Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:03

Il absorba ses paroles avec attention, ce n'était pas elle qui lui était supérieure en réussissant à contrôler son niveau de transformation, c'était plutôt lui qui l'était à avoir réussi une transformation complète... Néanmoins il était incapable d'effectuer une transformation partielle, alors qu'il aurait aimé si ça lui avait permis d'améliorer ses sens, ou même si c'était simplement moins douloureux, car à chaque fois qu'il se transformait, il mettait environ une quinzaine de secondes, cela lui faisait horriblement mal, c'était comme si ses os se cassaient et se reformaient un temps après, comme s'il venait de faire une chute d'une centaine de mètres et que ses os guérissaient instantanément...
A la suite de l'annonce de Mélody sur la cuisson de l'autre brochette, il plaça la flèche de la première à terre, et pris l'autre d'une seule main, il commença à grignoter, regardant d'abord devant lui, il s'appuya sur son coude afin de regarda sa soeur chérie dans les yeux en mangeant. Alors qu'il avait un morceau de viande de dragon dans la bouche, il prit la parole.


"Tu chais, ch'est rien chi tu... Il avala le morceau qu'il avait dans la bouche. Si tu n'y arrives pas, moi-même je n'ai pas trop compris comment j'y suis arrivé et... je ne peux pas non plus me transformer partiellement comme toi tu fais."

Il commença à mordiller un autre morceau de viande, tout en l'admirant, elle était tellement belle, allongée par terre, à le regarder d'un regard magnifique.


Dernière édition par Satoru Nikhil le Mer 7 Jan - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:10

Elle sourit, il était chou quand il parlais la bouche pleine. Alors comme sa lui ne pouvais pas se transformer partiellement, peut-être que cela dépendait des personnes alors ? Bah de toute façon, une pleine transformation ne lui aurait surement pas plu, elle se trouvais très bien comme elle était, sa lui suffisait amplement. Elle finit sa pomme, alors que son frère lui mangeait sa brochette.

-Nikhil, j'ai sommeil...


En effet, ses yeux se fermaient tout seuls, et elle devait lutter pour rester éveillée, elle eu idée de s'endormir comme sa, mais son frère n'aurait surement pas voulut attendre des heures qu'elle se réveille, voila pourquoi elle lui avait dit, elle voulais voir sa réaction, savoir ce qu'il en penserais, ce qu'il dirais, éventuellement ce qu'il ferais également.
Elle se souvenait quand, petite, tard le soir, elle n'arrivais pas a dormir, elle quittais sa chambre, et allait rejoindre son frère dans la siennes, elle le réveillais tout le temps, mais jamais il ne se mettait en colère, il lui fesais toujours une place dans son lit, et elle finissait pas s'endormir dans ses bras, bizarrement, avec lui, elle n'avait plus aucuns mal a s'endormir.
Elle se souvenait même encore de la première fois, elle avait fais un cauchemar la veille, et avait peur que sa recommence, elle était alors entrée dans la chambre de son frère en pleurant, en disant qu'elle avait peur, qu'elle ne voulais pas que sa recommence, son frère l'avais prise dans ses bras et l'avait réconfortée, et lui avait parler doucement jusqu'à ce qu'elle s'endorme, et c'était depuis qu'elle fesais sa a chaque fois qu'elle n'arrivais pas a dormir, quel age pouvait-elle avoir ? Elle ne s'en souvenait pas. Et ce cauchemar ? Non plus...
Elle se demanda si son frère aussi se rappelais de tout sa, si oui peut-être se rappelait-il même de ce cauchemar qui la troublait tant, elle se décida a lui demander...mais pas maintenant, elle avait sommeil...tellement sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:50

Alors que Mélody finissait sa pomme, Nikhil mâchouillait l'avant dernier morceau de dragon qu'il avait dans la bouche, et quand il eut finit d'avaler la première moitié, il tira sur la deuxième afin de la séparer de la brochette et de la finir dans sa bouche, encore une fois il ne mastiqua pas, et l'avala directement. C'est à ce moment que Mélody lui apprit qu'elle avait envie de dormir, Nikhil n'avait spécialement envie de dormir, mais peu lui importait, il voulait son confort à elle avant tout, il se rapprocha d'elle, à quelques dizaines de centimètres, il se rappela du temps éloigné où il la prenait dans ses bras pour dormir, il aurait voulu le refaire mais... Ils étaient grands maintenant, ç'aurait pu lui déplaire à elle de dormir avec son grand frère adulte. Néanmoins il voulut lui poser la question. Même si elle fermait presque les yeux quand il parlait, il pensait qu'elle l'entendait encore.

"Dis, tu te souviens qu'avant parfois, tu dormais avec moi... Pour nos retrouvailles, j'aimerai dormir près de toi."

Il remarqua très vite l'ambiguïté de sa question, puisque... elle était implicite, il n'avait même pas posé de vraie question. Il espérait vraiment qu'elle dirait qu'elle aussi en avait envie, car il mourait de la prendre dans ses bras, et de toute façon si elle n'avait pas voulu, il serait mis devant elle et l'aurait regardé dormir.
Un problème qui se posa vite pour lui fut également de savoir comment il allait dormir, il ne connaissait pas cet endroit de la forêt, et s'il y avait un dragon par ici, rien ne lui assurait qu'il n'y avait pas une colonie dans le coin, le problème étant que s'ils faisaient attaquer, ils seraient vulnérables. Il n'aurait qu'à faire attention, à somnoler plutôt que dormir réellement, de toute façon, il avait l'habitude de dormir peu chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:01

Alors il s'en souvenait lui aussi ? C'était presque sur en faite, il n'aurai pas pu oublier ça, jusqu'à quel âge lui avait-elle fais le coup ? Elle était grande quand elle avait arrêter. Cela lui apparaissait même assez proche, et ce fichu cauchemar dont elle n'arrivais pas se rappeler la rendait dingue ! Qu'est-ce que sa pouvais bien être ?

-Parfois ? C'était carrément une nuit sur deux ! Et même plus parfois.

Elle sourit, puis, elle se souvint du dragon, c'est vrai, ils ne pouvaient pas rester ici, habituellement, elle attendait près d'un cadavre que d'autres dragons arrivent, c'était peut-être un instinct chez eux, qui sait ? Ils arrivaient toujours en masse quelques temps après qu'elle en finissait un. Elle ne se souvenait même plus comment elle avait découvert sa, avant elle laissaient les corps où il étaient et partit de suite après.

-C'est d'accord Nikhil, mais faut pas rester ici, sa va devenir dangereux !

Elle se leva avec peine, et avait du mal a tenir debout, la tête lui tournait...énormément. Elle demanda a son frère si son lieu de vit était près d'ici, sa serait toujours plus près que le villes des mi-animaux toujours...Bref, elle ramassa les deux flèches avec lesquels son frère avait manger, et se tourna vers lui.

-Tu me montre le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:25

-Parfois ? C'était carrément une nuit sur deux ! Et même plus parfois.

A ces mots Nikhil ouvrit la bouche comme pour parler, mais rien ne sortit, en réalité il avait essayé de rire, mais n'y arrivait pas, son ventre lui avait fait mal, la douleur lui arracha une grimace. Il réfléchit un moment au passé, c'est vrai qu'ils dormaient ensemble plus de fois que séparément, et même quand ils étaient déjà grands, cependant même si elle avait l'air de toujours l'aimer autant, elle avait l'air d'avoir mûri, d'ailleurs lui aussi avait mûri, il aurait néanmoins voulu passer la nuit avec elle.

-C'est d'accord Nikhil, mais faut pas rester ici, sa va devenir dangereux ! Tu me montre le chemin ?

Mélody venait de se lever et de ramasser ses flèches, lui se leva également, elle voulait qu'elle l'amène jusque "chez lui" ? Elle serait grandement déçue... Il avait simplement trouvé refuge dans une grotte inhabitée, laquelle le protégeait les temps de pluie, il n'osa pas lui avouer de suite, même si c'était inutile, après tout elle le verrait bien assez tôt.

"Hm... Oui, c'est par là."

Il vit qu'elle avait du mal à tenir debout, probablement à cause du sommeil, il la prit par la taille, et passa un des bras de Mélo derrière sa tête. Elle était assez légère, il aurait presque pu la porter sur son dos, cependant, vu qu'il avait encore mal partout, il ne préféra pas risquer cela, de plus s'ils marchaient doucement, ça l'arrangeait.
Au bout d'une dizaine de minutes de marches, ils furent arrivés devant la grotte, il y avait des feuilles partout sur le sol afin d'éviter la fraîcheur du sol, il l'assit doucement, et se posa à côté d'elle, en la tenant, de peur qu'elle ne bascule.

"Voilà, c'est ici que je dors."

Il n'y avait strictement rien, pas de couverture, pas d'habits, pas de nourriture... Il en avait honte, mais il vivait vraiment comme un animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:35

Elle fut un peu surprise, mais c'est tout. Il avait vraiment vécu ici des mois ? Elle commençais a comprendre pourquoi il avait vraiment l'ai en mauvais état. Elle s'assit a coté de lui, et l'embrassa sur la joue.

-Que tu le veuille ou non grand frère, tu vas vivre chez moi ! Dis moi, il y a quelque chose que j'aimerais te demander...

Elle s'allongea, et ferma les yeux, elle ne savait pas trop comment lui demander, elle ne savait pas si elle voulais vraiment la réponse non plus. Si elle avait oublier, peut-être y avait-il une raison peut-être le voulait-elle ? après tout, elle se souvenais de tout le reste de cette époque, alors pourquoi pas sa ? Ce cauchemar l'avait faite pleuré, avait-il était si horrible ?

-La première fois que je suis venue dormir avec toi, c'était à cause d'un cauchemar, je te l'avais raconté, tu t'en souviens ? Je n'y arrive pas et sa me perturbe.

Elle se rassis, et posa sa tête sur l'épaule de son frère, elle avait sommeil, mais elle se sentait comme la petite Mélo, la Mélo enfant, elle sentait qu'elle aurait besoin de son frère pour dormir cette nuit la...enfin cette fois la, il ne fesais pas nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:58

Vivre chez elle ? De toute façon ça ne pouvait absolument pas être pire qu'ici, à moins qu'elle vivait dans la carcasse d'un animal... Un retour à la civilisation ne lui disait vraiment rien, mais il aurait suivi Mélo au bout du monde, même s'il avait du parler tous les jours avec le type de personne qu'il détestait. Elle lui demanda ensuite s'il souvenait d'un cauchemar qu'elle avait fait... Il ne se souvenait de rien de tel, si ce n'est que la première fois qu'elle était venue dormir avec lui, elle était en larme, et qu'il avait adoré la proximité, la chaleur, l'odeur qu'elle dégageait...

"Non, excuse-moi, je me souviens juste qu'on avait passé une super nuit ensemble, le reste... Il s'arrêta un instant. Le reste n'a pas d'importance."

Après tout, pourquoi se souvenir de ses malheurs, ils avaient été si rares, si inutiles, face à la multitude de souvenirs heureux qu'ils avaient ensemble, et dont malheureusement, Nikhil ne pouvait pas se les rappeler tous, seulement les plus marquants, il se rappela ainsi que pour son quatorzième anniversaire, Mélo avait fait mangé son frère en lui apportait sa part de gâteau à la main, directement dans sa bouche, elle voulait lui en faire manger tellement, plus vite qu'à la vitesse où il avalait, c'est ainsi qu'il se retrouva avec du gâteau un peu partout sur le visage, notamment dans le nez et sur les joues, il riait tellement à la fin que plus rien ne rentrait dans sa bouche. Nikhil espérait vraiment qu'il y aurait à nouveau des moments comme celui-ci, il prit Mélody contre lui, et la serra dans ses bras, doucement.

"Tu veux t'allonger sur moi ? Il n'y a pas d'oreiller, comme tu as pu le voir..."

Si elle avait besoin d'un oreiller, lui ferait comme d'habitude, il se transformerait pour dormir, et l'accueillerait avec joie sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:09

Alors il ne s'en souvenait pas non plus ? Eh bien, tant pis, simplement, comme il l'avais dit, sa n'avait pas d'importance, ce cauchemar était un mauvais souvenir parmi tant de bons.
Elle se souvenais la fois ou, petite, elle s'était perdue en ville, elle marchais dans les rues en pleurant, ce jour là elle était avec son frère, elle pleurais car elle n'était plus avec lui et non pas parce qu'elle ne savais pas comment elle rentrerais chez elle, puis dans la soirée, elle l'avait entendu hurler son nom, puis arriver vers elle en courant, elle avait tout de suite arrêté de pleurer, et lui avait réclamer un câlin quand il fut arrivé près d'elle, pour qu'il se fasse pardonné de l'avoir laissée. Elle était vraiment inconsciente a cette époque.
Elle y repensa dans un sens, c'était a peu près la même chose maintenant, elle avait été seule, elle avait été triste de l'avoir perdu, puis il était réapparut devant elle, et maintenant la petite fille voulais son câlin, toujours aussi inconsciente ? Non, juste en manque de son grand frère.

-Sa ira...je veux un câlin, Nikhil, comme quand je m'était perdue en ville...je veux m'endormir dans tes bras comme avant...

Elle luttait de toutes ses forces contre le sommeil pour pouvoir avoir son câlin, c'était peut-être bête, mais elle le voulais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:08

Mélody était toujours restée la même petite fille, elle avait besoin de son grand-frère, il n'aurait rien pu lui refuser, il l'aimait vraiment, pour lui leurs parents n'avaient jamais compté, c'était peut-être bien ça qui se produisait, il aimait Mélody trois fois plus que ce qu'il aurait du, le fait qu'elle veuille être proche de lui ne faisait que le rassurer, elle ne voulait pas le quitter, plus jamais, il fit donc ce qu'elle lui demandait, il la prit par la taille, avant de la rapprocher et de la coller contre lui, il sentait le souffle du nez de Mélody sur son menton, ça le chatouillait et le fit sourire. Car il avait enfin souri... Son corps commençait à être moins douloureux et il pouvait enfin sourire à nouveau... Il la regarda un moment dans les yeux avant d'avancer sa tête, de l'embrasser doucement sur la joue et de continuer l'avancée jusqu'à ce que sa tête soit posée sur la joue de sa sœur. Il la serrait contre elle, mais sans être brusque, pour lui elle serait toujours la même fragile petite Mélo qu'il avait peur de casser en la serrant trop fort, même s'il était désormais beaucoup plus fort, elle aussi, elle n'avait pas l'air de pouvoir se briser aussi rapidement. Il tourna légèrement la tête afin de lui laisser quelques mots au creux de l'oreille.

"Dors bien ma Mélo, ton ange protecteur veille sur toi à nouveau."

Il resserra petit à petit son étreinte, et tout en la gardant contre elle, s'allongea sur le sol, elle se trouvait sur lui.

"Si tu as besoin d'un oreille plus confortable, je peux toujours me changer."

Bien sûr il entendait par là se transformer en animal, son pelage était doux mais néanmoins propre, il aurait un peu regretter de ne pas avoir de mains pour pouvoir lui caresser les cheveux pendant qu'elle ne serait pas là, néanmoins tant qu'elle dormait contre lui, ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:35

Désormais, elle était dans ses bars, ce qu'elle s'y sentait bien. Elle avait l'impression d'être dans un de ses rêves du passé, ou, plus jeune, elle se trouvais dans les bras de son frère. Elle avait l'impression d'être revenue dans le passé, d'être la petite fille qui venait comme d'habitude passé une nuit avec son frère. Sauf que ce n'était pas le cas, elle était bien la Mélo de 16 ans, celle qui n'avait pas vu son frère depuis des mois, qui n'avait plus reçu de câlin depuis longtemps.
Elle l'entendit lui dire de bien dormir, il disais aussi qu'il veillais sur elle a nouveau, son "ange protecteur". Bien sur, il s'agissait de lui, mais sur le coup elle ne savait plus trop pourquoi. Ses idées n'étaient pas claires, trop de sommeil a rattraper. Il lui proposa aussi de se transformer si elle voulais avoir un oreiller plus confortable, elle ne voulais pas parler, elle voulais juste dormir, mais a cette remarque, elle se força quand même a dire quelque chose.

-Non c'est bon...je veux rester comme ça...

Elle ferma les yeux, et avait de moins en moins conscience de se qui pouvait se produire autour d'elle, puis elle s'endormit totalement.
Elle se réveilla seule, apparemment bien loin des bras de son frère, au milieu d'un plaine, elle se leva, et regarda autour d'elle. Un paysage déserté...elle avait déjà vu ce paysage, mais ou ? Elle n'arrivait a pas s'en souvenir...Elle marcha un peu peu, sans regarder ou elle mettais les pieds. Elle trébucha sur quelque chose, et finit la tête la première par terre, elle se mis a quatre pattes, s'essuya le visage, et regarda sur quoi elle avait trébuché. Elle poussa un long crie d'effroi. C'était un cadavre, il avait du mourir de par le manque de sang, son corps était couvert de blessure, et ensanglanté. Elle se releva et se mis a courir pour s'en éloigné. Elle s'arrêta d'un coup et hurla de plus belle. En face d'elle un cadavre du même genre se trouvait...cloué a un arbre. Elle tourna la tête pour ne pas le regarder. Son regard se porta malheureusement sur une forêt...Malheureusement car chaque arbre ce cet forêt avait l'air dans le même état que celui qu'elle venait de voir, elle passa a coté de l'arbre et continua de courir, jusqu'à une petite rivière d'eau claire, qui elle avait l'air calme. Elle passa son visage a l'eau et regarda son reflet un moment. Il lui semblait avoir déjà vécu tout cela, mais elle s'en serait souvenue, non ? Le teint bleuâtre de l'eau l'eau pris un teint rouge, de plus en plus foncé, elle se demanda pourquoi mais se refusais a admettre le pourquoi en question, elle ne voulais pas le savoir, du moins, elle ne voulais pas que ce qu'elle pense soit confirmé. Un cadavre passait devant elle, tout près d'elle, tout juste a quelques centimètre du bord, la tête tournée vers elle, les yeux grand ouvert d'effrois, il semblait la fixer. Elle hurla, une dernière fois ? La jeune fille s'évanouit.
Lorsqu'elle se réveilla une seconde fois, elle ne se trouva pas plus dans les bras de Nikhil, elle était cette fois dans un bâtiment, avec un tas d'autre gens, personne qu'elle ne connaissait. Elle fit rapidement le tour, il y avait un étage, un rez de chausser, pas de cave cependant. Mais elle avait eu beau faire le tour du bâtiment, elle trouvait quelque chose d'étrange, elle n'avait trouver aucunes sorties. Tout les autre autour d'elle semblaient tout aussi surpris qu'elle, mais ne paniquaient pas...pas encore. Elle entendit une voix, une tout petite voix, mais pas comme si quelqu'un a coté d'elle lui parlait, plutôt comme si la voix résonnais dans sa tête.
"Tu sais ce qui va se passer, n'est-ce pas ?"
Non, elle n'en avait aucunes idées, mais elle commençais a avoir peur, sans vraiment savoir de quoi cependant. Et ces craintes furent justifié, quelques secondes plus tard, une des personnes qui se trouvait dans la maison avec elle tomba par terre, et du sang commença a couler. Elle ne comprenais pas ce qui c'était passé, personne ne l'avait touché, et il n'avais pas de blessure apparente, peut-être était-elle face au sol, mais cela ne changeais pas le fait que personne ne l'avais touché...
"C'est de ta faute..."
Mais elle n'avait rien fait, pourquoi de sa faute ? La même chose arriva a deux autres personnes, et cela continua, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que la seule en vie, et cette voix continuais encore et toujours de l'accusée. Lorsque la dernière personne mourut, son corps tomba sur la jeune fille, l'entrainant dans sa chute, elle hurla, elle était couverte de sang, et le corps d'un personne qu'elle ne connaissait pas l'empêchaient de se relever. Elle criais sans pouvoir s'arrêter...

Tout en hurlant, elle passa de sa position couchée a assise, respirant vite et fort. Cauchemar ? C'était vraiment une mauvaise idée d'y avoir repenser après tout, maintenant oui elle s'en souvenait parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:55

A peine eut-elle refusé la proposition de Nikhil que Mélody s'était endormie, Nikhil décocha un sourire et embrasse ses cheveux, il n'osait pas dormir, de peur qu'il leur arrive quelque chose durant la nuit, les premiers soirs qu'il avait passé dans la forêt, il n'avait pas osé dormir non plus, la zone était apparemment remplie d'animaux hostiles à l'époque, avant qu'il ne conquît en quelques sortes le territoire, agressant les animaux qui rôdaient autour, la présence de Mélody et son odeur de "propre" allaient peut-être rameuter des animaux. Il s'en serait voulu toute sa vie s'il lui était arrivé quelque chose alors qu'elle était juste au dessus de lui, mais dans cette position c'était elle la plus vulnérable si un animal venait. Il n'avait cependant pas dormi depuis une vingtaine et ses paupières commencèrent à devenir lourdes. Il regarda un moment le visage de Mélody, peut-être 1 minute, peut-être une heure, ce temps passait vite et il n'en avait jamais assez, admirer ses traits et la caresser, ses épaules, ses cheveux, mais surtout ses joues, sa peau si douce... Nikhil qui ne connaissait donc plus le savon depuis plusieurs mois était littéralement enivré par le parfum de Mélo. Il se demandait d'ailleurs quelle pouvait bien être son odeur à lui, puisque pour lui se laver consistait au mieux à sauter, sous forme animale, dans une source d'eau, différente de celle qui utilise pour se désaltérer. Il se lavait uniquement pour ne pas puer la sueur en général, puisque les tâches (de boue, de sang, ou de n'importe quoi d'autre en général) disparaissaient de son pelage et de ses vêtements à chaque fois qu'il se transformait.
Au moment où Nikhil allait pour la dix-septième fois caresser la joue gauche de sa frangine adorée, il remarqua qu'elle transpirait, et commençait à remuer faiblement. Elle n'était pas bien installée peut-être ? C'est vrai que son corps humain ne devait pas être aussi confortable que son pelage d'once... Tout à coup elle se releva en criant, Nikhil se releva également, quelque peu étourdi par le bruit après tant de calme, il posa sa main dans le dos de Mélody et approcha son visage du sien.


"Mélo ? Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que ... Tu as fait un cauchemar ? Je suis là, tout est fini..."

Il lui parlait doucement, tout comme il le faisait quand ils étaient plus jeunes, il était vraiment inquiet de tout quand il était avec elle, inquiet de son bonheur et son bien-être, il voulait qu'elle soit joyeuse et que tout soit parfait pour elle. Le moindre détail était important, en général à chaque phrase qu'il disait, chaque action qu'il faisait, il se demandait si elle ne les prenait pas mal, aujourd'hui encore il avait gardé cette habitude, d'être tout le temps auprès d'elle, peut-être même un peu trop, pour la servir.
De sa main main libre il attrapa la plus proche main de Mélody et avec son pouce, caressa les mains de son adorable sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:38

La présence de son frère la rassura un peu, c'était comme plus jeune quand elle allait chercher réconfort auprès de lui, sauf que cette fois, elle n'avait même pas eu à aller le chercher, ce réconfort, son frère lui avait simplement offert de lui même. Faut dire que quelques années plus tôt, il n'aurais pas pu savoir dans que état elle était lorsqu'elle sortait de ses cauchemars, alors que cet fois il l'avais vu.
Elle se demanda si son cri lui donnais l'air vraiment effrayée, et si elle avait crier fort. Les hurlement dérangeais les animaux, mais par dessus tout, ils leurs faisaient peur. On se demande toujours pourquoi quelqu'un cri, si cette personne cri d'effrois, ou de peur, on finit par avoir peur également, on se demande ce qu'il a pu arriver, et on redoute la même chose, c'est humain. Et c'était pareil pour les animaux, elle l'avait appris avec le temps, grâce à sa transformation et au pouvoir qui lui avait été offert avec.
Elle tourna la tête vers son frère, en retrouvant son expression calme, qu'elle n'aurais jamais du quitter pour si peu.

-Non, deux, mais oui, c'est finit...je n'aurais jamais dû y repenser...

Elle se releva, ce qui obligea Nikhil a lâcher sa main et son dos, et regarda a l'extérieur de la grotte, il fesait encore jour, elle fut rassurée de ne pas avoir dormi tout la journée, cela aurait été embêtant qu'elle se mette a dormir le jour et vivre la nuit...sa aurai également fait vampire, ce qui aurait été dans un sens assez crédible pour elle, avec la façon dont elle s'habillais, la couleur rouge de ses cheveux et son teint pâle, elle avait tout le physique d'une vampire...en théorie du moins.
Elle posa a nouveau son regard son son frère, toujours assit par terre, et lui tendit la main, afin de lui proposer de l'aide pour se relever.

-Et si on allais chez moi, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:14

Deux cauchemars ? Elle n'avait pas été gâté... Nikhil se demanda si ce n'était pas sa faute si ceci était arrivé, peut-être qu'elle avait mal dormi, ou peut-être que Nikhil symboliserait à jamais pour elle, ou du moins son subconscient, la peur. Une peur qui venait de son enfance et à jamais liée à Nikhil ? Il espérait que non... Il aurait préféré mourir que d'être une source de malheur ou d'inconfort pour sa sœur.
Lorsque Mélody se releva et se détacha de Nikhil, ce dernier eut l'impression que son coeur était collé à elle, et qu'en se levant elle en avait arraché un bout. Il avait passé tout le sommeil de Mélody accroché à elle, il s'était en quelque sorte habitué à cela, et ça lui faisait mal de le reconnaître mais Nikhil était un drogué, et la drogue était sa sœur chérie... Il n'avait encore jamais rien ressenti d'aussi fort pour elle, c'était probablement du au manque, ça passerait. Il n'osa pas se lever de suite pour la prendre à nouveau dans ses bras, il avait peur qu'elle ne le trouve collant et resta au sol, jusqu'à ce qu'elle lui propose sa main pour l'aider à se relever, et l'invite à aller chez elle... Il se questionna à nouveau, y aurait-il de la place pour lui ? Allait-il devoir vivre ailleurs ? Il ne voulait absolument pas être une gêne pour elle.


"Je te suis."

Enfin il prit la main qu'elle lui tendait et la tira vers lui afin de pouvoir se relever, un instant il eut peur de tirer trop fort et de la faire tomber sur lui, heureusement elle n'eut rien. Il se rendit bien compte qu'il en faisait trop, s'inquiétait pour rien, sa petit soeur était devenue grande, solide, ça le peinait un peu, mais pas complètement, quand elle était dans ses bras, elle redevenait une petite fille fragile qu'il devait protéger... Il était désormais debout, face à elle, il lui tenait la main, depuis combien de temps ? Flûte il n'avait encore pas vu le temps passer, il lâcha sa main pour être séparé d'elle derechef. Encore une fois il eut une désagréable sensation oppressante, il avait horriblement mal au ventre et avait une douleur dans la gorge, cependant il ne laissa rien transparaitre et suivit l'être qu'il désirait suivre le plus au monde, dans ce qui allait être pour Nikhil une rédouverte de la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse~   Chasse~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: La Forêt Meurtrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser