune homme en premier et, au moment où il passa sa main sous son gilet, Axel plaça son pied sous sa gorge et arrêta de bouger, tout comme le chef. Finalement, celui-ci retira sa main de sa poche et tenta de frapper le jeune homme aux cheveux mauves avec son poing droits. Celui-ci se laissa tomber au sol en feignant avoir reçu le coup, mais ce n'était pas le cas. Il plaça ses mains sur le sol et son pied gauche remonta à une vitesse surhumaine pour frappé sous le menton de l'homme, faisant levé ses pieds trente centimètre au-dessus du sol. Axel n'attendit pas qu'il atterrisse au sol qu'il frappa avec son poing droit dans les côtes gauches du chef des voyous, le faisant cracher de la salive dans les airs. Le coup porté le fit foncé vers la droite en roulant sur le sol et il atteignit la grille faisant le tour du toit. Axel regarde le chef allongé sur le sol, complètement hors d'états de nuire, et il se tourna vers les autres.

-Vous voulez toujours continuer? dit Axel.

Au moment où une autre personne du groupe s'avançait vers lui, un hurlement inhumain se fit entendre, venant du ciel. Levant la tête pour voir ce que c'était, Axel resta troublé par ce qui tombait. Cette chose n'avait rien d'humain, au contraire, c'était un monstre. Jamais le jeune homme n'en avait jamais vue auparavant, alors pourquoi maintenant. Plus la forme tombait, plus les personnes présente sur le toit se rendait compte qu'elle était très grosse et que, si ils ne dégageaient pas, ils allaient être écrasé. Les voyous se sauvèrent par l'escalier, mais le jeune Heartnet savait qu'il n'aurait pas le temps de s'y rendre. Faisant demi-tour, il attrapa la chemise de celui dont il avait mis hors de combat et sauta par-dessus la haute clôture, le monstre s'écrasant sur le toit avec fracas. Passant devant une fenêtre avec des élèves affolés, Axel jeta l'inconscient à travers la vitre, le faisant traverser et atterrir sur deux élèves qui couraient vers la sortie. Content d'avoir réussi à sauver au moins quelqu'un, le jeune homme continua sa descente des 6 étages vers le sol. À l'instant où il allait s'écraser contre le sol, sa chute se stoppa dans les airs. Il était figé à 10 centimètre au-dessus du sol et quelque chose l'empêchait de tomber. Soudain, un sifflement se fit entendre, faisant retourner Axel sur lui-même pour voir d'où venait ce bruit. Au-dessus de lui, une fille dans un hélicoptère le saluait de sa main. Le jeune Heartnet sourit et il se replaça sur ses pieds, fixant la créature sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:25

Le toit du collège était recouvert par une créature ressemblant à une substance gélatineuse, mais dont le haut du corps ressemblait à un épouvantail. Des pieux métallique sortait de ses bras, juste au-dessus de ses mains, et le haut de sa tête semblait aussi pointu qu'une mine de crayon fraichement aiguisé. C'était la première fois qu'Axel voyait un Oni et cela, il ne l'appréciait guère. Mais il savait une chose: avant de quitter les lieux, il devait terrasser ce monstre pour le bien des autres. Levant sa main devant lui, il ferma les yeux, s'imaginant une arme pour terrasser ce monstre. Le jeune homme ne savait si cela allait marcher ou non, mais il devait essayer. Tandis qu'il se concentrait sur l'image d'une arme, une grande bourrasque se dégageait de son corps, faisant plier les branches des arbres et déraciné les petits arbustes autour de lui. L'hélicoptère avait de la difficulté à tenir sur place dû à la force du vent créé et il dû reculer pour ne pas tomber. L'Oni, attiré par le changement de vent, remarqua sa première cible: Axel. Tendant son bras noir vers lui, le démon fit allonger ce bras pour tenter d'attraper l'être humain qu'il pouvait manger. Au moment où la main sombre de la créature allait se refermer sur le jeune Heartnet, celui-ci ouvrit les yeux et, d'un mouvement de côté, trancha la main qui essayait de l'atteindre. Le membre du démon s'écroula au sol dans un bruit sourd et gigota quelque peu avant de stopper tout mouvement. Dans la main droite d'Axel figurait une grande épée mesurant deux cent soixante-quinze centimètre de couleur noir et dont le manche mesurait 30 centimètre. La largeur de la lame dépassait les quarante centimètre, faisant une grande épée massive.

Le monstre ramena son bras près de lui pendant qu'une substance noire en coulait, semblant être du sang de démon. L'Oni émis un grand hurlement, paraissant être un hurlement de rage, et commença à détruire les alentours sur le toit. Axel fixait tout ce désastre sans bouger pour le moment. Au moins, il n'avait plus ses poids, alors cela lui permettait de supporter le poids de cette épée et de garder une vitesse de mouvement au-dessus de la moyenne. Finalement, le jeune homme commença à courir, non vers l'entrée du collège, mais vers le mur. À peine eut-il mit un pied sur le mur que le jeune homme commença à courir, montant vers le toit. Des flammes noires sortaient de ses pieds, ce qui lui permettait surement de courir sur le mur pour monter au toit. Arrivant à la limite du mur et au début de la grille, Axel sauta vers le haut en utilisant des flammes noires, se retrouvant propulsé dans les airs. Le jeune homme fit tournoyer sa grande épée sombre dans ses mains avant de la placer pour transpercé le front de la créature. Commençant à retomber, il commença à réciter des paroles qui lui passaient dans la tête tandis que ses yeux devenaient rouge.

-Union of the flames, shine through the sky and form the wings to destiny, dit Axel en fixant l'ennemi. Appear, flame wing.

Contrairement aux flammes noires qui étaient apparut dans le combat contre Noa, ce fut des flammes de couleur rouge pure, presque orange, qui formèrent des ailes de feu dans le dos d'Axel. Les ailes commencèrent à battre vivement, faisant prendre de l'altitude au jeune homme, qui restait orienté vers le front de la créature. Finalement, les flammes formant les ailes disparurent pour former une planche sous les pieds d'Axel. Soudain, les flammes s'intensifièrent d'un coup et la planche décolla rapidement vers le front de l'Oni, à une vitesse de trois-cents kilomètres à l'heure.

Un serpent d'énergie noir entoura la grande épée que tenait le jeune Heartnet tandis que ses yeux viraient au noir. Une bande rouge apparut sur le visage d'Axel, partant du bas du front et passant par-dessus l'œil gauche de celui-ci pour se stoppa à la hauteur de la base de son nez, faisant comme un cicatrice en diagonale. Le bras droit du jeune homme pris le double de son volume tout en devenant d'un bleu sombre tandis qu'une grande lame recourbé sortait de l'avant-bras gauche du jeune homme. Pendant que deux crocs passaient par-dessus sa lèvre inférieur, les cheveux d'Axel se rallongèrent et prirent une couleur blanche. Sa peau devint gris sombre et les flammes devinrent complètement noire avec des reflets bleu foncé.

L'Oni, voyant que son adversaire fonçait vers lui, tenta de l'abattre avec sa main resté intacte, mais celle-ci n'atteignit jamais le jeune Heartnet transformé. À peine à trente mètre de lui, Axel avait tranché le vide plusieurs fois avec sa grande épée massive. De loin, on aurait crue que c'était des gestes inutiles, mais de près, on voyait clairement des lames de vents partirent des gestes produit par l'épée. Les lames de vent frappèrent la main du monstre, stoppant ainsi sa course. Axel sauta de sa planche de feu, qui s'écrasa sur le torse de l'Oni, et utilisa la lame recourbé sur son bras gauche pour la planté dans le bras du démon et descendre vers l'épaule de la créature. Derrière la lame recourbé d'Axel, une grande ouverture dans le bras de l'Oni apparaissait, laissant tomber une pluie de sang noir sur le toit ainsi que la cour du collège. Axel sortit la lame du bras de la créature au moment où il arrivait à son épaule et, avec son bras droit monstrueux, il leva son épée et trancha l'épaule, faisant ainsi tomber le bras de la créature dans la cour. Le membre gigota quelque instant avant de stopper tout mouvement, se vidant de son sang. Le jeune Heartnet envoya sa lame se planté sous l'ancienne épaule de l'Oni et il mis ses pieds sur la lame, lui permettant de rester debout. Il planta son bras droit dans l'ouverture qu'avait produit la parte de l'épaule du démon et il arracha la substance qui l'empêchait d'entrer. Axel se hissa dans le trou causé par l'absence d'épaule et il leva ses deux mains vers l'intérieur de la créature et récita des paroles d'une voix inhumaine.

-Chaos, form yourself in my hands, dit Axel en fixant les entrailles du monstre. Let the light surge this dark field and lead the way to heaven, CHAOS BOMB.

Quelques secondes après qu'Axel ait récité ces mots, le corps de l'Oni se mit à gonfler comme un ballon et quitta le toit de l'école. Le pilote ainsi que la fille dans l'hélicoptère regardèrent ce qui se produisit avec une bouche grande ouverte et des yeux rempli de stupeur. Le monstre arrêta de s'envoler quand il fut à un kilomètre au-dessus du toit et, soudain, tout son corps régressa en un point avant d'imploser, créant une grande bourrasque de vent, faisant éclater les fenêtres du collège. L'hélicoptère se rapprocha du toit du collège, les personnes à son bord se demandant ce qui c'était passé avec Axel. Finalement, au moment où l'hélicoptère se posa sur le toit et que les hélices stoppèrent leurs rotations, Axel tomba du ciel, atterrissant sur le sol sans aucune douceur. Un bruit de craquement se fit entendre au moment où le corps toucha le sol, signe que des os venaient de se craquer ou même, de se briser. La fille se précipita rapidement vers Axel et le souleva pour voir si il avait quelque blessures. Ses yeux semblaient être sans vie et il ne bougeait aucunement. Sa respiration était très lente et le pouls de son cœur était faible. Le pilote de l'hélicoptère se précipita à l'intérieur et ressortir avec un brancard. Avec l'aide de la jeune femme, il hissa Axel dessus, remonta dans l'hélicoptère et s'envola pour une destination indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:56

Un rêve. Des murs défilant l'un après l'autre, des portes et des couloirs débouchant sur d'autres allées. Axel ne voyait rien derrière lui quand il tentait de tourner la tête, il ne voyait que vers l'avant. Il ne savait pas si c'était lui qui courrait ou si c'était quelqu'un d'autre. Ce qui était sur, c'est que l'endroit où il se trouvait, il ne l'avait jamais vue. Le jeune homme courrait sans savoir où il allait, mais ce qui courrait semblait savoir où se diriger. Finalement, il déboucha sur une allée avec une grande porte dorée devant lui. Le jeune Heartnet ne pris pas la peine de ralentir qu'il se jeta dans la porte, la défonçant. Il regarda dans le couloir qu'il venait de quitter et remarqua plusieurs créatures sombres, certaines semblables à celle qu'il avait combattu sur le toit. Dans la salle où il venait d'arriver, des hurlements désastreux s'élevait. La porte se referma et le monde autour d'Axel se désagrégea.

Le jeune homme se réveilla sur un lit d'hôpital en criant comme un fou. De la sueur coulait sur son corps tandis que des pas se dirigeaient vers son lit. Le rideau entourant le lit d'Axel s'écarta brusquement, laissant entrer deux jeunes femmes, l'une d'elles portant l'accoutrement d'une infirmière et l'autre étant habillé d'une veste orange ainsi qu'une jupe noir. Ne sachant pas quoi faire, le jeune Heartnet se contenta de fixer les deux personnes qui venaient d'arriver. L'infirmière s'approcha de celui-ci et vérifia si il faisait de la fièvre tout en l'allongeant sur le lit.

-Où suis-je? Dit Axel dans un souffle.

-Dans l'école Heart, dit la jeune femme avec la veste orange. Je t'ai fait transporter ici après que tu sois tombé inconscient à la fin du combat contre l'Oni.

-Un combat contre l'Oni? Dit Le jeune homme en se relevant brusquement. Qu'est-ce qu'un Oni et qu'est-ce qui c'est passé après que j'aie fait apparaître une planche de feu?

-Tu ne te rappelles de rien? Dit l'infirmière en recouchant Axel de force.

-La dernière chose dont je me rappelle, c'est d'avoir commencé à me diriger vers la créature en utilisant la planche de feu et j'ai entendu une voix me disant de le laisser faire. Ensuite, plus rien. Un phénomène presque semblable se produisait quand j'utilisais des flammes ou quand j'ai invoquer l'arme. Une voix me disait quoi dire et je suivait ses paroles, croyant qu'il n'y avait pas d'autre moyen de m'en sortir.

L'infirmière regarda la jeune femme au pied du lit et hocha négativement la tête, signe qu'Axel ne faisait aucune fièvre. La fille soupira et regarda le jeune homme en souriant. Elle approcha une chaise en levant sa main vers celle-ci et s'installa près du lit.

-Je me nomme Justine, dit la jeune femme. Justine Brooks, aussi connue sous le nom de la Télékinésiste de service. Je pense que mon surnom suffit à te dire que je peux utiliser de la télékinésie, et tu l'as vue au moment où tu allais t'écraser au sol, pendant ton combat.

Axel fixa la dénommé Justine et se mit à se remémorer le combat. Il se rappelait bel et bien avoir été arrêté dans sa chute par quelque chose. Si elle disait vrai, alors le jeune homme lui était reconnaissant. Se mettant à pensé à la suite du combat, ses pensées se stoppèrent sur le moment où il avait entendu la voix. Un visage gris avec des cheveux blancs, des yeux noirs et deux grands crocs passant par-dessus une lèvre inférieur rouge sang et hurlant comme une bête apparut dans son esprit. Aussitôt, Axel sentit un mal de tête atroce, l'obligeant à porter ses deux mains sur ses tempes pour une tentative perdue de stopper cette douleur. Un cri sortit de sa bouche tandis que ses yeux devenaient rouge pâle. L'infirmière ainsi que Justine se dépêchèrent de voir ce qu'il avait, mais il tomba inconscient avant même qu'elles aient pu l'atteindre.

Le rêve d'Axel repris où il s'était arrêté. La salle où il se trouvait était très grand et vaste, mais l'espace était réduit par des cages aussi haut que la salle et remplissant au moins le dixième de la largeur de la salle. Des formes sombres se découpait derrière les barreaux et certaines cages tremblaient dû à l'agitation de leurs occupant. Par contre, il y avait quelque chose de bizarre au bout de la salle. Soudain, une grande lumière illumina ce qui était devant et ce que le jeune homme vit resta gravé à jamais dans son esprit. Devant lui se tenait un homme à la peau blanche comme de la neige avec des cheveux noirs total et des vêtements de la même couleur. Ses lèvres sombres s'étirait en un rictus diabolique. La seule chose qui semblait était ses yeux. Ceux-ci étaient d'une couleur s'apparentant à un rouge sombre. Mais le plus effrayant dans tout cela, c'était que cet être ressemblait à Axel! Le double du jeune Heartnet le regarda et sourit diaboliquement avant de s'avancer vers lui tout en parlant.

-Tu as finalement réussi à atteindre cet endroit, Axel Heartnet, dit le double. Une chance que je t'ai dit comment utilisé des sorts, sinon tu serais mort, et cela ne m'aiderais surement pas.

-Qui es-tu et où suis-je? Dit Axel en se rendant compte qu'il pouvait bouger, pas comme dans le rêve d'avant.

-Tu es dans ton corps, ton âme pour être plus précis. Pourquoi ces créatures sombres te poursuivaient ainsi que ces cages existe ici, tu le sauras plus tard. Pour le moment, je peux te dire une chose à propos de moi: je suis toi.

-Comment peux-tu être moi et exister dans mon corps? Et ces cages, que contiennent-elles?

-Tu poses bien des questions pour une première visite. Je ne répondrai pas à ta première question, mais je veux bien répondre à la deuxième. Les cages contiennent des créatures de nature différente, chacune représentant un élément différent. Par contre, la créature dont tu as pris la forme pendant le combat n'était pas contenu ici: c'était les ténèbres qui régnait dans ce collège qui sont apparu dans ton corps et ton fait prendre cette forme.

Soudain, un trône de marbre apparut sur un plateau illuminé et le double d'Axel s'installa dessus. Il plaça son coude droit sur le bras du trône et colla son poing contre son visage, regardant le jeune Heartnet troublé. Il ne semblait pas mentir, mais Axel savait qu'il ne voulait pas tout lui dire. Le jeune homme monta les marches et fixa les cages aligné sur le bord des murs de la salle sombre. Il n'y avait aucune lumière qui permettait de les illuminés et cela était quelque peu dommage. Soudain, le double d'Axel le regarda et sourit de façon démoniaque.

-Pour mon nom, appelle moi Lexa, dit-il en se levant. Je ne te dirai pas exactement ce qui est contenu dans les cages, tu le découvriras, je suis sure. Par contre, je vais te dire deux choses avant que tu te réveille. La première, c'est que ton pouvoir sur le feu est complètement réveillé, alors tu n'auras plus besoin des incantations que je te disais. La deuxième chose, c'est que tu fait partie des UniTTA, ce qui veux dire Unité de Transformation Très Avancé. Par contre, tu es le seul qui est encore vivant, d'après ce que je sache. Pour utiliser les pouvoirs des transformations, tu vas devoir le découvrir toi-même. Maintenant, retourne dans ce monde. On continueras notre conversation quand je verrai que tu es prêt.

L'instant d'après, les yeux d'Axel se réouvrirent sur le plafond de l'infirmerie, devenu sombre à cause que c'était la nuit. Les informations qu'il avait entendu étaient-ils réels? Et comment pouvait-il être sur que Lexa existait bel et bien? Mais le jeune homme savait une chose: c'était bel et bien ce Lexa qui disait les formules pour utiliser le feu. Voyant qu'il n'y avait plus rien à faire, maintenant que la nuit était tombé, le jeune Heartnet referma ses yeux et tenta de s'endormir, ce qui ne prit pas longtemps. Le lendemain serait surement une journée qui serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:59

Chapitre 1: -Réveille-toi, lumière divine.

-VOUS BLAGUEZ J'ESPÈRE?! Cria un homme dont on ne voyait le visage.

Cet homme se trouvait dans la salle où se trouvait les dirigeants de l'école Heart. Le soleil se levait à peine et le chef suprême avait déjà convoqué une réunion d'urgence auprès des autres chefs à propos du cas d'Axel. L'homme qui avait élevé la voix était contre l'idée que le jeune Heartnet intègre l'école.

-Vous vous rappelez des problèmes que nous a causé ce fameux Héro? Dit-il plus calmement face à l'assemblé. J'ai étudié le rapport que nous a donné l'élève du nom de Justine Brooks et il semble être comme «lui».

Soudain, la porte de la salle s'ouvrit à la volé, laissant entrer un homme avec une grande épée dans le dos et portant un manteau détaché de couleur noir. Il referma la porte tout en retirant la poussière sur son chandail à manche courte blanc ainsi que sur ses pantalons noirs. Il replaça le bandeau qui retenait ses cheveux et s'avança pour s'installer près du chef suprême avant de prendre la parole.

-Je me nomme Stéphane Marquis, une des personne qui as combattu le Héro et qui a tenter de le ramener ici, pour ceux qui ne le savaient pas, dit le nouvel arrivant. Les pouvoirs qu'il possédait à l'époque dépassent entièrement ceux d'Axel Heartnet. Si les siens ne sont pas encore développé complètement, nous avons une chance de le contrôler et de l'exploiter pour le bien de ce monde. En lui faisant intégrer notre établissement pour qu'il étudie sa magie et devienne plus habile, nous avons plus de chance de sauver la terre d'un nouveau fléau.

L'un des hommes assis vers le fond de la salle se leva brusquement en frappant le bureau avec ses mains, faisant sursauter plusieurs personnes et tourner les têtes vers lui. Ses yeux semblaient injecté de sang et on voyait aisément qu'il était en colère. Prenant une voix forte et agressive, il s'adressa à Stéphane.

-Mais vous êtes malade ou quoi?! Dit-il en fixant l'homme. Si nous laissons Axel étudier ici, qu'est-ce qui ne nous fait pas dire qu'il pourrait...

Avant même que l'homme est pu terminer sa phrase, Stéphane apparut à ses côtés, plaçant la lame de sa grande épée sous sa gorge. Tous regardèrent aux côtés du Chef Suprême pour voir qu'il s'était vraiment déplacé rapidement. Le visage de l'homme colérique passa du rouge vif au blanc de craie et il se laissa tomber assis mollement sur sa chaise. L'homme fit tournoyer sa grande épée dans sa main avant de la rengainer dans son dos et de disparaître à nouveau pour apparaître auprès du Chef Suprême.

-Je comprends ce que vous voulez dire, mais ce jeune homme est différent, dit Stéphane en gardant un air calme. Comme vous, étant un des directeurs et le professeur de magie, je me soucis de ce qui pourrait se produire si il perdrait le contrôle. C'est pourquoi je jure sur cet arme ainsi que mon honneur qu'il ne deviendra pas un fléau pour la communauté humaine. Et puis, il pourrait peut-être nous aidé pour trouver une trace sur l'origine des Oni.

Avant que les autres directeurs puissent s'exprimer, le Chef de l'assemblé se leva et fixa les autres. Dans son regard, on pouvait voir qu'il avait déjà fait son choix et qu'il ne voulait plus entendre de plainte ou revoir un comportement du genre qui venait de se passé entre Stéphane et l'autre directeur.

-Je suis d'accord sur ce que dit Stéphane, dit le chef suprême. On ne perd rien à essayer son plan. Si jamais on voit que nous n'avons pas le contrôle sur Axel, nous détruirons le système qui peut nous détruire ou le tuer tout simplement.

Les directeurs soupirèrent un après l'autre. La situation ne les plaisait guère, mais le Chef avait parlé et ils devaient respecter cette décision finale. Les personnes autour de la tables se levèrent et quittèrent tranquillement la salle, tous sauf Stéphane et le Chef. Ceux-ci se regardaient tout les deux avant d'approuver de la tête, disparaissant de la salle d'un simple coup de vent.


Dernière édition par Axel Heartnet le Mar 6 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:00

Dans l'infirmerie, le jeune Axel était réveillé et tenait un roman dans ses mains. Ce livre parlait surtout de la vie de plusieurs chevaliers combattant une invasion de créatures célestes contre leurs continents. Bien qu'ils avaient peu de pouvoir, ces chevaliers semblaient se débrouiller bien, ce qui captivait Axel. La stratégie des chevaliers était bonne, mais cela arrivait que les créatures ennemies les contraient aisément, ce qui obligeait un changement de plan rapide. Plus que les combats augmentaient, plus le nombre de terres détruites augmentaient. Peu à peu, les chevaliers perdaient le dessus avant de se retrouver coincer dans le pays central. Mais ce fut à ce moment qu'un miracle se produisit et qu'un héro apparut, détruisant les monstres avec une aisance hors du commun. En quelques instants, l'attaque célestes de ces créatures fut stoppé par un seul homme. Avant de disparaître, l'homme appris aux guerriers comment combattre ces créatures , leurs rendant ainsi la tache plus facile. Par contre, quand l'homme disparut, le morale baissa parmi les troupes et certains se firent tué par les créatures, ne laissant qu'une petite poignée de chevalier encore vivant. Ce fut à ce moment qu'un chevalier redressa le morale des troupes en éliminant une série d'ennemi en une simple attaque. Un «Chain Combo», comme ils le disent dans les jeux en ligne.

Rendu au moment où les chevaliers regagnaient confiance, les rideaux furent tiré, interrompant la lecture d'Axel. Celui-ci redressa la tête pour regarder ce qui se passait et il remarqua Justine, un sourire aux lèvres ainsi que quelques sacs aux bras. Un regard d'interrogation apparaissait sur le visage du jeune Heartnet jusqu'à ce que la jeune femme dépose ses sacs sur son lit et sors un uniforme semblable au sien, mais pour homme.

-Pourquoi tu as un uniforme pour homme? Dit Axel en pointant les vêtements.

-À partir de maintenant, c'est ton uniforme, dit Justine en souriant de plus belle. Le professeur Marquis est venu me le donner en spécifiant que c'était pour toi et que tu pouvais désormais participer aux cours dans la même classe que moi.

Axel resta la bouche grande ouverte. Le premier sentiment qu'il ressentait était la joie. Il n'avait pas fait ce chemin pour rien finalement. Le deuxième sentiment que le jeune homme ressentait était la haine. Personne ne lui avait demandé si il voulait participer ou non à ces cours. Justine laissa l'uniforme sur le coin du lit et ferma les rideaux, laissant le héro se changer en paix. Le jeune Heartnet se leva de son lit et commença à se changer. Après deux minutes, il poussa les rideaux, montrant un nouvel étudiant dans l'école Heart: Axel Heartnet.

Les cours débutaient et Axel se retrouvait déjà en retard. S'étant perdu dans l'école, il n'avait pas trouvé l'endroit où le cour allait se produire et avait courut pendant une bonne demi-heure. Dérapant devant la porte, le jeune homme manqua de tomber face la première et il entra en catastrophe dans la classe, dérangeant le professeur qui écrivait au tableau. Soufflant un bon coup, il redressa la tête et resta figé dans le cadre de porte en reconnaissant la personne près du tableau. C'était Noa, l'assassin qui avait tenté d'abattre Max. Celui-ci fixait le nouvel arrivant d'un regard indifférent, comme si sa présence ne le dérangeait guère. Finalement, il déposa la craie et parla d'une voix forte à Axel.

-Mademoiselle Brooks ne vous avais pas dit à quel heure commençait les cours? Dit Noa avec une petite touche de sarcasme dans la voix.

-Justine m'a bel et bien dit où aller, dit Axel, mais elle a oublier de me dire où était le local... Alors, quel est ton cours, Noa?

Soudain, à la surprise de tous, Noa se jeta sur Axel à une vitesse époustouflante, mais celui-ci ne bougeait pas. Au moment où le professeur allait l'atteindre, il pivota sur ses talons et le laissa passer pour qu'il s'écrase dehors de la classe. Noa frappa le mur durement et tomba au sol. Le jeune Heartnet s'avança vers lui et le releva. Bizarrement, le professeur souriait devant ce qui venait de se passer.

-Cours d'auto-défense et arts martiaux, dit Noa en se remettant sur pied. Depuis notre dernier combat, je savais que tu allais être un bon élève pour ce cours et tu avais bien prévu mon coup, prouvant que j'avais raison.

-Prévu? Je ne pense pas, dit Axel en soupirant. J'ai juste suivis mon instinct sur ce coup et j'ai réussi à esquiver. Il ne faut pas prévoir pour esquiver, il faut le sentir.

Noa resta, premièrement, surpris, mais il se repris rapidement et fit entrer Axel dans la classe ,écrivit son nom sur le tableau et le présenta aux personnes de la classe. Après sa présentation faite, le jeune homme alla s'installer sur le mur, à côté de Justine. Le professeur dessina quelques figures au tableau et, finalement, le cours se continua tandis que les élèves recopiaient ce que les dessins faisaient.

Quand les cloches de la tour centrale de l'établissement sonnèrent avec force, tout les élèves sortirent en trombe des locaux de classe, se bousculant pour sortir à l'extérieur. Axel et Justine furent poussé contre les murs et les cases jusqu'à ce que presque tout les jeunes soient sortit. Le jeune Heartnet ainsi que son amie sortit son repas et monta sur le toit avec elle. Mais une chose d'imprévue se produisit. À peine la porte du toit fut ouverte que le repas d'Axel disparut de ses mains. Le jeune homme et Justine regardèrent partout sur le toit et, finalement, ils virent le coupable. De l'autre côté de l'endroit se trouvait un jeune garçon mince et portant des sandales fais dans le bambou. Il possédait de court cheveux noirs ainsi que des yeux d'un bleu étincelant. À voir son apparence, on pouvait penser qu'il n'avait que 12 ans.

-C'est toi qui as volé le repas que je tenais? Dit Axel en le fixant.

-Jagger Kayl... dit-il d'une voix sans émotion.

Soudain, ce fameux Jagger Kayl disparut pour se retrouver derrière Justine et tenter de lui tripoter le derrière. Ayant sentit le déplacement par un miracle quelconque, Axel saisis le jeune garçon par le collet de sa chemise et l'envoya plus loin. Bizarrement, cette personne était très légère, ce qui prouvait qu'il avait porté des poids longtemps. Le jeune homme regarda tomber son adversaire avec légèreté sur ses pieds et soupire. Il retira sa chemise et fit tomber sa veste et ses autres poids, faisant un petit cratère sur le sol où ils avaient atterris.

-Je t'attends, Jagger.... dit Axel, prêt au combat.

Soudain, les deux combattants disparurent et on entendit deux choses se rencontré dans les airs. L'instant suivant, une des grilles se retrouvait secoué par le choc d'une personne contre elle. Soudain, le corps d'Axel se dessina contre le sol du toit et celui-ci réapparut. Jagger Kayl se trouvait dans le ciel et était en train de tomber tranquillement grâce à sa légèreté. Le jeune homme sourit et retira le sang qui se trouvait sur le côté droit de ses lèvres grâce à son revers de main. Finalement, il joignit ses poignets devant lui et deux épées apparurent dans ses mains. Jagger Kayl regardait cette scène sans pour autant afficher d'émotion, comme un corps sans âme. Axel fit tournoyer ses deux armes près de son corps avant de sauter avec force, fonçant rejoindre son adversaire dans les airs. Soudain, Jagger Kayl retira ses sandales et, bizarrement, sa chute s'accéléra. Au moment où il allait s'abattre sur le sol, il remit ce qu'il portait normalement et il finit par atterrir avec douceur. Le jeune Heartnet ainsi que Justine restèrent légèrement surpris, mais Kayl venait de leurs montré d'où venait sa rapidité et son poids très léger.

Le jeune homme fit disparaître ses armes et retomba sur le sol en faisant quelques roulades pour amortir le choc. Finalement, il se releva et fixa son adversaire et sourit.

-Très beau combat, dit Axel en souriant. Par contre, tu nous as montré la source de tes pouvoirs trop rapidement. Je trouvais cela anormal qu'avec ton âge tu puisse atteindre cette vitesse, alors je me disais que quelque chose était en lien avec cette anormalité.

-Tu devines vite.... dit Jagger, toujours sans émotion. Mais cela ne t'aideras pas pour me vaincre, ma vitesse est impossible à comparer.

-J'avoue, je ne pourrais pas atteindre cette vitesse. Mais je peux faire mieux.

Tandis que Jagger Kayl disparaissait encore, Axel fermais les yeux. Soudain, des flammes ardentes sortirent des pores de sa peau et commencèrent à le recouvrir comme un armure. Le jeune homme ouvrit les yeux au moment où les flammes arrêtèrent de se propager, et inspecta les alentours. Son adversaire avait complètement disparut et Justine le fixait avec des yeux grands ouvert. Finalement, celle-ci ferma la porte du toit et se cacha, devinant ce que le jeune homme allait faire. Hurlant comme une bête, Axel commença à courir partout sur le toit, comme une créature cherchant sa bête et étant sujet d'une grand haine. Toute personne trouverait idiot ce qu'il fait, mais il semblait avoir une stratégie en tête. Soudain, l'ombre de Jagger Kayl s'éleva dans le ciel, obligeant le jeune Heartnet à monté sa tête. Tandis qu'un sourire apparaissait sur les lèvres d'Axel, celui sur les lèvres de Kayl disparaissais. Tout le toit était recouvert de flammes rouges, ce qui allait surement brulé l'ennemi d'Axel. Cela explique pourquoi il courrait partout comme une bête.

-Un tacticien... dit Jagger Kayl en soupirant.

-Tu n'avais qu'à ne pas me montrer ton point faible, dit Axel en faisant disparaître les flammes sur lui et le toit. Si tu n'avais pas retiré la source de ton pouvoir, j'aurais pu ne jamais utiliser ces flammes.

Jagger Kayl atterrit tranquillement sur le sol tandis que Justine ouvrait la porte pour voir les dégâts. Elle resta surprise de voir les deux personnes se tenant debout face à la personne adverse. Finalement, Axel fit demi-tour et jeta quelque chose à Kayl.

-Cadeau pour m'avoir tenu tête, dit Axel en fermant les yeux et se dirigeant vers Justine.

Le petit voleur attrapa le cadeau et le rangea rapidement, empêchant quiconque de voir ce que c'était. La jeune Brooks regarda les deux jeunes personnes avant de suivre Axel vers l'intérieur de l'école.


Dernière édition par Axel Heartnet le Mar 6 Jan - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:00

À l'extérieur de l'école, pendant que plusieurs personnes jouaient à des activités divers, des ombres se dessinèrent dans le ciel. Des ombres avec des apparences complètement inconnues, ne ressemblant aucunement à des avions. Soudain, une jeune fille émit un cri de terreur en voyant les ombres et en les reconnaissants. Les Onis attaquaient l'école Heart. Voyant ce qui allait se produire, presque toutes les personnes foncèrent vers les murs protecteur de l'établissement pour se réfugié dans différent locaux. Les plus braves d'entre eux restaient là, face aux créatures, et se préparaient au combat. Les créatures aériennes se posèrent toutes l'une après l'autre et firent face aux petits courageux et courageuses de l'école. Le sol tremblait sous les cris et les atterrissage des Onis, démontrant leurs présence dans tout le territoire. Sentant les tremblements de terre, Axel regarda à l'extérieur et fonça dans les escaliers, se dirigeant vers la sortie. Justine allait essayer de l'arrêté, mais il était trop tard. À peine arrivé dehors que le jeune Heartnet assista à un spectacle terrifiant. La moitié des braves jeunes étaient assommé au sol, recouvert de blessure et se trouvant dans une marre de sang. Ceux qui tenaient encore debout combattaient du mieux qu'ils pouvaient, mais rien ne semblait changer. Par contre, une chose venait d'être remarquer par Axel: derrière la troupe d'Oni se trouvait un homme sombre assis sur le sol, une grande épée planté près de lui. Bizarrement, quelque chose de différent émanait de lui, complètement différent des Oni qui figuraient devant le jeune homme. Se rappelant pourquoi il était ici, il plaça ses deux mains devant lui et ferma les yeux.

-Appear, Balzamine Blade, dit Axel en ouvrant les yeux et en écartant les bras.

Soudain, venant du ciel, un point grossissant d'une couleur rouge écarlate apparut. À peine quelque secondes après les paroles d'Axel, une épée longue, mais courte de largeur, se planta dans le sol. Possédant le manche noir et la lame rouge craquelé comme du magma solidifié, la Balzamine Blade brillait d'une lueur rouge flamboyant. Le jeune homme la saisis par sa poignée et sortit l'arme du sol au moment où une tentacule d'un Oni fonçait vers lui. Axel leva l'arme devant lui et fit dévier l'attaque grâce à la lame, envoyant la tentacule plus loin derrière lui. Au moment où il allait se placé en attaque, plusieurs tentacules foncèrent vers lui et le frappèrent fortement à différents endroits. Un coup porté au nez le fit saigner, mais cela n'était pas une grave blessure. Se relevant avec quelques bleu sur le corps et le nez saignant un peu, le jeune Heartnet pris son épée à deux mains et tournoya sur lui-même. La lame de Balzamine Blade commença soudainement à s'illuminer d'une lueur intense, éblouissant les Onis à proximité.

-Burn Away, scattered flames, dit Axel en frappant le sol vers les Oni.

Le sol se craquela rapidement entre les Oni et les combattants, partant de l'arme d'Axel. Émergeant des ouvertures, des grands colonnes de flammes s'élevèrent dans le ciel et s'abattirent sur tout les démons. Tous sauf un: celui avec la grande épée. Au moment où la colonne allait l'atteindre, les flammes se fendirent en deux et s'écrasèrent à ses côté. L'homme se leva et sortit son épée du sol. Soudain, les nuages dans le ciel s'agglomérèrent au-dessus de l'île et devinrent d'un noir total, comme si un orage allait se produire. Cela n'annonçait rien de bon. Balzamine Blade disparut sous un commandement mental d'Axel et celui-ci regarda les autres combattants.

-Les jeunes, dit Axel en les fixant, ramassez vos amis et allez vous cacher dans l'école. Je vais m'occuper de cette personne.

Écoutant les ordres du Jeune Heartnet, les combattants soulevèrent leurs amis et commencèrent à se diriger vers l'école. Soudain, le sol se fendit devant le jeune homme et une grande épée en sortit, ressemblant plus à une longue et grande plaque de métal qu'une épée. Il fit tournoyer sa nouvelle arme au-dessus de sa tête et se plaça pour un combat armé.

Une grande bourrasque de vent souffla tandis que les deux adversaires se fixaient, ne faisant aucun mouvement. On pouvait croire qu'ils étudiaient les mouvements l'un de l'autre. En un simple instant, l'homme qui était avec les Oni disparut pour se retrouver derrière Axel. Se rendant compte de la position de son adversaire, le jeune homme pivota sur ses pieds, mais il était trop tard. Son ennemi abattit son épée sur Axel et lui taillada le bras gauche, faisant une longue blessure sanguinolente. Le jeune Heartnet recula rapidement, mais son bras gauche était maintenant invalide. Il allait faire disparaître son arme pour en prendre une autre quand l'adversaire fonça vers lui, disparaissant presque de la vision d'Axel. L'instant suivant, une croix sombre apparut sur le torse du jeune écolier, causé par l'attaque de l'homme inconnu. Le jeune homme lâcha son arme et s'écrasa sur le sol, le sang coulant de ses blessures. L'homme sombre nettoya sa lame avec un chiffon caché dans ses habits et rengaina son arme. Au moment où il allait commencer à s'en aller, le corps d'Axel se remit debout tout seul, comme si une force le soulevait. Ses bras pendaient dans le vide et le sang coulait, mais il semblait vouloir continuer le combat. Soudain, quand son visage se retrouva éclairé, on pû voir que ses yeux étaient sans âme. Finalement, il se redressa de toute sa grandeur et sourit, disant des mots très compréhensible.

-Réveille toi, lumière divine, dit Axel en un souffle.

Soudain, des rayons de lumières commencèrent à traverser la couche de nuages sombres et à se diriger vers Axel. Six ailes blanches sortirent de son dos et se refermèrent sur lui, formant un cocon flottant. L'homme inconnu sortit son arme rapidement et tenta de trancher le cocon verticalement, mais un bouclier invisible le repoussa. Il était obligé de regarder ce qui allait se produire sans réagir. Après quelques minutes sans réaction, les ailes s'écartèrent enfin, laissant s'échapper une grande lumière aveuglante. L'homme se couvrit les yeux, aveugler par cette émanation lumineuse. Quand l'intensité se réduit, il écarta la main, laissant ainsi voir une nouvelle personne à l'endroit du cocon.

Possédant un teint basané et une armure dorée avec des décorations d'un blanc éclatant, ce nouveau personnage fixait le personnage obscure d'un air supérieur. Ses longs cheveux blancs tombant entre ses trois paires d'ailes, l'homme à l'armure étincelante flotta en direction de l'ennemi et s'arrêta à soixante-quinze centimètres de lui.

-Qui es-tu pour avoir obligé mon maitre à m'invoquer, moi, Light Lucifer? Dit l'homme en armure dorée.

-Je suis le dixième des dix Hommes Oni et le gardien de l'arme Ragnarok, Jean, dit l'homme avec une voix grave.

Soudain, Light Lucifer disparut et apparut derrière le fameux jean. Celui-ci commença à pivoter sur ses talons en prenant son arme à deux mains et, utilisant sa vitesse de rotation, tenta de trancher l'ange. Mais, malheureusement, la seule chose qui trancha fut le vent. La transformation d'Axel se tenait haut dans le ciel, les mains dirigé vers la grande étendue de nuage. Les yeux fermé, il semblait essayer d'invoquer quelque chose. Finalement, un grand globe d'énergie apparut au-dessus de ses mains, cette énergie étant de couleur blanche comme la lumière. Light Lucifer réouvrit ses yeux tranquillement et recula ses bras avant d'envoyer la sphère d'énergie sur Jean. Celui-ci plaça son épée devant lui et tenta de bloquer cette attaque. Par contre, cette attaque n'eut pas l'effet qu'il pensait. Au contraire, elle ne fit que l'intégrer en elle. Light Lucifer sourit quelques instants avant d'entrer par le haut de la sphère.

À l'intérieur du globe d'énergie, Jean se tenait couché sur le sol, semblant assommé. Après quelques minutes, le gardien de Ragnarok sortit de sa torpeur et regarda les alentours. Il se trouvait sur une terre dévasté, comme si une bombe nucléaire était tombé et qu'il serait le seul survivant. Soudain, plusieurs épées commencèrent à tomber du ciel, se plantant partout sur cette terre détruite, sauf à l'endroit où l'Homme Oni se trouvait. La pluie de lame s'arrêta aussi rapidement qu'elle avait commencé, laissant derrière elle un champ d'épée planté dans le sol, tous aussi différents que les autres. Regardant ce spectacle, Jean se leva et, se rappelant de sa situation, commença à chercher son adversaire des yeux. Bizarrement, il ne semblait pas figurer dans les environs, mais l'instinct de la créature lui disait qu'il était ici.

Soudain, deux épées se plantèrent dans le sol, près de l'Homme Oni. Celui-ci sauta vers l'arrière rapidement tout en prenant son arme. D'où venait cette attaque? La réponse apparaissait devant lui. Dans une grande lueur, les six ailes de Light Lucifer s'ouvrirent en grand tandis que la personne s'avançait, les deux épées propulsé se trouvant dans ses mains.

-Tu as bien esquivé, dit Light Lucifer, mais pourras-tu continuer à ce rythme?

Soudain, plusieurs épées s'élevèrent du sol, se mettant près du corps de l'ange. Derrière lui, une sorte de portail rouge sang s'ouvrait et plusieurs épées en sortaient pour rejoindre les autres. Sidéré par ce spectacle, Jean ne bougeait aucunement, faisant de lui une cible facile. Levant son bras vers le ciel, Light Lucifer commença à sourire d'une façon quelque peu sadique. Finalement, quand l'Homme Oni remarqua l'intention de cet ange, il se mit à courir, mais il était trop tard. Le bras de la transformation descendit vers le sol et les épées commencèrent à foncer vers l'ennemi, cherchant à le transpercer. Pivotant sur ses pieds, la cible pris son épée et commença à se débattre, donnant des coups d'épées autour de lui pour empêcher les armes de l'atteindre. Mais plus que le temps avançait, plus il perdait de l'énergie et que le nombre d'épée augmentait. Jean devait rapidement trouvé une solution à cela.


Dernière édition par Axel Heartnet le Mar 6 Jan - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:00

Regardant la situation en souriant, Light Lucifer ne bougeait pas d'un pouce. Il avait mis l'adversaire se son maitre dans une solution instable et presque impossible à se délivrer. La seule façon de s'en libéré était de pouvoir repoussé toute les lames d'un coup et de porter un attaque à l'utilisateur de cette technique. Croyant que tout était fini, Lucifer leva sa main encore et les épées se placèrent en dôme autour de l'Homme Oni.

-Ceci est ta fin, ennemi de mon maitre, dit Light Lucifer en abaissant sa main.

Au moment où la main de l'ange se replaçait près de son corps, Jean envoya sa grande épée en dehors du dôme et leva son bras droit, soutenu par son bras gauche au niveau du coude. Les épées commencèrent à foncer vers la personne sombre et, bientôt, on ne vit qu'un cocon d'épée. La fin de cet homme venait d'arriver... Enfin, c'était ce que Light Lucifer pensait. Une lueur rouge émergeait des petites ouvertures entre les armes, signe que quelque chose se passait. Soudain, toute les épées furent repoussé violemment, la moitié se fissurant. Les armes se plantèrent dans le sol jusqu'au milieu de leurs lames tandis qu'une forme sombre émanant une aura rouge sang se tenait debout, une grande épée recouverte d'écaille de dragon noir planté dans le sol. Une cape de couleur rouge flottait derrière cette personne et un masque couvrait la moitié du visage de l'inconnu, faisant un visage horrible. Light Lucifer resta surpris de cette transformation de l'Homme Oni. Comment pouvait-il avoir une aussi grande puissance?

-Tu te demandes comment je peux avoir une tel puissance, je me trompe? Dit Jean d'une voix démoniaque. Le pouvoir de ceux comme moi me permet de prendre une forme bestial ressemblant à notre forme Oni d'avant tout en conservant notre esprit. Souvent, nous la relâchons en utilisant l'arme que nous gardons vue qu'elle demande beaucoup de puissance pour être manié. Alors, ange de lumière, seras-tu capable de vaincre les ténèbres de Ragnarok?

Soudain, Light Lucifer éclata de rire. Jean regardait l'ange tout en se demandant ce qui se passait. Était-il devenu fou? Tandis que le rire de l'être de lumière résonnait dans ce monde, les épées sortirent du sol et commencèrent à s'assembler autour de lui. Finalement, une explosion se produisit, laissant voir Light Lucifer sur terre, sans armure ni aile. Il ne portait qu'une simple tunique blanche ainsi qu'une grande épée presque aussi gros qu'un lampadaire qu'il tenait à deux mains. L'Homme Oni regardait l'ange en souriant.

-Tu mérites mon respect, Gardien de Ragnarok, dit Light Lucifer, mais ta vie s'achève ici. Sois purifié par la lumière divine et renais en tant qu'être humain. Active toi, Final Judgment!

Tandis que ces mots sortaient de la bouche de l'ange, une grande aura blanche entourait son arme, comme si elle était vivante. L'énergie de Light Lucifer commença à faire trembler le sol, déstabilisant légèrement Jean. Celui-ci fixait la lame de l'être, se demandant quelle surprise allait en surgir. La lame de l'épée se sépara en deux, tout en restant attaché au manche, et des éclairs blanc formé d'énergie commencèrent à passer entre les deux morceaux de lame. Le sol se craquela, se fendant sous les pieds des deux combattants. Des plateformes de terre s'élevèrent tandis que d'autre disparaissait. Le démon fixait les actes de l'ange avec un regard rempli de crainte. Ce qu'il préparait ne signifiait rien de bon pour lui. Prenant Ragnarok à deux mains, l'Homme Oni fonça vers Light Lucifer pour tenter de l'abattre, mais il était trop tard. L'être de lumière abaissa son arme vers l'ennemi et, dans un grand hurlement de rage, disparut. Il se tenait à quelques pas de Jean et, au bout des deux lames de son arme, se trouvait une grande sphère de lumière. L'adversaire de Light Lucifer fixait la lumière étincelante avec des yeux surpris. Il était trop tard pour qu'il s'arrête, il ne pouvait que tenter d'abattre l'ange avant d'être détruit. Ragnarok fut soulevé du sol et dirigé vers l'ange de lumière tandis que la grande sphère de lumière fonçait vers l'Homme Oni. Une grande explosion de lumière se produisit, empêchant de voir le résultat.

À l'intérieur du dôme blanc, on voyait deux formes, qui semblaient relié par deux liens. L'épée de Light Lucifer était planté dans le corps de celui-ci, tandis que Ragnarok semblais tenté de couper le bras de l'ange. Les deux adversaires se saluèrent tout en lâchant leurs armes. Le corps de Jean commença à disparaître avec le dôme et le Blade World. Dans la cour de l'école, Light Lucifer fixait le sol, l'épée Ragnarok toujours planté dans son corps. Finalement, il la retira, faisant sortir du sang de sa blessure, et fit disparaître l'arme. Maintenant, lui et son maitre pourrait l'utiliser. L'ange s'envola légèrement au-dessus du sol et ses ailes l'entourèrent, formant le cocon qui avait transformé Axel. Un éclat de lumière se produisit et les ailes disparurent, laissant le jeune Heartnet allonger sur le sol.

Il était de retour dans ce rêve. Axel se tenait encore dans la salle de la dernière fois, face à Lexa et celui qu'il avait invoquer: Light Lucifer. L'une des cages étaient ouvertes, celle-ci étant maintenant vide. Son occupant était sorti pour attendre son maitre. Le jeune Heartnet s'avança vers les deux personnes et s'arrêta devant eux, les fixant tour à tour.

-Que dois-je faire maintenant? Dit Axel en s'adressant à Lexa.

-Je crois que tu connais la réponse aussi bien que nous, dit Lexa en souriant. Ce groupe d'Oni vas surement revenir pour t'abattre, vue que tu as vaincu l'un de leurs plus fort guerrier. Par contre, nous n'attaquerons pas leurs base tout de suite. Tu n'as réveiller qu'une seule des formes d'UniTTA. Tant que les sept autres n'émergeront pas, tu devras rester dans cet école et attendre d'atteindre toute ta puissance.

Soudain, l'épée Ragnarok apparue derrière eux, planté dans un socle de pierre. Sur ce socle se trouvait un symbole ressemblant à une lune traversé par deux épées. Que voulait signifier ce sigle? Axel s'avança vers l'arme et plaça sa main sur le manche sans pour autant le retirer. Une grande énergie traversait l'épée, preuve que le manieur devait être digne de sa possession. Light Lucifer s'avança tranquillement derrière son maitre tout en parlant.

-L'épée Ragnarok, l'arme de l'Homme Oni nommé Jean, dit Light Lucifer d'un ton neutre. Je pensais que c'était une arme ordinaire, mais elle semble possédé une âme qui doit entrer en résonance avec celui qui la possède. C'est pour cela qu'elle réside dans ce socle. Tant que vous n'aurez pas comblé ses conditions, vous ne pourrez pas la manier. Maintenant, retournez dans votre monde. Vos cours vont surement commencer dans quelques instants.

Axel soupira et lâcha l'arme. L'énergie qu'il avait ressenti s'éteignit aussitôt. Il commença à se diriger vers la sortie de la salle, ne regardant pas derrière lui. D'un signe de la main, le jeune Heartnet salua les deux personnes et disparut. Light Lucifer se retourna et regarda Lexa. Il commença à se diriger vers lui et il s'installa sur le sol en soupirant.

-Tu penses vraiment que notre maitre vas pouvoir manier les dix armes du monde obscure? Dit Light Lucifer.

-Je ne peux pas vraiment le dire, dit Lexa en fermant les yeux. Mais il est comme son père. Un jour ou l'autre, les dix armes révéleront leurs plein pouvoir et il détruira le gouverneur des enfer.

-J'espère que tu dis vrai. Sinon, nous l'emmenons vers un avenir très sombre.

-Il a réussi à t'invoquer et tu doutes encore de lui? Tu es supposé être l'ange préféré de Dieu et tu continue à douter de celui qui t'as permis d'apparaitre sur cette planète.

-Tu sais que ce n'est pas ce que je veux dire. Si notre maitre rencontre cet homme, il vas pouvoir utiliser les épées, mais à quel prix?

-Pour le moment, ait confiance, dit Lexa en se levant de son trône de pierre. Axel n'est pas aussi incompétent qu'il en as l'air. Il vas surement faire comme Jay et nous surprendre. Maintenant, on ferait mieux de se reposer. Le prochain combat risque d'être pour bientôt.

Light Lucifer se leva de l'endroit où il était et s'étira avant de retourner dans la cage d'où il venait tandis que Lexa disparaissais. Ce dernier pensait au moment où il avait combattu avec Jay Heartnet. Sa mort avait été causé par un Oni, mais jamais il n'avait été retrouvé. Est-ce que cela voulait dire que le tueur était toujours en liberté?

Soudain, au moment où Axel se réveilla, le décor autour de lui se modifia. Il n'était plus dans l'école Heart, ni dans ce monde qu'il était sien. Il se trouvait allongé sur une astéroïde qui fonçait vers une planète inconnu. Comment avait-il put atterir ici? Et comment pouvait-il respirer dans l'espace? Malheureusement, ces questions allaient rester des énigmes pour un bon moment. Au moment où Axel prennait conscience du danger qui le menaçait, il était déjà trop tard. L'astéroïde entra en contact avec l'atmosphère, expulsant le jeune homme de sa surface. Celui-ci s'écrasa dans des montagnes éloigné de ce village inconnu. Ce ne fut que 7 jours plus tard qu'il revint à ses esprits. Axel se redressa, se plaçant en position assise. Il regardait les environs ainsi que le ciel. Bizarrement, tout était différent de son monde. Les montagnes semblaient plus lugubre et le ciel était couvert de nuages peu annonciateur. Le jeune homme se leva et commença à marcher. Peut-être que si il trouvait un village, il pourrait trouver de nouvelles informations? Mais ce ne fut aps longtemps avant qu'il trouva quelqu'un.... Enfin, ce quelqu'un était plutôt quelque chose maintenant. devant lui se tenait un fantôme en armure sombre armé d'une grande épée. Son compère n'était pas loin et ils semblaient protégé quelque chose. L'un des gardes plaça son épée sous la gorge d'Axel, mais celui-ci le repoussa tranquillement.

-Qui es-tu et que fais-tu ici?, dit le Garde.

-Axel heartnet, je viens d'un autre monde et je voudrais voir votre chef, répondit Axel directement.

Le garde regarda son compère en se demandant qui était ce fou, mais la voix d'une personne résonna, leurs disant d'ammener cet inconnu jusqu'à lui. Était-ce le début d'un nouvelle aventure?

[Complet]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:02

Ma présentation est complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:37

Bienvenu !
Ouah quelle histoire Oo
T'a du talent ^^
bon bah plus qu'a attendre les admins hein ?^^ le temps de lire tout sa...XD
vivement que tu soit validé =p
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:13

Enfin ta présentation ^^

C'est un sacrée histoire que tu nous à fais là !
Elle est trés bien construite et j'aime bien ^^
Dit moi tu ne serais pas un fan de Dragon Ball Z toi ?
Je trouve que dans ton texte y a pas mal de référence au manga xD, genre avec les poids ou encore les déplacements rapide et d'autre attaque ! (je kiff trop xD).

Sinon pour les personnalités, vu que tu en a plusieurs, on va établir une régle, en combat tu aura le droit d'en "utiliser" que deux !

Aprés que dire de plus !!!!
Tu sais que tu est sur un autre planéte a une époque du genre Moyen Age ou il n'y a aucune technologie, mais la magie est maitre !

Enfin, voila le mot de la fin : Validé !!!!!!!

Amuse toi bien et bon RP


Par contre je sais pas dans quel groupe te mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:23

Saber y'a pas que dans dragon ball tout sa ^^

Axel hum bah hâte de rp avec toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:37

Oui, le roman a été basé légèrement sur les mangas ^^'

Pour la règle des personnalités, j'en avait parlé par mp, alors ne t'inquiète pas.

Pour ce qui est du groupe..... Celui des septs mages? Vue que je vais devenir l'apprenti du mage de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:39

Ok je te mets dans les apprentie alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Axel Heartnet   Axel Heartnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser