Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélo - Chasseuse de dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mélo - Chasseuse de dragons Empty
MessageSujet: Mélo - Chasseuse de dragons   Mélo - Chasseuse de dragons Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:26

Nom :
Satoru

Prénom :
Mélo est le diminutif de son prénom, son vrai nom est Mélody mais seul son frère connais ce nom

Âge :
16 ans

Race :
mi humaine mi animal (chat)

Description Physique :
Mélo a les yeux bleu/gris, et des cheveux rouges sang. Elle est fine, mais pas très grande, elle ne mesure qu'un mètre soixante-trois, et à une peau blanche. Elle porte une mini jupe blanche et une robe noire qui, fendue devant et sur les côtés, laissent dépasser la mini jupe, sans manches, et avec un peu nœud papillon derrière, et des gants de la même couleur arrivant au dessus des coudes, et possède des chaussure a peu près semblables a de sandales noires, a talon, attaché par de long rubans se croisant plusieurs fois en croix autours de ses jambes, attachés eux aussi en nœuds papillons légèrement en dessous des genoux.

Description Psychologique :
Mélo ne montre jamais aucunes émotions, elle est constamment calme et posée, elle ne fuis jamais devant le danger et est prête même a accepter la mort s'il le faut. Elle s'énerve et a facilement des envie de meurtre, mieux vaux ne jamais l'appeler pas son prénom en entier si vous tenez a la vie, mais de toutes façon, peut de personnes le connaisse, elle ne parle habituellement a personne et n'accorde pas sa confiance facilement, généralement, elle déteste tout le monde. Il y a malgré tout une personne qu'elle aime, et a qui elle tient plus que tout, son grand frère Nikhil.

Histoire:
Ses parents sont morts durant la chute de l'astéroïde, deux morts qui avait laissé Mélo indifférente, elle se fichait totalement de leurs vies, elle, elle n'aimait que son frère, cependant, il était introuvable après la chute de cette astéroïde, les corps de ses parents avaient étés retrouvés, elle avait même du confirmer leurs identités, mais celui de son frère n'avait jamais été retrouvé, ce qui lui laissait une lueur d'espoir. Le jour même ou l'astéroïde était tombée, elle avait décider de sortir, et son frère était rester chez eux, ce qu'elle avait regretter de ne pas être rester avec lui ce jours la. Depuis, plus aucuns son de sortit de sa bouche, elle se refusais a parler, pourquoi parler alors que la seule personne avec qui elle en avait envie n'était pas avec elle ? Elle ne le voulais pas, les médecins croyaient que c'était du au choque d'avoir vu les cadavres de ses parents, mais ce n'était pas sa, c'était juste qu'elle en avait perdu l'envie. Après ce jour tragique, elle se découvrit des pouvoirs étranges, en premiers lieu, elle n'était plus tout a fait humaine, il y avait en elle quelques chose de plus...des oreilles de chats, ainsi qu'une queue, et des griffes, elle comprenais également ce que les animaux disait, parfois même, ils lui parlaient a elle, mais même eu n'eurent aucunes réponses, puis elle appris avec le temps a faire apparaitre et disparaitre librement ses oreilles, sa queue, et ses griffes, pour ses dernières, elle appris également a maitriser quelle taille leurs données, mais elle n'arriva jamais au dessus de dix centimètres. Elle pouvait grâce a ses griffes déchiqueter n'importe quoi, ce pouvoir l'amusais énormément. Elle appris un peu plus tard a se servir d'un arc, une arme de plus, ce n'était jamais trop. Puis, avec ses griffes et son arc, l'envie lui vint de vouloir se battre, elle devint alors chasseuse de dragon, elle voulais oublier la disparition de son frère, avec tout ce temps, elle n'espérait plus...

Pouvoirs :
-Parler aux animaux.
-Faire apparaitre et disparaitre librement ses oreilles, griffes, et sa queue de chat.

Armes :
-Ses griffes, pouvant atteindre la taille de 10 cm, et pouvant fendre n'importe quoi.
-Un arc.

Autres, Détails :

Comment avez vous trouvez le forum ?
J'ai trouvé le lien sur un autre forum ^^

PS : l'histoire doit être un peu courte, mais j'ai un peu de mal avec les histoires >__< si c'est pas assez je vais essayé de l'allonger Mad


Dernière édition par Satoru Mélody le Dim 4 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Mélo - Chasseuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Mélo - Chasseuse de dragons   Mélo - Chasseuse de dragons Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Les admins te souhaitent un bon temps ici.

Ta fiche est validée, tout y est. Par contre, pour chasseur de dragon, il faudra attendre un peu Saber. Je ne sais pas quand elle est là, mais dès que je l'ai contacté je te reviens là-dessus.

Tu peux toujours commencer à poster , bien sûr !

À plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Mélo - Chasseuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Mélo - Chasseuse de dragons   Mélo - Chasseuse de dragons Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:11

Tout d'abord Bienvenue à toi ^^

Jolie fiche !

Pour moi tout est OK, et si tu veux comme métier être Chasseuse de Dragon, je n'y vois pas d'inconvénient (vu que j'ai précisé qu'il y a possibilité d'inventé son métier).

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélo - Chasseuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Mélo - Chasseuse de dragons   Mélo - Chasseuse de dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélo - Chasseuse de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser