Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~Presentation de Yamaneko Chizuko~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

~Presentation de Yamaneko Chizuko~ Empty
MessageSujet: ~Presentation de Yamaneko Chizuko~   ~Presentation de Yamaneko Chizuko~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:28

Nom: Yamaneko

Prénom: Chizuko

Âge:16

Date de naissance: 24 novembre

Race : elfle

Description psychologique(Qualitées,Défauts): [3 lignes minimum]

Chizuko est trés maladroite, où elle vas, il y as toujours un problème. Mais comme elle est assez discrète elle peut s'énfuir discrètement et fuir au grondement des adltes.
En étant une efle, elle aime la nature, elle s'y cache souvent et passe sa majoritées du temps là-bas, ayant un humour, spécial elle se fait vite des enemis et des amis ( ca dépend des personnes^^).



Description physique: [3 lignes minimum]

Chizu qui, par rapport aux autres elfle n'as pas les oreilles pointu.
Ses marrons noisette fait craquer tout le monde.
Les cheveux de Chizuko sont assez long, rose pâle-blanc.
Elle ets de taille moyenne et porte souvent une chemise et une jupe.



Histoire: [6 lignes minimum]

Chizuko fille d'un elfle et d'une humaine ( je sais pas si je peux"^^) vit difficlement avec ses gènes, les demi-elfles sont beaucoup moins "respectés" que les elfles.
Ayant une enfance difficile a l'école, elle as bien vécu pres de ses parents.
Chizu apris trés jeune le tir à l'arc ainsi que sa vue (elle n'est pas aussi éfficace que les elfles).
Les elfle qui sont de trés bons gueurriers, elle entra alors dans un interna de formations strict.
Chizu viens juste d'y sortir.



Armes/Pouvoirs : armes: arc.
pourvoir: un peu d'un elfle et d'une mi-humaine - mi annimaux ( elle peut que se transphormer en chat.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

~Presentation de Yamaneko Chizuko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Presentation de Yamaneko Chizuko~   ~Presentation de Yamaneko Chizuko~ Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:17

Alors la présentation est un peu courte, mais je suis pas casse pied alors on va dire que c'est bon. Si ta le temps ralonge juste un peu la description physique.

Ensuite pour le mi-elfe mi-humain, c'est pas trop sa, car en faite les humains on subit une mutation à cause de l'astéroide qui à percuté la terre. Et les mages on touché l'astéroide, et on libéré une grande force qui à fait subir différente mutation. Certain humain son devenu elfe, d'autre nain, fée, ange...

Aprés tu peux dire que les parents sont par exemple un elfe et une autre race, enfin à toi de voir.
J'éspére que je suis assez clair dans mes explications et que tu ma comprise xD

Enfin voila, tu peux commençé à RP ou tu veux, on te rejoindra, ou alors vien posté avec nous dans la foret, a toi de voir.

Si tu connais des gens qui veulent s'inscrire sur le forum sa pourai etre bien xD

Et au faite ta connu le forum comment ?


(jsuis bavarde moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

~Presentation de Yamaneko Chizuko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Presentation de Yamaneko Chizuko~   ~Presentation de Yamaneko Chizuko~ Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

euuh wé mais enfaite je voulais fire par demi-elfle et demi-humains, que l'humaine c'était mi-huùains mi-animmaux, mais comme ca faisait pas jolie a écrire ben vola u__u. et je voudrais faire partie du groupe "elfle" car je le suis plus que l'autres partie ^^


je suis d'accord pour venir vous rejoindre^^

des gens qui veulent s'inscrire , ben je vais esayer enfaite moi je veux avoir le plus de fofo possible et interresant xd avec un perso different a chaque fois xd

et j'ai connu le forum garce au forum rp claymore^^

( mwa j'aime bien les bavardes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Presentation de Yamaneko Chizuko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Presentation de Yamaneko Chizuko~   ~Presentation de Yamaneko Chizuko~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Presentation de Yamaneko Chizuko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations de l'ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser